Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
-@martini-classic : ça c’est de la prépa dans l’esprit course : délais serrés et métal en fusion ;-)
-Bien la panoplie David4c !
Mais c’est quoi cette histoire de boitier papillon ? Il ne s’ouvre pas à fond ?
-Pour le diner, je ne sais pas organiser.
Donc je pense que l’on pourrai boire un verre tous ensemble après la session nocturne , en se refaisant le film :-)
et grignoter deux trois trucs
-Bien la panoplie David4c !
Mais c’est quoi cette histoire de boitier papillon ? Il ne s’ouvre pas à fond ?
-Pour le diner, je ne sais pas organiser.
Donc je pense que l’on pourrai boire un verre tous ensemble après la session nocturne , en se refaisant le film :-)
et grignoter deux trois trucs
+1 pour sa 2.4 Nordkapp

Quand a moi mon problème de boitier papillon c'est qu'ils ont pris du jeu et que j'ai un point dur vars les 75% d'ouverture! ce qui fait que des fois mon accélérateur ne reviens pas... Il y a un ressort de rappel monté en provisoire...
Mes boitiers d'origine sont en réfection le problème c'est que le mec ce traine... et qu'il commence vraiment a me gonfler...

Quand a moi mon problème de boitier papillon c'est qu'ils ont pris du jeu et que j'ai un point dur vars les 75% d'ouverture! ce qui fait que des fois mon accélérateur ne reviens pas... Il y a un ressort de rappel monté en provisoire...
Mes boitiers d'origine sont en réfection le problème c'est que le mec ce traine... et qu'il commence vraiment a me gonfler...