Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Beef a écrit : Non non pas là ... Je partirai aprés toi. Bien aprés. Ca évitera les allers-retours en cas de perte![]()

Toi tu partiras vers 11h30

En même temps, sur les RB qui vont être distribués, j’ai rajouté le num d’Alex

GO Pays de Savoie
n°2048

Stephane67 a écrit :Super. Je n'aurai qu'à te le piquer et roule ma poule !detuning-man a écrit :t'inquiètes paulette, je (mon GPS) connaît le roadbook par coeurStephane67 a écrit : Ce que je voulais dire c'est qu'on ne va pas rouler à 24 caisses en file indienne j'espère. Ca deviendrait vite une punition.
Y’as le roadbook, un iPhone et NAVIGON ?
Membre

Gp21
Membre

Bad news : au moment de partir cet aprèm, je me suis aperçu d'une fuite d'essence, çà coule dans le compartiment moteur et c'est pas safe du tout.
Impossible de faire une réparation de fortune, il faut changer une durite aviation spécifique.
je suis obligé de déclarer forfait
çà fait ch...
Bon amusez vous bien, la file indienne sera plus courte et sans odeur
et faites nous des photos

Impossible de faire une réparation de fortune, il faut changer une durite aviation spécifique.

çà fait ch...

Bon amusez vous bien, la file indienne sera plus courte et sans odeur

Membre

Membre

Gp21 a écrit : Bad news : au moment de partir cet aprèm, je me suis aperçu d'une fuite d'essence, çà coule dans le compartiment moteur et c'est pas safe du tout.
çà fait ch...
Bon amusez vous bien, la file indienne sera plus courte et sans odeuret faites nous des photos
![]()
![]()

Tu n'as pas fait réparer depuis juin ???

Quel dommage ...
Membre cotisant
n°929

Avis à la populasse. On recherche d'urgence un galant homme pour consoler Durga. Qui s'y colle ? 
En tout cas elle a raison. Gilles depuis le mois de juin ta bagnole pue l'essence, t'aurais pu t'en occuper avant !! Maintenant avec la publicité que tu viens de te faire elle est invendable. Mais la bonne nouvelle c'est que si tu veux y mettre le feu c'est plus facile.

En tout cas elle a raison. Gilles depuis le mois de juin ta bagnole pue l'essence, t'aurais pu t'en occuper avant !! Maintenant avec la publicité que tu viens de te faire elle est invendable. Mais la bonne nouvelle c'est que si tu veux y mettre le feu c'est plus facile.
Membre

Gp21
Membre

Stephane67 a écrit : En tout cas elle a raison. Gilles depuis le mois de juin ta bagnole pue l'essence, t'aurais pu t'en occuper avant !!

La piste de la richesse était pas la bonne.

Stephane67 a écrit : Maintenant avec la publicité que tu viens de te faire elle est invendable.

Membre

Gp21 a écrit :Je suis parti trop longtemps en vacancesStephane67 a écrit : En tout cas elle a raison. Gilles depuis le mois de juin ta bagnole pue l'essence, t'aurais pu t'en occuper avant !!
La piste de la richesse était pas la bonne.
Euh...., t'es entré en négo ?Stephane67 a écrit : Maintenant avec la publicité que tu viens de te faire elle est invendable.![]()

Membre cotisant
n°929

Gp21
Membre

tabougris a écrit : Mince gp21
Ca m aurait fait plaisir que l on se recroise depuis la bresse et j aurai bien aime voir ton jouet!

Très bon souvenir de cette journée pluvieuse à la Bresse.
J'espère avoir l'occasion de revenir avec le jouet en meilleure forme

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit :A part la grande faucheuse, je ne suis sur aucune liste...Beef a écrit : Oui mais toi apparemment tu n’etais pas dans sa liste des saillies prevues demain. Maintenant peut etre que oui![]()
et elle tarde à venir![]()

Et une belle noire dans ton rétro !
Gp21
Membre

Stephane67 a écrit :Commence déjà par virer MA voiture de ton avatar et après on discutera de l'achat de la suivante.Gp21 a écrit :Euh...., t'es entré en négo ?Stephane67 a écrit : Maintenant avec la publicité que tu viens de te faire elle est invendable.![]()
![]()

...et prend soin de Durga. Une petite photo me ferait plaisir

GO Pays de Savoie
n°2048

Beef
Membre cotisant
n°50

detuning-man a écrit :Durga a écrit :Mets des bavettes !!detuning-man a écrit : gaffe au gravillon, j'ai pété le pare-brise d'une turbo 3.6![]()
Je garderai mes distances ! Les gravillons ne sont pas mes amis ...![]()
de toute façon, elles gardent toutes leur distance avec moi
Membre

