Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
JPS
Membre
Logo Logo
Messages : 1246
Enregistré le : 28 nov. 2001, 18:55

Message Envoyé
Message original : Denis965
Le pire, c'est qu'après l'essai, je ne suis même plus certain de pouvoir exploiter toute l'accélération en ligne droite… Alors bien passer en courbe, on n'en est encore pas là…
Denis
Super Denis, on va enfin pouvoir rouler ensemble;) ;) ;) Content pour toi et à bientôt sur la piste:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
Boub42,
Pas certain que la puissance suffise pour te rattraper... ;)

JPS, on roulait déjà ensemble, non ?

Denis
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Bravo :P :P :P


Et puis si tu voulais changer de couleur.........:D :D :D ;)


Image


Image


Image


Image


Image
JPS
Membre
Logo Logo
Messages : 1246
Enregistré le : 28 nov. 2001, 18:55

Message Envoyé
Message original : Denis965
Boub42,
Pas certain que la puissance suffise pour te rattraper... ;)

JPS, on roulait déjà ensemble, non ?

Denis
Oui;) mais pas longtemps...alors que là, le temps que tu te la mette en main...;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
JC, je connais bien la première. Elle a été vendue il n'y a pas longtemps. C'est celle qui est passée dans le Flat 6 avec les motos.

JPS, tu as raison . la mise en mains va être laborieuse à mon avis.

Denis
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Belle bête!
Effectivement, il va sans doute falloir un certain temps pour être véritablement à l'aise avec une telle voiture.

Je suis impatient de voir et entendre le monstre.

Je reste un fervent admirateur de ce modèle car c'est ce qu'il y a de plus proche de la version la plus spectaculaire de 911 que j'ai vu en action au Mans (964 Turbo S exceptée peut-être...).
Je garde en mémoire la vision des deux turbos chauffés au rouge à la réaccélération au virage d'Arnage, ainsi que la plongée dans Indianapolis avec les flammes derrière la voiture.
Les turbos claquaient en série en 1996 et j'ai vu passé plusieurs voitures suivies par un panache de fumée qui rentraient au stand.

a+
Sam
Membre
Logo Logo
Messages : 24986
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : Denis965
Boub42,
Pas certain que la puissance suffise pour te rattraper... ;)


Denis

Denis, a mon avis tu vas passer tellement vite que tu ne sauras plus qui tu as doublé.
Non seulement tu vas me rattraper, mais tu vas me déposer!!;):)
Mais ce sera avec plaisir, car c'est pour moi la plus mieux bien belle bonne etc... des Porsche:):):):)
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
928cs, je suis du même avis que toi, c'est ma 911 préférée. Pour le bruit, elle en fait un peu moins que Titi.
En revanche, ce qui choque c'est que quand le moteur tourne à l'arrêt, c'est réglé tellement riche qu'elle empeste l'essence… ;-)
Ca fait vraiment moteur de course… Pas question de se promener en ville avec ça... ;)

Boub42, il ne te restera plus qu'à m'enfumer dans les virages comme cela on se verra plein de fois par tour… :D

Denis
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
c'est bizarre cette odeur d'essence, ya encore une sonde lambda ? Sur un vieux moteur à carbu je comprendrais mais là sur un moteur avec gestion électronique et catalysé (ou peut être plus :D ) ça m'étonne ! Enfin je dis ça mais je ne suis pas spécialiste ! ;)

SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
Je pense que Roock racing a du fait une prépa assez méchante (enfin, j'ai pu sentir aussi) et qu'ils se sont surtout intéressé à conserver une bonne fiabilité du moteur.
En tous les cas, le ralenti est bien stable, mais je trouve que ça sent les gazs non brulés.
Pour les catas, je pense qu'il y a des catas 100 cellules.

Denis
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7