Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée 
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)

@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)
Pierrers a écrit : Belle qualité d'image ... pour la figure, c'est le charme des retours de flamme des chassis rigides sur des raccords
Le moteur semble bien respirer![]()

Mais je préfère quand que ce soit lui qui ait morflé parce que j’ai quand même roulé tout le samedi avec ma femme et là ... non je ne veux même pas y penser

rc211v a écrit : Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée

Tomcat a écrit :

@Tomcat sacré coup de volant

Je comprends qu’une session de 20 mn, soit largement suffisante !!
J’espère que l’année prochaine il y aura un autre Racing12 et que je pourrais venir.
Le top du top, pour l’année prochaine, c’est qu’un pilote veuille bien m’emmener en SDS !!

Cela serait un grand kiffe total pour moi.

J’aime celle là aussi :)
Je ne suis quand même pas un très grand malin
1ere session du samedi, 3 eme tour, les pneus sont froid, certainement un peu sous gonflés et sortie de la ferme me vient la mauvaise idée de vouloir doubler
Je crois que ma femme me susurre l’idée de ralentir un peu
[video=youtube][/video]
Je ne suis quand même pas un très grand malin

1ere session du samedi, 3 eme tour, les pneus sont froid, certainement un peu sous gonflés et sortie de la ferme me vient la mauvaise idée de vouloir doubler

Je crois que ma femme me susurre l’idée de ralentir un peu

[video=youtube][/video]