Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Désolé, je n'avais pas vu les réponses.
L'échappement est d'origine comme tout sur cette 964. Effectivement ca a du chauffer mais je ne connais pas la cause.
Pensez vous qiue je peux rouler avec ou il faut les changer. Si je dois les changer ou puis je trouver des culasses d'occasion en bon état ?

Merci
L'échappement est d'origine comme tout sur cette 964. Effectivement ca a du chauffer mais je ne connais pas la cause.
Pensez vous qiue je peux rouler avec ou il faut les changer. Si je dois les changer ou puis je trouver des culasses d'occasion en bon état ?

Merci
DANC a écrit : Est ce que les véhicules avec l'option 150
"Operates with leaded gas (no catalyst)"
Ont des culasses différentes ?
non c’est les memes.
par contre le tube à la place du cata n’est pas un tube afrique (vide)
le by-pass est chiquané pour obtenir la meme contrepression que le catalyseur
gedeon25 a écrit :DANC a écrit : Est ce que les véhicules avec l'option 150
"Operates with leaded gas (no catalyst)"
Ont des culasses différentes ?
non c’est les memes.
par contre le tube à la place du cata n’est pas un tube afrique (vide)
le by-pass est chiquané pour obtenir la meme contrepression que le catalyseur
J'espère que notre ami pourra régler son problème de culasses.
Oui elles équipent tous les modèles.
J’ai lu sur des sites anglo-saxons que la céramique des 89-90 seraient plus solides que celles des modèles suivants...
Je suis en attente d’un coup de fil de MCG qui est entrain s’ouvrir mon moteur, et je flippe un peu du retour qui me sera fait sur l’état des céramiques.
La culasse neuve étant affichée à 3000€, 750€ en re conditionnée...
J’ai lu sur des sites anglo-saxons que la céramique des 89-90 seraient plus solides que celles des modèles suivants...
Je suis en attente d’un coup de fil de MCG qui est entrain s’ouvrir mon moteur, et je flippe un peu du retour qui me sera fait sur l’état des céramiques.
La culasse neuve étant affichée à 3000€, 750€ en re conditionnée...