Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonjour a tous,
Je me presente, je suis Benji, quarantenaire qui se lance fraichement dans le monde des anciennes porsche :)
je ne suis pas mecano, ni cresus, mais juste un passionne d'ancienne depuis gamin, je me suis fait la main plus jeunes en restaurant des vespa des annees 60 mais avec le temps j'ai eu envie de plus "grand" hehehe Smile
je viens d'acquerir une 911sc targa de 78 que je vais restaurer doucement.
pour le moment elle est chez un garagiste pour une inspection en regle et la revision avant de lui faire prendre l'air.
elle est en bonne etat et tout origine mais quelques finition de peinture et cosmetique interieur sont a prevoir. je vous posterez des photos si vous voulez.
jéspere que vous saurez me conseillez ou m'aiguiller pour reussir mon projet .
.
merci d'avance a tous.
Benji
Je me presente, je suis Benji, quarantenaire qui se lance fraichement dans le monde des anciennes porsche :)
je ne suis pas mecano, ni cresus, mais juste un passionne d'ancienne depuis gamin, je me suis fait la main plus jeunes en restaurant des vespa des annees 60 mais avec le temps j'ai eu envie de plus "grand" hehehe Smile
je viens d'acquerir une 911sc targa de 78 que je vais restaurer doucement.
pour le moment elle est chez un garagiste pour une inspection en regle et la revision avant de lui faire prendre l'air.
elle est en bonne etat et tout origine mais quelques finition de peinture et cosmetique interieur sont a prevoir. je vous posterez des photos si vous voulez.
jéspere que vous saurez me conseillez ou m'aiguiller pour reussir mon projet .
.
merci d'avance a tous.
Benji
Membre

Bienvenue Benji
Très bon achat la SC
C'est un moteur simple et peu poussé, donc très solide.
Il faut faire attention à la carosserie qui est ce qui coute le plus cher en restauration. Et ce n'est pas toujours prévisible car c'est un mal sournois.
Mais un bon pro saura où chercher et identifier les faiblesses éventuelles.
Très bon achat la SC

C'est un moteur simple et peu poussé, donc très solide.
Il faut faire attention à la carosserie qui est ce qui coute le plus cher en restauration. Et ce n'est pas toujours prévisible car c'est un mal sournois.
Mais un bon pro saura où chercher et identifier les faiblesses éventuelles.
Membre