Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°772

Oggy a écrit :Est ce que je prévois une formule sans déjeuners et sans diners pourDS a écrit : Si tu roules la rouge comme les grands,je pense qu'il vaut mieux que je passe devant
Prépare nous un sup road book pour le midi, histoire de laisser le troisième âge au Resto prendre du bide
![]()
![]()
![]()
![]()
les seigneurs de la route qui vont se foutre au tas pendant que les autres dégustent les spécialités locales avant de vous rattraper pour vous sortir du fossé ?
![]()
Tu peux toujours rêver , les seigneurs de la route accompagnés d'aigle de la route ne craignent rien ni personne:D , il y a deux catégories ceux qui roulent et ceux qui creusent

Membre cotisant
n°456

Pour nous, droit de bouchons et sitckers et la vie est belle
@MarmotteMan le niveau du fossé ou de la congère :)

poissonrouge a écrit : Pour nous, droit de bouchons et sitckers et la vie est belle![]()

Oggy a écrit : Tiens, je fais un tir groupé avec MarmotteMan
![]()
C'est honteux ,nous allons nous plaindre à la SPADEFPPOELS

:société protectrice animalière des encadreurs, fleuristes persécutés par Oggy et le staff

Message perso à mes frères de cerceau :
Ā toi camarade,qui vit honteusement depuis tant d'années ,ton amour inavoué pour les bords de la route .
que tu sois ,talus fossé gravier muret ou parapet voir champs ou forêt ici nous serons à ton écoute.
Ta différence t'honneur ,rejoins nous à la section DECUL de la SPADEFPPOELS nous pourrons ensemble partager nos trajectoires au millimètre et planifier des ateliers méca.
Cela s'adresse aussi à toi qui oublie de resserrer ta roue, toi qu'on appelle dans les milieux introduits Dark Butane ou feu follet

Fini la persécution et le diktat de ce pseudo germano club bobo teutono gogo de la pensée unique ,le temps est arrivé aux Saigneurs de la route de reprendre les commandes .

Membre cotisant
n°772

MarmotteMan a écrit :Oggy a écrit : Tiens, je fais un tir groupé avec MarmotteMan
![]()
C'est honteux ,nous allons nous plaindre à la SPADEFPPOELS![]()
![]()
![]()
:société protectrice animalière des encadreurs, fleuristes persécutés par Oggy et le staff
Ā toi camarade,qui vit honteusement depuis tant d'années ,ton amour inavoué pour les bords de la route .
que tu sois ,talus fossé gravier muret ou parapet voir champs ou forêt ici nous serons à ton écoute.
Ta différence t'honneur ,rejoins nous à la section DECUL de la SPADEFPPOELS nous pourrons ensemble partager nos trajectoires au millimètre et planifier des ateliers méca.
Cela s'adresse aussi à toi qui oublie de resserrer ta roue, toi qu'on appelle dans les milieux introduits Dark Butane ou feu follet
Fini la persécution et le diktat de ce pseudo germano club bobo teutono gogo de la pensée unique ,le temps est arrivé aux Saigneurs de la route de reprendre les commandes .
![]()
![]()
![]()

et je dis non au pouvoir et à la main mise sur les pseudos
Aiglon de la route a écrit :VIVA la SPADEFPPOELSMarmotteMan a écrit :Oggy a écrit : Tiens, je fais un tir groupé avec MarmotteMan
![]()
C'est honteux ,nous allons nous plaindre à la SPADEFPPOELS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je dis non au pouvoir et à la main mise sur les pseudos
La preuve en photo, au cas où vous êtes passé à côté .
Merci au membre et ami qui me l’a fait suivre rapidement

Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

MarmotteMan a écrit :Laisse il n'est pas permis à beaucoup, de porter aussi bien le déguisement,cela est réservé seulement à la caste des Suceurs .....Aiglon de la route a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis effondré et demande à tous les possesseurs de ce cliché de le BRULER![]()
![]()
Et pas que de roues
![]()
![]()
![]()
Tiens, au sujet des dossiers sur les amis