ADX a écrit : Petit changement d'horaire pour ceux qui étaient intéressés ( @964oliv , @Romain38 , ....... ) par le rendez-vous sur le parking du « Super U » de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs.
DEPART à 8h30 précise du parking.![]()
Je vais aller directement au point de rdv chez rsr, ne m’attendez pas!
À demain
Membre

detuning-man a écrit :Durga a écrit :Mets des bavettes !!detuning-man a écrit : gaffe au gravillon, j'ai pété le pare-brise d'une turbo 3.6![]()
Je garderai mes distances ! Les gravillons ne sont pas mes amis ...![]()
de toute façon, elles gardent toutes leur distance avec moi

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Bon et bien voilà, bien rentrés avec PierreO et une très belle journée passée tous ensemble

Merci en tout cas pour votre participation et un grand merci à Alex et Sylvain pour l’organisation sans failles .... un plaisir ... merci à vous 2

Et au passage merci à RSR Vintage pour leur acceuil:thumbup:
A une prochaine

Avec quelques photos

Merci en tout cas pour votre participation et un grand merci à Alex et Sylvain pour l’organisation sans failles .... un plaisir ... merci à vous 2

Et au passage merci à RSR Vintage pour leur acceuil:thumbup:
A une prochaine

Avec quelques photos

Membre

Un grand merci aux organisateurs, au garage RSR pour leur super accueil et à l'ensemble des porschistes présents pour cette magnifique journée sur ces très belles routes du Vercors.
En plus l'organisation avait même demandé au beau temps d'être de la partie, ce qui à cette époque nous offre des paysages aux couleurs extraordinaires et nous a permis de rouler décapoté.
Alors, vivement la prochaine

En plus l'organisation avait même demandé au beau temps d'être de la partie, ce qui à cette époque nous offre des paysages aux couleurs extraordinaires et nous a permis de rouler décapoté.
Alors, vivement la prochaine

Beef
Membre cotisant
n°50

Membre

Franchement un énorme merci à tous les organisateurs de cette super journée

Tout était au top : soleil, routes désertes, un groupe hyper sympa avec toutes les générations de Porsche (et même un Z3m), le magnifique garage RSR Vintage, le resto vraiment très bon, un ouvreur qui a su imprimer un rythme certain, et que dire de la voiture de queue
Merci beaucoup à @Xophefleury de m'avoir prêté sa 993 targa pour un essai qui m'a énormément plu : je comprends maintenant pourquoi beaucoup reviennent sur les modèles "à air" et particulièrement la 993
Merci aussi à @quentinf et ses 2 frères pour la "route bonus" de retour sur Valence qui était un régal
Dommage que la seule voiture qu'on n'ait pas réussi à doubler aujourd'hui soit une Nissan Leaf

Cette sortie m'aura aussi permis de découvrir les routes du Vercors, quelle magnifique région! Vivement la prochaine !!

Tout était au top : soleil, routes désertes, un groupe hyper sympa avec toutes les générations de Porsche (et même un Z3m), le magnifique garage RSR Vintage, le resto vraiment très bon, un ouvreur qui a su imprimer un rythme certain, et que dire de la voiture de queue

Merci beaucoup à @Xophefleury de m'avoir prêté sa 993 targa pour un essai qui m'a énormément plu : je comprends maintenant pourquoi beaucoup reviennent sur les modèles "à air" et particulièrement la 993

Merci aussi à @quentinf et ses 2 frères pour la "route bonus" de retour sur Valence qui était un régal

Cette sortie m'aura aussi permis de découvrir les routes du Vercors, quelle magnifique région! Vivement la prochaine !!
Membre cotisant
n°5574

Membre

Membre cotisant
n°4616

Membre cotisant
n°3833

Membre cotisant
n°3833

Membre

Membre cotisant
n°3833

Membre cotisant
n°929

Encore une bonne journée de passée. Un grand merci à Alex et Sylvain pour nous l'avoir concocté.
Et vivement l'Ardèche donc. 
J'avais quelques photos mais devant les superbes que nous a posté CCS997 je m'incline... à part peut-être celle légèrement compromettante de Durga si vous la voulez ?
PS : Vous aussi vous avez rêvé cette nuit d'avoir le même local que RSR Vintage ??? Une belle découverte, on leur souhaite la réussite.

J'avais quelques photos mais devant les superbes que nous a posté CCS997 je m'incline... à part peut-être celle légèrement compromettante de Durga si vous la voulez ?

PS : Vous aussi vous avez rêvé cette nuit d'avoir le même local que RSR Vintage ??? Une belle découverte, on leur souhaite la réussite.
Membre

Beef
Membre cotisant
n°50

Stephane67 a écrit : Encore une bonne journée de passée. Un grand merci à Alex et Sylvain pour nous l'avoir concocté.![]()
Et vivement l'Ardèche donc.