Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Moi j'ai écrit en recommandé au maire de mon village en Bourgogne pour qu'il le vire en le menaçant de faire venir un huissier autrement pour non conformité

Je lui ai joint le texte de loi et la démonstration que le sien n'était absolument pas aux normes.
J'ai aussi joint les articles de presse relatant la condamnation des communes dans de tels cas

Wait and see ...
Et bien ça marche ...

Voici le mail que j'ai reçu du maire aujourd'hui

"
Bonjour Monsieur,

Effectivement, j’ai en mémoire le mail que vous m’aviez adressé.
J’ai tout à fait conscience que le ralentisseur de la route de COULANGES est un peu haut.
Je vais demander à l’assistance technique départementale de venir étudier ce problème et de nous donner les préconisations à sa mise aux normes.
Bien cordialement.
"

Comme quoi ....
Les discussions orientées humaines marchent :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pierrers a écrit :
Moi j'ai écrit en recommandé au maire de mon village en Bourgogne pour qu'il le vire en le menaçant de faire venir un huissier autrement pour non conformité

Je lui ai joint le texte de loi et la démonstration que le sien n'était absolument pas aux normes.
J'ai aussi joint les articles de presse relatant la condamnation des communes dans de tels cas

Wait and see ...
Et bien ça marche ...

Voici le mail que j'ai reçu du mail aujourd'hui

"
Bonjour Monsieur,

J’ai tout à fait conscience que le ralentisseur de la route de COULANGES est un peu haut.
Je vais demander à l’assistance technique départementale de venir étudier ce problème et de nous donner les préconisations à sa mise aux normes.
Bien cordialement.
"

Comme quoi ....
Humaines mais en recommandé quand même :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui mais bien écrit et très cordialement tout en étant ferme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pierrers a écrit :

Wait and see ...
Et bien ça marche ...

"
Bonjour Monsieur,

Bien cordialement.
"

Comme quoi ....
J'applaudis ta démarche l'ami !
toutes discussions et échanges courtois et posés payent, la preuve
tu as su faire passer ta réclamation avec fermeté et tact, tu dois être un
fin négociateur dans la vie, tu as certainement un bon fond, le combat n'est peut être pas gagné mais c'est en bonne voie , bravo .
Tiens nous au courant, si cela peut déclencher des actions similaires ailleurs prenons modèle sur toi ;):):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
Pierrers a écrit :
Pierrers a écrit :

Wait and see ...
Et bien ça marche ...

"
Bonjour Monsieur,

Bien cordialement.
"

Comme quoi ....
J'applaudis ta démarche l'ami !
toutes discussions et échanges courtois et posés payent, la preuve
tu as su faire passer ta réclamation avec fermeté et tact, tu dois être un
fin négociateur dans la vie, tu as certainement un bon fond, le combat n'est peut être pas gagné mais c'est en bonne voie , bravo .
Tiens nous au courant, si cela peut déclencher des actions similaires ailleurs prenons modèle sur toi ;):):thumbup:
Hop hop hop doucement l' ami:D :D :D :D
:)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
C'est quand même bizarre...

Ils collent des ralentisseurs pour casser la vitesse et les bagnoles parce que c'est un point sensible (où ça roule trop vite, quoi :D)

Mais pourquoi ne pas y mettre un radar ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
billa09 a écrit :
Voici un beau spécimen à Bussac sur Charente …

Image

ça c'est un truc d'abruti fini, même à faible vitesse de nuit un motard peut se tuer :o :o :o :thumbdown:

Je connais bien le truc pour y passer te temps en temps, je connais même bien l'élu en charge de cette "connerie".
Non seulement, le truc est particulièrement dangereux mais en plus non conforme au code de la route.
Le jour ou cette chicane re rendra responsable d'un dommage corporel ou mortel de la circulation routière, le Maire sera poursuivi et au final condamné !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrêtez de râler les gars....ils nous en ont pas encore mis sur les autoroutes :D oh p****n j’espère qu’aucun de nos « amis » de la sécurité routière ne lira ce post:o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
jhesite a écrit :
""Dans les Alpes-Maritimes, l'affaire a été entendue et le maire d'Antibes envisage la destruction de 173 ralentisseurs.""

Bonne nouvelle :exclamation: :exclamation::):):):)
construits avec nos impôts et détruits avec nos impôts.........encore un bon bilan financier
Répondre
50 messages
1 2 3