Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Driftix34 a écrit :C'est ce que nous nous disions aussi lorsque nous t'avons finalement entendu arriver à l'hôtel. Comme quoi il ne faut pas hésiter à ouvrir avant plutôt que de l'ouvrir après.Golinu a écrit : Je propose de renommer Driftix34 en « Trainelabitix »![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand j’étais à pied ?
Et encore je m’étais baigné dans de l’eau froide avant !

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Rol84 a écrit :@DS+++Golinu a écrit : J’aime bien ces sorties multi-region, on découvre des gens avec d’autres cultures...
Ceci étant l’Imam Seb est très agréable![]()
![]()
Wapitaing
Le Sosie de Frère Michou
![]()

très agréable mon cul oui, planquez vos p'tites filles

y bouffe à tous les râteliers c'fumier de Michou

964América
Membre

964América
Membre

964América
Membre

Membre

Membre cotisant
n°456

DS+++ a écrit :Rol84 a écrit :@DS+++Golinu a écrit : J’aime bien ces sorties multi-region, on découvre des gens avec d’autres cultures...
Ceci étant l’Imam Seb est très agréable![]()
![]()
Wapitaing
Le Sosie de Frère Michou
![]()
![]()
![]()
très agréable mon cul oui, planquez vos p'tites filles
y bouffe à tous les râteliers c'fumier de Michou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y veut même me piquer mes caisses le Michou, c'est dire

Belle virée, bravo Lolo

Membre

Membre cotisant
n°3703

Bien rentrés au bercail avec une pensée particulière à tous ceux qui sont sur la route et qui ont traversé la France et plus encore, pour participer à cette magnifique sortie.
Un Grand Grand Grand merci pour ton immense investissement qui nous permet d’avoir le privilège de pouvoir vivre et partager de si belles tranches de vie et de rire entre passionnés
Merci pour ces grands moments de plaisir automobile dont un, magique, qui restera gravé dans ma mémoire 
Encore une fois de magnifiques rencontres et le plaisir de pouvoir revoir les copains
Merci à ma femme pour le courage dont elle fait preuve afin de me permettre de vivre cela avec elle
Petit regret partagé avec Céline de n’avoir pu parler plus avec @Oliv987S la prochaine fois il faudra que l’on dîne ensemble
À très bientôt
Un Grand Grand Grand merci pour ton immense investissement qui nous permet d’avoir le privilège de pouvoir vivre et partager de si belles tranches de vie et de rire entre passionnés

Encore une fois de magnifiques rencontres et le plaisir de pouvoir revoir les copains

Merci à ma femme pour le courage dont elle fait preuve afin de me permettre de vivre cela avec elle

Petit regret partagé avec Céline de n’avoir pu parler plus avec @Oliv987S la prochaine fois il faudra que l’on dîne ensemble

À très bientôt

Membre cotisant
n°1283

Bien rentrés également
Un grand merci à Lolo pour cette organisation sans faille,
Que des gens sympas
Que des magnifiques paysages
Que des belles petites routes, où j’ai acquis le titre de TLB de notre groupe
Qu’une ambiance fantastique
Que

Merci également au groupe de Lyonnais, qui semble t il, ne risque pas de mourir de soif
Merci mon Lolo
Un grand merci à Lolo pour cette organisation sans faille,
Que des gens sympas
Que des magnifiques paysages
Que des belles petites routes, où j’ai acquis le titre de TLB de notre groupe
Qu’une ambiance fantastique
Que

Merci également au groupe de Lyonnais, qui semble t il, ne risque pas de mourir de soif

Merci mon Lolo

Membre

964América
Membre

964América
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Une super sortie Corse avec des routes et des hôtels encore mieux que l’année dernière et une super ambiance ! Nous avons été ravis de revoir les potes et de rencontrer de nouvelles têtes ! En plus , la météo fut de la partie! Avec des moments de bolidage jouissifs! Le kif.
Membre

964América
Membre

Membre

Merci Lolo pour cette nouvelle édition de l'Escapada Corsica ... comme l'année dernière un grand moment de plaisirs où tous les sens étaient réunis: la vue, l'odorat, le gout, le toucher et l'ouï. Je pense que tous les participants trouverons dans leurs souvenirs de quoi alimenter cette réflexion.
Très clairement un évènement annuel à retenir d'une année sur l'autre ... donc prems' pour Escapada Corsica III
Merci aussi à mes camarades de routes (le groupe des "PAS") qui ont supporté les relents d'huile et d'essence que dégageait ma chariotte et à l'inénarrable patience et gentillesse de Christophe qui a joué le saint-bernard afin de s'assurer que tout le monde rentrait et au sens émérite de Denis pour la lecture du road-book.
Bises et à bientôt
Armelle & Georges-Eric
Très clairement un évènement annuel à retenir d'une année sur l'autre ... donc prems' pour Escapada Corsica III
Merci aussi à mes camarades de routes (le groupe des "PAS") qui ont supporté les relents d'huile et d'essence que dégageait ma chariotte et à l'inénarrable patience et gentillesse de Christophe qui a joué le saint-bernard afin de s'assurer que tout le monde rentrait et au sens émérite de Denis pour la lecture du road-book.
Bises et à bientôt
Armelle & Georges-Eric
Membre

Bien rentré également au bercail et chariote nettoyée et rangée (pas du luxe)
Merci mon lolo pour ton dévouement et ton investissement qui nous permet de vivre des moments inoubliables avec les potos !
Ton road book était parfait, les hotels au top et l’ambiance on en parle même pas
Bref la barre est haute mais .. il faut la relever car on ne peut pas s’arrêter la au risque de faire une dépression
Bises a tous et bonne reprise
On vous embrasse !!
[attachment=2369]
Merci mon lolo pour ton dévouement et ton investissement qui nous permet de vivre des moments inoubliables avec les potos !
Ton road book était parfait, les hotels au top et l’ambiance on en parle même pas
Bref la barre est haute mais .. il faut la relever car on ne peut pas s’arrêter la au risque de faire une dépression
Bises a tous et bonne reprise
On vous embrasse !!
[attachment=2369]
Membre cotisant
n°4570

Ca va pas du tout....comme dirait Mickey car c'est déjà fini 
THE SORTIE !!!! des newbees aux vieux brisecards, les résultats du sondage sont de l'ordre d'une élection africaine 98 % : meilleure sortie de l'année, les 2 % manquants étaient à l'infirmerie pour soigner un mal de tête de source inconnue....
Donc MERCI Lolo, pas trés original mais quand tu es sur une autre planète pendant 4 jours, y'a pas de mots
....
en attendant les dossiers (et ils ont nombreux
... j'ai entendu parler d'un partage de baignoire chez les pentecôtistes savoyards mélangés aux lyonnais-> une horreur
)
L'occasion de remercier nos moitiés qui nous aiment, car supporter 600 bornes de virages, faut être amoureux, et on les aime, les potes que l'on ne croise qu'aux sorties Porsche et que l'on a l'impression d'avoir quitter la veille.... et les Corses pour leur accueil extraordinaire qui applaudissent là oû on nous jette des cailloux sur le continent...
[size=200]Thank you Lolo with Love[/size] (drôle de nom de famille :))

THE SORTIE !!!! des newbees aux vieux brisecards, les résultats du sondage sont de l'ordre d'une élection africaine 98 % : meilleure sortie de l'année, les 2 % manquants étaient à l'infirmerie pour soigner un mal de tête de source inconnue....
Donc MERCI Lolo, pas trés original mais quand tu es sur une autre planète pendant 4 jours, y'a pas de mots

en attendant les dossiers (et ils ont nombreux

L'occasion de remercier nos moitiés qui nous aiment, car supporter 600 bornes de virages, faut être amoureux, et on les aime, les potes que l'on ne croise qu'aux sorties Porsche et que l'on a l'impression d'avoir quitter la veille.... et les Corses pour leur accueil extraordinaire qui applaudissent là oû on nous jette des cailloux sur le continent...
[size=200]Thank you Lolo with Love[/size] (drôle de nom de famille :))
Membre

GO Rhône-Alpes
n°3259

Nous avions raté la 1ère édition de cette fameuse Corsica mais cette fois nous étions au rendez-vous.
Et quel programme de dingue ! La variété des paysages, les routes "légèrement" sinueuses, les menus diététiques et les auberges espagnoles, tout a été parfait
Christelle en a été toute chamboulée pendant tout le séjour
Quels plaisirs aussi de retrouver les sudistes, savoyardistes, normandistes, parisistes, champignistes, occitanistes, belgistes et j'en oublie
Chapeau bas mon Lolo pour cette organisation millimétrée
La bise
Frantz & Chris
[size=xx-small]PS: prévoir une assistance médicale pour la prochaine édition [/size]
Et quel programme de dingue ! La variété des paysages, les routes "légèrement" sinueuses, les menus diététiques et les auberges espagnoles, tout a été parfait

Christelle en a été toute chamboulée pendant tout le séjour

Quels plaisirs aussi de retrouver les sudistes, savoyardistes, normandistes, parisistes, champignistes, occitanistes, belgistes et j'en oublie

Chapeau bas mon Lolo pour cette organisation millimétrée

La bise
Frantz & Chris
[size=xx-small]PS: prévoir une assistance médicale pour la prochaine édition [/size]
Membre

Bien arrivé pour ma part sur Annecy et il y fait grand beau
Fantastique sortie avec une fantastique organisation de notre lolo national, et fantastique ambiance de tous les participants.
On avait un super groupe de roulage: convivialité, bonne humeur, partage de voitures.
Admiration pour les copilotes ( souvent féminins ) et qui sont aussi passionnés (ées) que leur conjoints si ce n’est encore plus:thumbup:
Bref 4 jours en total déconnexion; on est réellement des privilégiés

Par contre le prix du saucisson corse a explosé cette année: 4 saucissons= 1 plein de gt3

Fantastique sortie avec une fantastique organisation de notre lolo national, et fantastique ambiance de tous les participants.
On avait un super groupe de roulage: convivialité, bonne humeur, partage de voitures.
Admiration pour les copilotes ( souvent féminins ) et qui sont aussi passionnés (ées) que leur conjoints si ce n’est encore plus:thumbup:

Bref 4 jours en total déconnexion; on est réellement des privilégiés

Par contre le prix du saucisson corse a explosé cette année: 4 saucissons= 1 plein de gt3

Membre

Merci lolo pour cette seconde escapada corsica comprenant des routes toujours plus belles et des hotels toujours plus majestueux. Bref c'est une sortie qui confirme son entrée dans les classiques et immanquables du club.
Merci aussi à toutes les personnes cotoyées durant ces quelques jours et surtout les PAS orientés par une belle bleue aux larges hanches
.
Lolo, le seul point à ameliorer est la mise en place d'une assistance remplacement de plaquettes
( merci porsche bastia)

Merci aussi à toutes les personnes cotoyées durant ces quelques jours et surtout les PAS orientés par une belle bleue aux larges hanches

Lolo, le seul point à ameliorer est la mise en place d'une assistance remplacement de plaquettes

Membre cotisant
n°4823

Bien rentrés sur Paname après cette première sortie en terres corses
Un grand merci à Lolo pour cette sortie organisée de main de maître
De belles routes, de sublimes paysages, d'excellents moments, de belles rencontres ... Même Mme est conquise c'est dire
Dommage qu'il faille attendre 1 an avant de remettre ça
Un grand merci à Lolo pour cette sortie organisée de main de maître

De belles routes, de sublimes paysages, d'excellents moments, de belles rencontres ... Même Mme est conquise c'est dire

Dommage qu'il faille attendre 1 an avant de remettre ça

964América
Membre

964América
Membre

Membre

Ah, déjà fini ? ! snif, snif
Nous aussi on dit un grand merci Lolo ! MERCI ! … mais aussi un grand MERCI aux participants. L’Escapada Corsica quelle fabuleuse recette pour réunir autant de monde de tous les coins de l’hexagone et de la Belgique dans la bonne humeur pour vivre une vraie aventure.
La Corse et des routes fabuleuses, elle est belle cette ile. La politesse des usagers corses pour se ranger pour nous laisser doubler en sur le bas-côté de la route (à l’exception d’une caisse rouge conduit par un barbu un peu trop barbu pour être Corse).
Ça fait plaisir de pouvoir reprendre un grand bol de soleil, de rigoler et de parler de nos passions pour mieux affronter l’hiver.
On rallonge en 2019 en rajoutant 1 journée?
Nous aussi on dit un grand merci Lolo ! MERCI ! … mais aussi un grand MERCI aux participants. L’Escapada Corsica quelle fabuleuse recette pour réunir autant de monde de tous les coins de l’hexagone et de la Belgique dans la bonne humeur pour vivre une vraie aventure.
La Corse et des routes fabuleuses, elle est belle cette ile. La politesse des usagers corses pour se ranger pour nous laisser doubler en sur le bas-côté de la route (à l’exception d’une caisse rouge conduit par un barbu un peu trop barbu pour être Corse).
Ça fait plaisir de pouvoir reprendre un grand bol de soleil, de rigoler et de parler de nos passions pour mieux affronter l’hiver.
On rallonge en 2019 en rajoutant 1 journée?
Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

964América
Membre

Je vais faire original.
Pour Lolo : Merci.
Comme dit par les autres, la même que l'année dernière mais en encore mieux.
Des routes de
, des paysages et vues
, des assistances aux créneaux

Les copains, les nouveaux, le Rhum Lyonnais (on s'y ferait presque) et ce temps.
Même mon voisin de chambrée n'a pas trop ronflé.

