Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Denis965
Le pire, c'est qu'après l'essai, je ne suis même plus certain de pouvoir exploiter toute l'accélération en ligne droite… Alors bien passer en courbe, on n'en est encore pas là…
Denis

Belle bête!
Effectivement, il va sans doute falloir un certain temps pour être véritablement à l'aise avec une telle voiture.
Je suis impatient de voir et entendre le monstre.
Je reste un fervent admirateur de ce modèle car c'est ce qu'il y a de plus proche de la version la plus spectaculaire de 911 que j'ai vu en action au Mans (964 Turbo S exceptée peut-être...).
Je garde en mémoire la vision des deux turbos chauffés au rouge à la réaccélération au virage d'Arnage, ainsi que la plongée dans Indianapolis avec les flammes derrière la voiture.
Les turbos claquaient en série en 1996 et j'ai vu passé plusieurs voitures suivies par un panache de fumée qui rentraient au stand.
a+
Sam
Effectivement, il va sans doute falloir un certain temps pour être véritablement à l'aise avec une telle voiture.
Je suis impatient de voir et entendre le monstre.
Je reste un fervent admirateur de ce modèle car c'est ce qu'il y a de plus proche de la version la plus spectaculaire de 911 que j'ai vu en action au Mans (964 Turbo S exceptée peut-être...).
Je garde en mémoire la vision des deux turbos chauffés au rouge à la réaccélération au virage d'Arnage, ainsi que la plongée dans Indianapolis avec les flammes derrière la voiture.
Les turbos claquaient en série en 1996 et j'ai vu passé plusieurs voitures suivies par un panache de fumée qui rentraient au stand.
a+
Sam
Message original : Denis965
Boub42,
Pas certain que la puissance suffise pour te rattraper...
Denis
Denis, a mon avis tu vas passer tellement vite que tu ne sauras plus qui tu as doublé.
Non seulement tu vas me rattraper, mais tu vas me déposer!!;):)
Mais ce sera avec plaisir, car c'est pour moi la plus mieux bien belle bonne etc... des Porsche:):):):)
928cs, je suis du même avis que toi, c'est ma 911 préférée. Pour le bruit, elle en fait un peu moins que Titi.
En revanche, ce qui choque c'est que quand le moteur tourne à l'arrêt, c'est réglé tellement riche qu'elle empeste l'essence… ;-)
Ca fait vraiment moteur de course… Pas question de se promener en ville avec ça...
Boub42, il ne te restera plus qu'à m'enfumer dans les virages comme cela on se verra plein de fois par tour…
Denis
En revanche, ce qui choque c'est que quand le moteur tourne à l'arrêt, c'est réglé tellement riche qu'elle empeste l'essence… ;-)
Ca fait vraiment moteur de course… Pas question de se promener en ville avec ça...

Boub42, il ne te restera plus qu'à m'enfumer dans les virages comme cela on se verra plein de fois par tour…

Denis
Je pense que Roock racing a du fait une prépa assez méchante (enfin, j'ai pu sentir aussi) et qu'ils se sont surtout intéressé à conserver une bonne fiabilité du moteur.
En tous les cas, le ralenti est bien stable, mais je trouve que ça sent les gazs non brulés.
Pour les catas, je pense qu'il y a des catas 100 cellules.
Denis
En tous les cas, le ralenti est bien stable, mais je trouve que ça sent les gazs non brulés.
Pour les catas, je pense qu'il y a des catas 100 cellules.
Denis