Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Et bien moi, j'ai la version 2000-2 et j'ai fait un upgrade sur la dernière version 2003-2004 (;)) et tout à bien fonctionné pendant quelques jours et depuis rideau sur la navigation... Pensez-vous que j'aurai mis à jour un PCM1 8bits et que le résultat aurait été la panne ? Celle-ci est arrivé quelques jours plus tard pas immédiatement donc
???
Devis Porsche pour un remplacement des deux unités en "deuxième main" (pas de défaut pour la valise donc pas d'idée d'où vient le dysfonctionnement) 3000€ !!!
Quant au fonctionnement, j'ai eu les GPS1 (couleur) de VAG sur une Passat et une A4 et on était assez proche du PCM1. Je n'ai pas été déçu de son fonctionnement à part le graphisme de l'écran mais là rien à faire. Par contre si on compare avec les GPS + (version DVD) que j'ai eu sur deux A4 ou la navigation Professional des Touring série 5 BMW alors là on sent la génération d'écart.
Pour le moment, j'utilise un Mio Map 269+ et j'en suis très content même si quand j'ai un équipement sur ma voiture j'aime bien qu'il fonctionne !!!
Bonne journée et bon WE !!!

Devis Porsche pour un remplacement des deux unités en "deuxième main" (pas de défaut pour la valise donc pas d'idée d'où vient le dysfonctionnement) 3000€ !!!
Quant au fonctionnement, j'ai eu les GPS1 (couleur) de VAG sur une Passat et une A4 et on était assez proche du PCM1. Je n'ai pas été déçu de son fonctionnement à part le graphisme de l'écran mais là rien à faire. Par contre si on compare avec les GPS + (version DVD) que j'ai eu sur deux A4 ou la navigation Professional des Touring série 5 BMW alors là on sent la génération d'écart.
Pour le moment, j'utilise un Mio Map 269+ et j'en suis très content même si quand j'ai un équipement sur ma voiture j'aime bien qu'il fonctionne !!!

Bonjour Vincent,
Je vais t'envoyer un mail avec un fichier Excel où j'avais comparé les leaders du marché ensuite on pourra en discuter en MP ou par mail.
Le mien est très bien j'ai pris la version Europe car me déplaçant pas mal et louant des voitures dans les différents pays j'avais besoin de ce genre d'outils car les cartes OK mais la langue pour les renseignements ce n'est pas toujours évident
Pas de nouvelles à ce jour...
Je vais t'envoyer un mail avec un fichier Excel où j'avais comparé les leaders du marché ensuite on pourra en discuter en MP ou par mail.
Le mien est très bien j'ai pris la version Europe car me déplaçant pas mal et louant des voitures dans les différents pays j'avais besoin de ce genre d'outils car les cartes OK mais la langue pour les renseignements ce n'est pas toujours évident

Pas de nouvelles à ce jour...
Message original : NordNico
Et bien moi, j'ai la version 2000-2 et j'ai fait un upgrade sur la dernière version 2003-2004 (;)) et tout à bien fonctionné pendant quelques jours et depuis rideau sur la navigation... Pensez-vous que j'aurai mis à jour un PCM1 8bits et que le résultat aurait été la panne ? Celle-ci est arrivé quelques jours plus tard pas immédiatement donc???

Mais amha, il s'agit d'un défaut "hardware" qui n'a rien à voir avec le software !
Pour info, j'avais testé le cd chez moi avant que tu ne l'utilises chez toi et tout fonctionnait et tout fonctionne tjs !
J'espère que ca s'arrangera vite !
Message original : stef4S
Après trois semaines avec le PCM 1 , je viens de le mettre au placart !
Oui car je suis trop habitué des GPS DVD Alpine et d'un écran tactile alors j'ai supprimé le PCM
Démontage du pcm + du boitier noir de navigation de la console centrale .
Montage d'une Station Mobile Alpine 200 format double Din à la place du PCM et d'un NVE 99 pour la navigation DVD rom sous le siege passager .
C'est nickel , le double écran correspond à l'emplacement du PCM , il faut faire un Cache Noir pour l'encadrement autour de l'Alpine .
Cette Mobile Station , sert également pour voir des DVD vidéo , lire les CD audio et MP3 et est 100 % compatible
I Pod , avec affichage des infos sur l'écran multimedia .
Je vais prendre des photos de l'installation et les poster .
Que du bonheur de retrouver une Navigation Alpine sur écran 16/9 .
Je vais venir à Magny lundi.
Stef

Je pourrai être fortement intéressé car comme tu as pu le lire le mien est en rade complet !!!
Bonne journée.