Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Yanouche
Superbe auto Denis !![]()
![]()
Je suis très heureux pour toi & très impatient de la voir lors d'une sortie circuit. Merci pour le compte rendu & bravo pour l'approche : une auto comme celle-ci ne peut pas rester endormie au fond d'un box. Je te souhaite plein de Bonheur :):):)
Pierre, ne compte pas sur moi pour la repeindre en rose. En jaune, on verra quand je serai lassé de la couleur.

Denis
[Edite le 18-6-2006 par Denis965]
Message original : Jean78
C quoi les deux autos blanches ou grises qui encadrent ta belle ? Il me semble qu'elles ont deq ailes rivetées aussi !
Ya pas que les ailes qui sont rivetées, sur celle de droite ya meme les vitres macrolon qui sont rivetées..

Message original : ViddaJe dirais meme plus..Message original : Jean78
C quoi les deux autos blanches ou grises qui encadrent ta belle ? Il me semble qu'elles ont deq ailes rivetées aussi !
Ya pas que les ailes qui sont rivetées, sur celle de droite ya meme les vitres macrolon qui sont rivetées..![]()
![]()
Denis
Salut Denis,
rien à dire, SUPERBE !
mais je n'en attendais pas moins de toi.
Et Titi, on la reverra sur les circuits français ?
Et toi, on te voit où et quand à ta première sortie avec cette merveille (VdV, Charade, MC, ... ) ?
Sur une des photos, j'ai l'impression qu'il y en a une autre à côté, aussi une grise. C'est ça ?
A bientôt dans les padocks.
Christophe
[Edite le 18-6-2006 par CM]
rien à dire, SUPERBE !
mais je n'en attendais pas moins de toi.
Et Titi, on la reverra sur les circuits français ?
Et toi, on te voit où et quand à ta première sortie avec cette merveille (VdV, Charade, MC, ... ) ?
Sur une des photos, j'ai l'impression qu'il y en a une autre à côté, aussi une grise. C'est ça ?
A bientôt dans les padocks.
Christophe
[Edite le 18-6-2006 par CM]