Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Moi j'ai eu une Ferrari ancienne des 70s' (V12) et c'était beaucoup d'émotions (y compris de rentrer sans encombre
)
Et une Scuderia gardée pas longtemps mais que j'ai adorée pour son esprit ultra brut et son intérieur magnifique ultra sport.
Content de voir que l'ami Boub en profite. D'ailleurs, c'est assez simple, je la regrette !
Les Ferrari modernes ont fait beaucoup de progrès et n'ont pas plus de pb de fiabilité que les 911 modernes. Mais les coûts d'exploitation sont bien supérieurs.
Une Porsche pour la piste et une belle féfé pour le roadtrip --> un super choix

Et une Scuderia gardée pas longtemps mais que j'ai adorée pour son esprit ultra brut et son intérieur magnifique ultra sport.
Content de voir que l'ami Boub en profite. D'ailleurs, c'est assez simple, je la regrette !
Les Ferrari modernes ont fait beaucoup de progrès et n'ont pas plus de pb de fiabilité que les 911 modernes. Mais les coûts d'exploitation sont bien supérieurs.
Une Porsche pour la piste et une belle féfé pour le roadtrip --> un super choix

Membre


Pour moi ca serait 599 GTO ! Pour la gueule, le moteur, l'émotion, et ces 3 lettres qui font la légende. Dans quelques années quand tout le monde sera en tesla et qu'une GTO déboulera en hurlant, ca fera tout drôle
Une GTO et une carrera GT ca m' irait bien, je ne suis pas difficile 


ps: concernant les problèmes de capteurs des boites doubles embrayages des 458 et california; la réparation pouvait coûter en effet 30/35ke au tout début quand ils remplaçaient les boites. maintenant ils ouvrent la boîte et changent le ou les capteurs pour un coût oscillant entre 5 à 12/15Ke.
Pour comparaison un pote vient de refaire sa boite sur une 996GT3, coût 10KE
Pour comparaison un pote vient de refaire sa boite sur une 996GT3, coût 10KE