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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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De rien
Je viens de regarder le gris dont tu parlais ...ca le fait un poil cher vu les prix pratiqués en Allemagne /vu son équipement. Creuse pour en savoir plus sur les autres équipements qu il a ....ou pas , pour te faire une idée et affiner sa vraie valeur marché.
Et libre à toi d aller le voir et de faire une proposition
Il est en RP à priori, alors qu’il viendrait du Sud Ouest (immat 12 ? Ou import ?)
Le bonus , c est que c est un 2015(boîte de vitesse)
Je viens de regarder le gris dont tu parlais ...ca le fait un poil cher vu les prix pratiqués en Allemagne /vu son équipement. Creuse pour en savoir plus sur les autres équipements qu il a ....ou pas , pour te faire une idée et affiner sa vraie valeur marché.
Et libre à toi d aller le voir et de faire une proposition
Il est en RP à priori, alors qu’il viendrait du Sud Ouest (immat 12 ? Ou import ?)
Le bonus , c est que c est un 2015(boîte de vitesse)
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Michael228 a écrit :Est-ce vraiment utile dans un tel habitacle ?Syl20sub81 a écrit : Rajoute la clim separee

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@Syl20sub81 le coup de la boite sur un modele 2015 !? Tu peux m'expliquer !!? C’est pas la meme boite en 2016 ? :)
Pour la plaque immat 12 du gt4 gris en RP, ca veut rien dire. Lenrouge de Dan est en plaque 83, c’est peut etre un parisien qui a acheté le gt4 en aveyron ou qui est originaire de la bas et voulait une plaque 12 ...
Je vais l’appeler demain poser qqs questions, la teinte gt silver me plait bien.
Pour la plaque immat 12 du gt4 gris en RP, ca veut rien dire. Lenrouge de Dan est en plaque 83, c’est peut etre un parisien qui a acheté le gt4 en aveyron ou qui est originaire de la bas et voulait une plaque 12 ...
Je vais l’appeler demain poser qqs questions, la teinte gt silver me plait bien.
Nico7 a écrit : @Syl20sub81 le coup de la boite sur un modele 2015 !? Tu peux m'expliquer !!? C’est pas la meme boite en 2016 ? :)

Et pour le GT4 bleu, je parlais de celui de - de 10KKm, évidemment, en import, sans les démarches à faire par soi même. Je suis fainéant.

Donc, Nico, si on a pas assez insisté, il te faut un GT4 blanc, ou bleu, avec le pack clubsport de 2015.


Bonne recherche;)
Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu ce post.
Le passage d’un GTS au GT4 est un bon choix.... je l’ai fait en décembre l’année dernière.
Si tu veux le personnaliser il y a le covering qui est une super solution. Le mien est totalement couvert en bleu.
Pour la boite, je confirme le problème sur les modèles 2016. J’ai perdu la 3ème ce week-end. Pris en charge ce matin par le CP. Normalement échange de boite.
Le passage d’un GTS au GT4 est un bon choix.... je l’ai fait en décembre l’année dernière.
Si tu veux le personnaliser il y a le covering qui est une super solution. Le mien est totalement couvert en bleu.
Pour la boite, je confirme le problème sur les modèles 2016. J’ai perdu la 3ème ce week-end. Pris en charge ce matin par le CP. Normalement échange de boite.
J’ai echangé avec le proprio du gris / interieur siege sport +. Et il a re publié dans la foulée avec une baisse de prix.
99k€ sur le bon coin maintenant.
Je pense que vu la difficulté que j’aurai a la revendre il faudrait que je le touche autour de 92/93 max
Je peux me passer des baquets. Mais c’est pas le cas de la majorité de la clientele gt4.
99k€ sur le bon coin maintenant.
Je pense que vu la difficulté que j’aurai a la revendre il faudrait que je le touche autour de 92/93 max
Je peux me passer des baquets. Mais c’est pas le cas de la majorité de la clientele gt4.
Syl20sub81 a écrit : Deja tu y vois plus clair
@godearn Pas de bol....tu avais un Porsche Approuved ou même sans, tu as eu la prise en charge du problème de boîte?
Combien de kms? Quel mois de 2016?
Elle a 12 000 kms.
La boite sera changée. Ça ne m’inquiete Pas. Les nouvelles boites semblent être renforcées.