Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour les Porschistes,
Je pense basculer ( PCM 2) sur un Autoradio type 2 din pour ma Porsche 4S de 2004 .
Par contre mon ampli Beker à fibre optique ne marche pas (voiture équipé option M490) .
Faut il un ampli ou pas pour basculer en autoradio type 2 din.?
Merci d'avance de vos conseils.
Je pense basculer ( PCM 2) sur un Autoradio type 2 din pour ma Porsche 4S de 2004 .
Par contre mon ampli Beker à fibre optique ne marche pas (voiture équipé option M490) .
Faut il un ampli ou pas pour basculer en autoradio type 2 din.?
Merci d'avance de vos conseils.
Sur ces années, la liaison avec l'ampli Becker (Pack Audio Porsche) ou Bose se fait uniquement en fibre optique MOST.
Donc si l'ampli actuel est mort (ce qui est courant) il va falloir repasser de l'analogique depuis la sortie du nouvel autoradio vers la zone de l'ampli dans le coffre AV. Ensuite, soit nouvel ampli, soit raccordement direct aux départs des HP. Un gros boulot en perspective.
Donc si l'ampli actuel est mort (ce qui est courant) il va falloir repasser de l'analogique depuis la sortie du nouvel autoradio vers la zone de l'ampli dans le coffre AV. Ensuite, soit nouvel ampli, soit raccordement direct aux départs des HP. Un gros boulot en perspective.