Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Superbe auto Denis ! :o :P :P Je suis très heureux pour toi & très impatient de la voir lors d'une sortie circuit. Merci pour le compte rendu & bravo pour l'approche : une auto comme celle-ci ne peut pas rester endormie au fond d'un box. Je te souhaite plein de Bonheur :):):)
Ces voitures ont quand même été faites pour rouler vite. A défaut de rouler vite, je la ferai rouler, c'est déjà ça.

Pierre, ne compte pas sur moi pour la repeindre en rose. En jaune, on verra quand je serai lassé de la couleur. :D :D :D

Denis

[Edite le 18-6-2006 par Denis965]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean78
C quoi les deux autos blanches ou grises qui encadrent ta belle ? Il me semble qu'elles ont deq ailes rivetées aussi !
Je dirais meme plus..
Ya pas que les ailes qui sont rivetées, sur celle de droite ya meme les vitres macrolon qui sont rivetées.. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vidda
Message original : Jean78
C quoi les deux autos blanches ou grises qui encadrent ta belle ? Il me semble qu'elles ont deq ailes rivetées aussi !
Je dirais meme plus..
Ya pas que les ailes qui sont rivetées, sur celle de droite ya meme les vitres macrolon qui sont rivetées.. :D :D
Elle est entourée de deux 993 RSR et d'une réplique de 993 RSR sur base Supercup.

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Whaouwww vraiment magnifique ... :P

Vivement les prochaines sorties circuits pour admirer et entendre la belle cracher de ces pleins poumons :o

A++++ Marco
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Denis,

rien à dire, SUPERBE !
mais je n'en attendais pas moins de toi.
Et Titi, on la reverra sur les circuits français ?
Et toi, on te voit où et quand à ta première sortie avec cette merveille (VdV, Charade, MC, ... ) ?

Sur une des photos, j'ai l'impression qu'il y en a une autre à côté, aussi une grise. C'est ça ?

A bientôt dans les padocks.
Christophe

[Edite le 18-6-2006 par CM]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapeau bas ... Superbe ... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo ! On a qu'une vie il faut en profiter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très très chouette. Superbe couleur;)

Petite question: on a l'impression que l'intérieur n'a pas la même couleur que l'extérieur. Est-ce standard sur les GT ou c'est l'appareil photo qui donne un rendu gris mat et non métalisé?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Fellicitation et surtout:
Merci pour le récit
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe, c'est vraiment la 911 ultime et bestiale:P
Répondre