Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous
Cela fait un bail que je n ai pas posté mais j ai néanmoins continué à jeter un coup d’oeil admiratif au boulot d’Olivier sur la construction de la ST d Eric sur la base de mon ex passoire.
Enfin, je reviens à mon premier amour , tjrs une 964, Targa,de couleur Oakgreen en cours de remise en route..
Je vais rechercher plusieurs pièces, et surtout les sièges avant électriques et arrière, cuir noir, panneaux latéraux de portes, bref un peu toutes les pièces pour changer l’intérieur qui a bien besoin d’un bon upgrade et une cure de jeunesse .
Comme j ai malgré tout perdu quelques repères et adresses précieuses, pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer où je pourrais trouver des pièces d’occaz, spécifiquement les sièges.
Merci
Yann
Cela fait un bail que je n ai pas posté mais j ai néanmoins continué à jeter un coup d’oeil admiratif au boulot d’Olivier sur la construction de la ST d Eric sur la base de mon ex passoire.
Enfin, je reviens à mon premier amour , tjrs une 964, Targa,de couleur Oakgreen en cours de remise en route..
Je vais rechercher plusieurs pièces, et surtout les sièges avant électriques et arrière, cuir noir, panneaux latéraux de portes, bref un peu toutes les pièces pour changer l’intérieur qui a bien besoin d’un bon upgrade et une cure de jeunesse .
Comme j ai malgré tout perdu quelques repères et adresses précieuses, pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer où je pourrais trouver des pièces d’occaz, spécifiquement les sièges.
Merci
Yann
lacouelle a écrit :MerciMcFly a écrit : Hello
J'ai peut-être ce qu'il te faut pour les sièges AV.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 36639.htm/
A ta dispo
Guillaume
J’ai même perdu le réflexe de base ?![]()
Patrick16 a écrit :http://www.rsdiffusion.com/bdd/ifporsche.phplacouelle a écrit : Comme j ai malgré tout perdu quelques repères et adresses précieuses, pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer où je pourrais trouver des pièces d’occaz, spécifiquement les sièges.
Merci
Yann