Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre

rv27fr
Membre cotisant
n°3714

rv27fr
Membre cotisant
n°3714

Délégué Sud Ouest
n°4903

Encore et encore et encore et encore une super sortie organisé par un super Johan et une superbe Pascaline rien à dire ils ont ça dans le sang:D
:
Ps : Merci Alain il faut quand même remettre les choses à leur place:thumbup:

Ps : Merci Alain il faut quand même remettre les choses à leur place:thumbup:

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Membre cotisant
n°685

Nous ne pouvons qu'ajouter aux félicitations de la petite bande, super journée, nous rentrons à l'instant car nous sommes retourné sur Vouzon diner avec mon vieil Oncle fana de Porsche.
J'aime bien ce concept de sortie d'une journée, même si évidemment la fin arrive trop vite et que l'on a l'impression de partir sur sa faim...enfin façon de parler
, après le mulot d'agneau.
@Benoit, as tu trouvé le sticker sur ton rétro ?
Bises à tous.
Fred & Françoise
J'aime bien ce concept de sortie d'une journée, même si évidemment la fin arrive trop vite et que l'on a l'impression de partir sur sa faim...enfin façon de parler

@Benoit, as tu trouvé le sticker sur ton rétro ?
Bises à tous.
Fred & Françoise
Trésorier Club
n°672

Bonjour à tous,
Merci Johann et Pascaline pour cette belle sortie.

Vous avons passé une superbe journée en votre compagnie.
Géraldine était super contente de faire votre connaissance et pour sa première sortie Touristique elle a adorée. Elle est partante pour la prochaine comme pour moi.

j'essaie de vous poster mes photos ce soir.
Content également d'avoir fait la connaissance de nouveaux et anciens membres du club.

Merci Johann et Pascaline pour cette belle sortie.

Vous avons passé une superbe journée en votre compagnie.

Géraldine était super contente de faire votre connaissance et pour sa première sortie Touristique elle a adorée. Elle est partante pour la prochaine comme pour moi.

j'essaie de vous poster mes photos ce soir.
Content également d'avoir fait la connaissance de nouveaux et anciens membres du club.

Membre

Bonsoir à tous,
en premier un immense merci à Pascaline et Johann pour cette organisation. La région Centre a de la valeur par son animateur. Merci merci merci
Quelques photos mais nous ne pouvons lutter avec notre reporter attitré qui se reconnaîtra ……
Désolé n'avoir pu vous dire au revoir, mais il nous restait 2 heures de route pour rentrer
A bientôt

en premier un immense merci à Pascaline et Johann pour cette organisation. La région Centre a de la valeur par son animateur. Merci merci merci
Quelques photos mais nous ne pouvons lutter avec notre reporter attitré qui se reconnaîtra ……
Désolé n'avoir pu vous dire au revoir, mais il nous restait 2 heures de route pour rentrer
A bientôt