Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Magnifique

Tiens Jeap, je t'ai trouvé un avion

Mais c'est pas un Rafale hein....C'est une trapanelle...

Tes missiles sol-sol sont bien plus vigoureux....

Tiens Jeap, je t'ai trouvé un avion

Mais c'est pas un Rafale hein....C'est une trapanelle...

Tes missiles sol-sol sont bien plus vigoureux....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
CHRIS6913 a écrit :Pista giallio ?Jeap a écrit :901 a écrit : Tu mets les lunettes de soleil quand tu ouvres les portes![]()
![]()
Clair, ça claque ! :)![]()

Oui un jaune Ferrari du milieu du 20eme siècle

CHRIS6913 a écrit : Tu as abandonné les immats en 75![]()
![]()

Membre

Félicitations pour ce beau duo, tout comme celui du Var 
Je suis passé en voir une de couleur craie chez flat 06 et autant sur photos je trouvais la profusion de plastique pas terrible, autant en vrai elle en impose
Dommage quand même que Porsche ne propose pas d'option carbone plus étendue, style boucliers, jupe, bas de caisse...comme peut le faire McLaren:(
En tout cas, chapeau de pouvoir vivre sa passion comme tu peux le faire

Je suis passé en voir une de couleur craie chez flat 06 et autant sur photos je trouvais la profusion de plastique pas terrible, autant en vrai elle en impose

Dommage quand même que Porsche ne propose pas d'option carbone plus étendue, style boucliers, jupe, bas de caisse...comme peut le faire McLaren:(
En tout cas, chapeau de pouvoir vivre sa passion comme tu peux le faire

CHRIS6913 a écrit : Il y en a qui sont mono marque dans leur collection auto, toi tu es mono coloris
![]()
![]()
J'ai une McLaren Orange, une Alpine Bleue et un Cayenne noir !
Soit seulement deux jaunes sur 5 autos :)
MaraFast a écrit : Elle est filmée déjà ? Xpel ou autres ?

Renn S a écrit : Il va falloir la ranger dans un écrin maintenant![]()

Atomic69 a écrit :Juste pour te marrer : Fenêtres fermées, enclenche l’échappement Sport et roule à 90 km/h en 7e. Le bruit est énormeJeap a écrit :
Porsche a vraiment bien bossé le son du bestiau et elle a une vraie personnalité.
![]()
![]()
![]()

A tester :)
carrera3l2 a écrit :
En tout cas, chapeau de pouvoir vivre sa passion comme tu peux le faire![]()