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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour
Voilà après 1 année de discussion avec le vendeur ( un membre du club), je récupère la turbo.
Alors même si plus c’est long plus c’est bon, je dois dire que là c’est très très bon!!!!!
Mon ancienne 997 était une 4 S doit j’etais ravi.
Mais avec la trubo, on rentre dans une autre catégorie.
J’ai eu beau lire et relire, voir et revoir des masses d’articles, d’essais et de vidéos, rien ne prépare a ça.....
Un le côté esthétique: ma 4 S en ph1 prend un petit coup de vieux entre le bouclier avant, les feux et surtout les jantes à écrou central. Je sais ça a pas mal d’inconvénient mais j’aime tellement le look.
Seul l’eleron arrière me semble pas top.
Ensuite la pièce de choix la conduite.
Alors comment dire, un maître mot: rester humble!!!!
Je ne suis pas un pilote, mais là on a une auto ou l’on se demande où s’arrête la puissance.
Déjà la puissance est vraiment présente partout, super facile en ville avec le pdk, on peut rouler tranquille à 30 ou 50 km/h. Aucun à coup, idéal dans les bouchons.
Après sur la route, j’ai eu un temps d’adaptation avec le pdk. Ne sachant pas trop si il fallait rentrer une vitesse en entrée de virage avec la p


allette ou si il fallait laisser faire la boîte. Idem lorsqu’on double et que l’on veut se rabattre rapidement.
Dans ce cas attention a l’arrivée de la cavalerie ça peut surprendre et il reste malgré tout un petit temps de réponse des turbos.
Niveau confort, je trouve la ph2, plus confortable que la ph1. ( j’ai fait 550km hier avec).
Cette turbo a un silencieux intox Meisterschaft, qui lui donne un côté roque mais sans être trop bruyant.
Pour finir, hier j’ai testé la touche « sport »!!!!!
Comment dire, là ça claque. Le pdk est une boîte merveilleuse, le son est modifié, le régime de passage des vitesses aussi.
En conclusion une super auto. Capable de tout faire et une ligne terrible.
Je ne lui trouve aucun défaut, mais encore une fois l’humilité est le maître mot à son volant.
À oui, l’auto a 158000km, aucune ride.
Je suis sur Poitiers, si certain son dans le coin.
Place aux photos.
Merci pour les conseils de pas de propriétaire de turbo qui m’ont donné un maximum de renseignements
Olivier






Voilà après 1 année de discussion avec le vendeur ( un membre du club), je récupère la turbo.
Alors même si plus c’est long plus c’est bon, je dois dire que là c’est très très bon!!!!!
Mon ancienne 997 était une 4 S doit j’etais ravi.
Mais avec la trubo, on rentre dans une autre catégorie.
J’ai eu beau lire et relire, voir et revoir des masses d’articles, d’essais et de vidéos, rien ne prépare a ça.....
Un le côté esthétique: ma 4 S en ph1 prend un petit coup de vieux entre le bouclier avant, les feux et surtout les jantes à écrou central. Je sais ça a pas mal d’inconvénient mais j’aime tellement le look.
Seul l’eleron arrière me semble pas top.
Ensuite la pièce de choix la conduite.
Alors comment dire, un maître mot: rester humble!!!!
Je ne suis pas un pilote, mais là on a une auto ou l’on se demande où s’arrête la puissance.
Déjà la puissance est vraiment présente partout, super facile en ville avec le pdk, on peut rouler tranquille à 30 ou 50 km/h. Aucun à coup, idéal dans les bouchons.
Après sur la route, j’ai eu un temps d’adaptation avec le pdk. Ne sachant pas trop si il fallait rentrer une vitesse en entrée de virage avec la p
allette ou si il fallait laisser faire la boîte. Idem lorsqu’on double et que l’on veut se rabattre rapidement.
Dans ce cas attention a l’arrivée de la cavalerie ça peut surprendre et il reste malgré tout un petit temps de réponse des turbos.
Niveau confort, je trouve la ph2, plus confortable que la ph1. ( j’ai fait 550km hier avec).
Cette turbo a un silencieux intox Meisterschaft, qui lui donne un côté roque mais sans être trop bruyant.
Pour finir, hier j’ai testé la touche « sport »!!!!!
Comment dire, là ça claque. Le pdk est une boîte merveilleuse, le son est modifié, le régime de passage des vitesses aussi.
En conclusion une super auto. Capable de tout faire et une ligne terrible.
Je ne lui trouve aucun défaut, mais encore une fois l’humilité est le maître mot à son volant.
À oui, l’auto a 158000km, aucune ride.
Je suis sur Poitiers, si certain son dans le coin.
Place aux photos.
Merci pour les conseils de pas de propriétaire de turbo qui m’ont donné un maximum de renseignements
Olivier
Oui merci.
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci