Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
steff5L6
Administrateur
Club911.net

Votre garage : 911E73
Lieu : Benerquo
Oggy a écrit :faut pas souffler , faut aspirer !steff5L6 a écrit : bien reçu ce matin, par contre je ne trouve pas le mode d emploi pour le sortir du rouleau... ça fait 1 h que je souffle et rien ne sort, pourtant je le vois![]()
Alex,peux tu m'aider?:D
![]()
![]()
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Oggy a écrit :J'en ai commandé quelques uns en plus "au cas ou" : Alex va t'en renvoyer un si le premier n'arrive jamaisAlain993S a écrit :Bah tu me l'expédies ! J'en recevrai peut-être au moins un sur les deux...detuning-man a écrit : @Oggy un premier poster n'a pas été cherché en point relais et va me revenir. J'en fais quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
@Alain993S

Rien ne bouge...
Youpi ! ça y est, bien reçu , Ouf !
Il a juste fallu attendre qu'il soit livré à un point relay, ce qui a été fait au quatrième point relay que l'on m'a indiqué...
Alors pour quelles raisons les trois précédents ne l'ont pas reçu ? Mystère et boules de gomme... Sans aucune intervention de ma part, faut-il le préciser.
Pour le cadre, je vais attendre d'être sur deux jambes....
Petit a parte : Bien reçu mardi le beau livre sur la 964
Merci pour ce beau boulot et votre patience, les gars
Il a juste fallu attendre qu'il soit livré à un point relay, ce qui a été fait au quatrième point relay que l'on m'a indiqué...
Alors pour quelles raisons les trois précédents ne l'ont pas reçu ? Mystère et boules de gomme... Sans aucune intervention de ma part, faut-il le préciser.
Pour le cadre, je vais attendre d'être sur deux jambes....
Petit a parte : Bien reçu mardi le beau livre sur la 964

Merci pour ce beau boulot et votre patience, les gars

Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon