Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
616 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 62
Toutes Régions !
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

à la poursuite de TPON11
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La pression :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
100cv d écart et une boîte pdk je suis ironique, je me gausse !'
La 996 cup fait 500cv ? Où tu l'as booster ?
Ma voiture n est pas une cup, elle est normalement sensé faire environ 600cv
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une dernière pour la route :)

roulage en moteurs à air
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes, c'était excellent :P

Merci au staff pour cette organisation nickel, finalement la météo était parfaite :thumbup: :D

Ca fera plein de très bon souvenirs en tant que rookie, je retiendrai la motricité impressionnante de la 4S en sortie de courbe sur le mouillé, l'amélioration constante des temps dans la journée jusqu'à une moyenne finalement assez correcte, les excellents conseils de mon coach perso Marco @LIMEROCK, la prise de conscience un peu tardive que les freins faut vraiment taper dedans (merci au pilote de GT3RS dont je ne connais pas le pseudo pour la discussion dans les stands), bref vivement la prochaine !

Petite pensée aux freins du Boxster blanc que je suivais lors de la nocturne, vu les gerbes d'étincelles à chaque freinage, la fumée et l'odeur de métal cramé j'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les disques aujourd'hui :o
J'ai pas osé attaquer de peur de me faire embarquer au freinage et en ligne droite j'avais pas assez de patate pour passer, mais finalement de derrière l'effet pyrotechnique était assez sympa :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
@fuego rs :sympa tes vidéos :thumbup:
pense à les intégrer au post plutôt que donner le lien : plus agréable à regarder , j'ai édité tes messages ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben moi j'ai passé une très très bonne journée, j'ai bien niqué le matin sous la pluie, beaucoup moins l'après midi sur le sec ou j'ai regardé passer les avions :D

En parlant d'avion, un grand merci à Rickman de m'avoir fait faire un tour dans sa GT3. Bon, je suis pas tombé amoureux des modernes hein, vous excitez pas, mais j'ai pris une claque en découvrant l'efficacité de cet engin, c'est phénoménal: ca tient le pavé sans aucun roulis, on prend les appuis sur des rails, ca pousse fort, je voyais disparaitre l'aiguille du compte tours après 6000 en me disant qu'elle allait faire un tour complet, mais surtout ca freine de dingue, et tout ça en sortant de la caisse frais comme un gardon :o On dirait une caisse de slot avec 4 aimants sous le chassis, c'est vraiment impressionnant.

Je suis content de pas avoir les moyens de me payer un truc pareil, comme je me connais, je pense que je serais déjà dans le mur :D En remontant dans la mienne après cette exprience, j'ai cru que j'étais au volant d'un marshmallow avec des pneus en mousse :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos sous le soleil

Image

Image

Image

Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bon ben moi j'ai passé une très très bonne journée, j'ai bien niqué le matin sous la pluie, beaucoup moins l'après midi sur le sec ou j'ai regardé passer les avions :D

En parlant d'avion, un grand merci à Rickman de m'avoir fait faire un tour dans sa GT3. Bon, je suis pas tombé amoureux des modernes hein, vous excitez pas, mais j'ai pris une claque en découvrant l'efficacité de cet engin, c'est phénoménal: ca tient le pavé sans aucun roulis, on prend les appuis sur des rails, ca pousse fort, je voyais disparaitre l'aiguille du compte tours après 6000 en me disant qu'elle allait faire un tour complet, mais surtout ca freine de dingue, et tout ça en sortant de la caisse frais comme un gardon :o On dirait une caisse de slot avec 4 aimants sous le chassis, c'est vraiment impressionnant.

Je suis content de pas avoir les moyens de me payer un truc pareil, comme je me connais, je pense que je serais déjà dans le mur :D En remontant dans la mienne après cette exprience, j'ai cru que j'étais au volant d'un marshmallow avec des pneus en mousse :o

ImageImageImage ça ne t empêchera pas de continuer de nous doubler par l extérieur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
socrate993 a écrit :
moi j'ai mis tout ce que j'ai pris... j'avoue... j'étais moins enjouée à partir de 10h15... ;)
c'est vrai ...

des news ?
le rapatriement est en cours ?
Thierry gère donc je ne sais pas exactement mais à priori pas de rapatriement avant mi novembre le temps de s'organiser...

Je lancerai un ALBATORTHON quand on aura une idée de l'étendue des dégats... :D

A suivre...
Répondre
616 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 62