Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Passionné par la marque Porsche depuis plusieurs années et au détour d'un voyage dans le nord de l'Europe il y a 2 ans....je fus frappé par la beauté des Porsche Classic...et bien me voila dorénavant propriétaire d'une rarissime 911 Targa Soft Windows de 1967 produite uniquement à 235 exemplaires sur 718. ...le kiffe total...et restaurée intégralement par l'excellent Patrick Pugin de chez Art et Restoration. Je mesure la chance que j'ai d'avoir ce formidable exemplaire et de pouvoir partager ma passion sur ce site. A bientôt....en auto...

Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Softwindows a écrit : Rol 84 rendez vous à Avignon pour la fête des classics !!!;)

En juin c'est plutôt, le Turini et surtout la Lozère classic, puis la Virada Classica en septembre

On roule plus quand même, avec moins de parking et surtout les copaings du club

Membre

Membre cotisant
n°3699

Membre

Membre

Merci de tous vos messages bien sympathiques !
De toute les manières toutes nos autos ont un point commun....elles sont toutes uniques et toutes spéciales à nos yeux !
Une mention spéciale à Rangelover que j'ai pu rencontrer dimanche à Bordeaux. Merci de ton chaleureux accueil car pour moi ce rassemblement était une première.
Précision pour Rol 84 je suis d'Angoulême.
De toute les manières toutes nos autos ont un point commun....elles sont toutes uniques et toutes spéciales à nos yeux !
Une mention spéciale à Rangelover que j'ai pu rencontrer dimanche à Bordeaux. Merci de ton chaleureux accueil car pour moi ce rassemblement était une première.
Précision pour Rol 84 je suis d'Angoulême.

Membre

Membre

Salut Olive2l2
Merci du compliment mais la photo de la tienne est également à tombé part terre.
Je constate que tu as une 993 et j'aimerais avoir ton avis sur une 993 qui m'interesse mais je reste dubitatif du prix proposé. Si nous pouvions converser à ce sujet j'aimerais beaucoup ton point de vue et surtout conseil. A+ tard.
Merci du compliment mais la photo de la tienne est également à tombé part terre.
Je constate que tu as une 993 et j'aimerais avoir ton avis sur une 993 qui m'interesse mais je reste dubitatif du prix proposé. Si nous pouvions converser à ce sujet j'aimerais beaucoup ton point de vue et surtout conseil. A+ tard.

Membre

Bonjour et bienvenue à toi et à ta superbe voiture!!!!!
J'ai eu le privilège de la découvrir dans le post de Rangelover qui faisait suite
à la mensuelle de Bordeaux; elle est vraiment magnifique et connaissant un peu l'atelier de restauration
Qui l' a refaite,je suis sûr que l'ensemble de la restau doit être au top.....
Je suis aussi amateur de Classic et un peu voisin(Dordogne,Bergerac) et j'espère donc la voir en vrai sous peu...
N'hésite pas à me contacter....Jean
J'ai eu le privilège de la découvrir dans le post de Rangelover qui faisait suite
à la mensuelle de Bordeaux; elle est vraiment magnifique et connaissant un peu l'atelier de restauration
Qui l' a refaite,je suis sûr que l'ensemble de la restau doit être au top.....
Je suis aussi amateur de Classic et un peu voisin(Dordogne,Bergerac) et j'espère donc la voir en vrai sous peu...
N'hésite pas à me contacter....Jean
Membre

Salut Jean ! Nous sommes voisin !!! Cool de te rencontrer avec ta magnifique 356 C ou SC ? Elle est superbe avec sa robe light grey !!! J'adore ce modèle ! Et cette couleur au top !! Je te connais un formidable amateur qui les entretien au quart de poil : Bruno Peyrichoux dit Pépé chez Vintage Import à côté de Limoges. Au cas ou cela t'interesse je serais au rassemblement des vieux volant de Jarnac ce dimanche (13 Mars) ou devrait me rejoindre une autre Soft Window rouge. A+ Robert
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

docdodo94 a écrit : Jamais trop tardDonc bienvenue Robert.
Et merci pour toutes ces informations pertinentes données avec une imperturbable nonchalance bien sympathique![]()