Donc MERCI pour le boulot.
Un seul problème : C' est trop court. Et point de Ghislain le dernier soir dans la cabine. Il vieillit le pauvre, il vieillit.

La bise
Pour Lolo : Merci.

Comme dit par les autres, la même que l'année dernière mais en encore mieux.
Des routes de

Les copains, les nouveaux, le Rhum Lyonnais (on s'y ferait presque) et ce temps.

Même mon voisin de chambrée n'a pas trop ronflé.

Donc MERCI pour le boulot.
Un seul problème : C' est trop court. Et point de Ghislain le dernier soir dans la cabine. Il vieillit le pauvre, il vieillit.

La bise

964América
Membre

Membre cotisant
n°247

Hello à tous ...
Bien rentrés après une traversée complète de la France sous un ciel radieux, à part peut être en région Rhône Alpes ...
Merci Lolo pour cette sortie magique.
Road book superbe, ambiance géniale, hôtels vraiment sympa ...
Entre les potes, cette Corse à laquelle nous sommes réellement attachés et le roulage, nous rentrons en Normandie avec des images pleins les yeux et l'envie de revivre cette seconde édition au travers des photos et vidéos.
Je m'en occupe demain.... :-)
Merci à tous et bonne fin de soirée...
Bien rentrés après une traversée complète de la France sous un ciel radieux, à part peut être en région Rhône Alpes ...
Merci Lolo pour cette sortie magique.
Road book superbe, ambiance géniale, hôtels vraiment sympa ...
Entre les potes, cette Corse à laquelle nous sommes réellement attachés et le roulage, nous rentrons en Normandie avec des images pleins les yeux et l'envie de revivre cette seconde édition au travers des photos et vidéos.
Je m'en occupe demain.... :-)
Merci à tous et bonne fin de soirée...
GO Région Nord Belgique
n°3854

La team belge est rentrée au calme dans l'après-midi.
A quelques heures près ...
... http://lavdn.lavoixdunord.fr/473859/art ... -sur-l-a26
Lolo, merci pour ton organisation aux petits oignons ... L'ESCAPADA c'était OUF !!!!!!
: roadbooks, groupes, rythme, les fins de soirée ... bref what else ?
Merci à tous les participants pour votre accueil, votre gentillesse et les moments partagés.
La suite en quelques images ... Les vidéos suivront ... un peu plus tard.
Demain, retour à la réalité !

@grimpe74 : On doit finir 8 bières ... ce sera pour l'ESCAPADA 3
ou avant à SPA 
A quelques heures près ...

Lolo, merci pour ton organisation aux petits oignons ... L'ESCAPADA c'était OUF !!!!!!

Merci à tous les participants pour votre accueil, votre gentillesse et les moments partagés.
La suite en quelques images ... Les vidéos suivront ... un peu plus tard.
Demain, retour à la réalité !
@grimpe74 : On doit finir 8 bières ... ce sera pour l'ESCAPADA 3

Membre cotisant
n°5913

Et deux MERCI de plus pour Lolo !
Pour une première grosse sortie tu nous as gâté !
De routes magiques, des paysages sublimes, des hôtels et des restos aux petits oignons, des copains à la pelle qui distillent une ambiance plus qu'au top, et le tout sous un grand soleil !:D
Du bonheur en pack de six !
Bien évidement, partant pour Escapada 3 !
Un spécial dédicace aux corses pour leur accueil, et à cette rencontre improbable entre un groupe de fous furieux et une certaine GT3 au fond d'un garage perdu ...

De routes magiques, des paysages sublimes, des hôtels et des restos aux petits oignons, des copains à la pelle qui distillent une ambiance plus qu'au top, et le tout sous un grand soleil !:D

Un spécial dédicace aux corses pour leur accueil, et à cette rencontre improbable entre un groupe de fous furieux et une certaine GT3 au fond d'un garage perdu ...
Membre

jean-phi3.0 a écrit : Et deux MERCI de plus pour Lolo !
![]()
Donc c’était bien vrai cette GT3 cachée au fond d’un garage!
Décidément ces corses sont hors normes
GO Région Sud/Corse
n°5692

Délégué Sud/Corse
n°4820

Laurenz o a écrit : [font=Arial]Les photos promises ici :
https://photos.app.goo.gl/myHEjAMWKwMFt7pC8[/font]
![]()