Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Ouais et puis comme a priori ya pleins de cochons sur la route faudrait pas qu’ils aient l’idée de sauter sur le capot en voyant la photo de leur cousin!
Mais on va coller Lolo il est super ton logo 2018
J’espère juste que tu les as fait faire avec la bonne colle (celle qui arrache pas la peinture quand on l’enlève) ;
je sais que Ghis nous remettra nos capots en état mais bon si on peut éviter ??
J’espère juste que tu les as fait faire avec la bonne colle (celle qui arrache pas la peinture quand on l’enlève) ;
PC_987 a écrit : Ouais et puis comme a priori ya pleins de cochons sur la route faudrait pas qu’ils aient l’idée de sauter sur le capot en voyant la photo de leur cousin!

ch996c2 a écrit :Normalement pas de problèmePC_987 a écrit : Ouais et puis comme a priori ya pleins de cochons sur la route faudrait pas qu’ils aient l’idée de sauter sur le capot en voyant la photo de leur cousin!
je sais que Ghis nous remettra nos capots en état mais bon si on peut éviter ??![]()
![]()

yoann a écrit :tu pourras nous fournir la peinture dans le cas contrairech996c2 a écrit :Normalement pas de problèmePC_987 a écrit : Ouais et puis comme a priori ya pleins de cochons sur la route faudrait pas qu’ils aient l’idée de sauter sur le capot en voyant la photo de leur cousin!
je sais que Ghis nous remettra nos capots en état mais bon si on peut éviter ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()