@MarmotteMan

Membre cotisant
n°670

Rol84 a écrit :MarmotteMan a écrit :Laisse il n'est pas permis à beaucoup, de porter aussi bien le déguisement,cela est réservé seulement à la caste des Suceurs .....Aiglon de la route a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis effondré et demande à tous les possesseurs de ce cliché de le BRULER![]()
![]()
Et pas que de roues
![]()
![]()
![]()
Tiens, au sujet des dossiers sur les amis
@MarmotteMan
![]()
Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°2443

gedeon25 a écrit :Je tiens à signaler que le club de la Fistinière est vendutabougris a écrit : Hello
Motivé pour la prepreinscription !!!
Mais vu les photos au dessus il faut expliquer à madame que ce n est pas un club sm
![]()
![]()
RD
Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°4965

Oggy a écrit : Liste des pré pré inscrits :
Tomcat
McBel
Hulk964c4/Mikl
Xav37
Lionel
JoelG
Kal24E
Motoby911
Boub42
Rol84
Scuba
Sebfalt2
Gedeon25
Manu75010
Rickman
911S1970
Patrick123
DS/Yoyo74
PoissonRouge
RodolfoDilavar
Driftix34
Oliv987S
bruno993TT
964AMERICA/Mickey3.2
Daiguras
Bambi
Oggy
DavidC
Groslapin
Bertrand45
Tabasco
je ne fais donc pas partie de la liste ?
bien à toi
djef
si vous lisez bien le post personne n'est vraiment inscrit puisque personne n'a réglé , c'est une liste de pré pré inscriptions .
tout va se jouer lors de l'ouverture des inscriptions avec les bulletins en ligne à renvoyer,
à vous de dégainer rapidement
30 voitures maximum : il y en a déjà une de trop sur la liste ci dessus !
tout va se jouer lors de l'ouverture des inscriptions avec les bulletins en ligne à renvoyer,

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4965

Oggy a écrit : si vous lisez bien le post personne n'est vraiment inscrit puisque personne n'a réglé , c'est une liste de pré pré inscriptions .
à pluche...........

ben non :
j'ai écris que rien n'est joué , il faut attendre le bulletins d'inscription qui sera en ligne sur le post, si tu es dans les premiers à le renvoyer tu sera inscrit.
Pour l'instant ce ne sont que des intentions de participer, il peut se passer beaucoup de choses entre maintenant et la réception des courriers, faut pas être pessimiste comme cela

désolé

sérieux il y a un vrai malaise sur le forum :
personne ne lit vraiment les posts dans lesquels il y a des infos ,je le constate tous les jours
que ce soit sur le poster (depuis le début) , les inscriptions circuit ou touristique
c'est quoi cette tendance de ne rien lire et envoyer des mp's pour poser les questions dont les réponses sont dans les posts ?
prenez le temps de lire, de participer, nous n'avons pas pour habitude de ne pas donner les infos.
Je ne dis pas ça en particulier pour toi Djef :)
c'est une tendance générale

n'est ce pas Alex

@detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Oggy a écrit :
désolé
sérieux il y a un vrai malaise sur le forum :
personne ne lit vraiment les posts dans lesquels il y a des infos ,je le constate tous les jours
que ce soit sur le poster (depuis le début) , les inscriptions circuit ou touristique
c'est quoi cette tendance de ne rien lire et envoyer des mp's pour poser les questions dont les réponses sont dans les posts ?
prenez le temps de lire, de participer, nous n'avons pas pour habitude de ne pas donner les infos.
Je ne dis pas ça en particulier pour toi Djef :)
c'est une tendance générale
n'est ce pas Alex

Membre

Après le Wikipédisme: je sais tout en 2s sur rien
...et surtout je n'y ai rien compris

Le diagonalisme: je surfe sans avoir le temps.............d'où la marée de questions à la con, puisque les benets de bénévoles sont là pour me tenir au courant si je ne sais pas quand respirer ou faire KK

Symptôme chronique de notre civilisation actuelle:
-Moi
-Moi
-M...................et les autres si ça me sert

Pas de blues

Nous reconnaitrons les nôtres

From Lolo, as usual, with love :)

Le diagonalisme: je surfe sans avoir le temps.............d'où la marée de questions à la con, puisque les benets de bénévoles sont là pour me tenir au courant si je ne sais pas quand respirer ou faire KK

Symptôme chronique de notre civilisation actuelle:
-Moi
-Moi
-M...................et les autres si ça me sert

Pas de blues

Nous reconnaitrons les nôtres

From Lolo, as usual, with love :)