Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Nico7 a écrit : Le debat peu durer 4 pages.
Oui la r300 est magnifique. Oui c’est une usine a sensation.
Mais c’est une 4eme voiture. Comme une moto.
J’adore. Je vais la regretter un peu. Mais je peux pas tout garder (budget).
J’ai plus roulé avec mon 981 gts qu’avec la r300 l’annee derniere.
Je me dis qu’un gt4 c’est un peu mon ex 981gts avec arceau/baquet/boite meca de ma r300. Et avec un toit en cas de pluie et la clim pour balader avec Mme qui n’apprecie pas le confort primaire de la Caterham.
Bref, je denigre absolument pas la Cat, machine a sensation, mais l’annee derniere j’ai roulé 900km seulement (5000 avec le 981 gts).
Je passe a autre chose. On verra dans 2 ans ce qu’il se passera :)
les baquets et la boite meca sont un mariage vraiment speciale... cependant il faut bien essayer le baquet 918 et l'ancien... moi je prefere l'ancien qui maintient mieux je trouve...
vu les prix qui ont bien baisse il faut en profiter... si jamais le futur gt4 sort en turbo, tu auras la un veritable collector qui sera la cerise sur le gateau!!
J´Ai testé les sieges sport de mon 981gts, les baquet de la 991.1 gt3 et baquet de la 991.2gt3.
L’idee d’un gt4 avec siege sport (sans pack club sport) n’est pas debile car ca fait un gt4 confort sur petite route.
Pourtant je me dis que vu le peu de km que je vais faire les WE, je priorise les baquets pour le plaisir d’une auto exclusive qui va me dépayser de mon daily.
Pourquoi vos questions ? Les baquets carbone du gt4 sont une torture ? J’ecoute vos avis ...
L’idee d’un gt4 avec siege sport (sans pack club sport) n’est pas debile car ca fait un gt4 confort sur petite route.
Pourtant je me dis que vu le peu de km que je vais faire les WE, je priorise les baquets pour le plaisir d’une auto exclusive qui va me dépayser de mon daily.
Pourquoi vos questions ? Les baquets carbone du gt4 sont une torture ? J’ecoute vos avis ...
Le choix du cayman est fixé. Esthetique/gabarit/moteur central / conception et chassis recent.
Je zappe la 997.
Mais la question d’un gt4 club sport/baquet exclusif VS un gt4 siege confort (qui plus est moins cher car moins demandé) est une vraie question.
J’aime l’exclusivité. J’aime les autos raides et communicative. Mais je vais pas limer le castellet tous les mois.
C’est dur la vie .. trop de questions ... pfff :)
Je zappe la 997.
Mais la question d’un gt4 club sport/baquet exclusif VS un gt4 siege confort (qui plus est moins cher car moins demandé) est une vraie question.
J’aime l’exclusivité. J’aime les autos raides et communicative. Mais je vais pas limer le castellet tous les mois.
C’est dur la vie .. trop de questions ... pfff :)
Nico7 a écrit :
Fais toi un avis au volant

991.1 gt3 c’est 20/30k€ de plus. Et peut etre bcp de cv pour l’arsouille du WE sur petites routes du dimanche matin.
Le gts etait top. Peut etre Un poil light en puissance.
Je me dis qu’un gt4 doit etre sympa. Avant de passer a la gt3 dans qqs annees ?
J’aime le cayman. Donc la question gt3 est ecartée.
Mais pack club sport pour le kiff ou siege confort pour la polyvalence ?
Je vais remettre mes fesses dans le baquet de la 991.2 gt3 cet apres midi vers 16h30 pour me refaire une idee.
To be continued ...
Je vais remettre mes fesses dans le baquet de la 991.2 gt3 cet apres midi vers 16h30 pour me refaire une idee.
To be continued ...
Nico7 a écrit : 991.1 gt3 c’est 20/30k€ de plus. Et peut etre bcp de cv pour l’arsouille du WE sur petites routes du dimanche matin.
To be continued ...
as-tu vu le comparatif gt4/gts d'asphalte sur route ouverte?
Il te faut les baquets sur la GT4!
J'ai fait un peu de SDS dans celle de syl20sub81 et j'ai mon GTS depuis peu : confort équivalent et maintien bien meilleur sur le GT4 baquets. Plus la possibilité de mettre des harnais. C'est indispensable pour moi si tu veux pister. Même 2 fois an.
Plus le look de ces baquets qui est terrible:P
Plus la revente. Les exemplaires sans partent beaucoup plus difficilement...
Et en Aftermarket c'est 4500€ l'un...
faut vraiment faire une affaire pour prendre les sièges sport.
My2cents
J'ai fait un peu de SDS dans celle de syl20sub81 et j'ai mon GTS depuis peu : confort équivalent et maintien bien meilleur sur le GT4 baquets. Plus la possibilité de mettre des harnais. C'est indispensable pour moi si tu veux pister. Même 2 fois an.
Plus le look de ces baquets qui est terrible:P
Plus la revente. Les exemplaires sans partent beaucoup plus difficilement...

My2cents
Aaaaah vous me faite perdre la tete :)
J’avais un gts. Je vais pas reprendre un gts !
Je sors a l’instant d’une 991.2 gt3. Et me disais qu’un gt4 « touring » serait pas mal. C’est a dire 3.8 avec train roulant de gt3 mais siege sport de gts pour plus de polyvalence.
Vu que ca se vend moins bien ca permet aussi une nego ... mais en meme temps l’ambiance gt3 ou 4 c’est les baquets qui en plus sont magnifiques.
Je sais qu’un gt4 me comblera en plaisir audio et toucher de route affuté. Une gt3 991.1 c’est minimum 125/130. Je peux pas.
Je vais me mettre en recherche active et l’occasion qui me tentera le plus sera celle de mon choix.
A l’instant T, je pense qu’un gt4 siege confort me conviendrait pour finesse de conduite/confort. Et si en plus ca coute 10.000 de moins ca me va.
Je sais qu’un gts ou un gt4 ca passe pas plus vite sur route ouverte. Mais j’ai envie d’un gt4
J’avais un gts. Je vais pas reprendre un gts !
Je sors a l’instant d’une 991.2 gt3. Et me disais qu’un gt4 « touring » serait pas mal. C’est a dire 3.8 avec train roulant de gt3 mais siege sport de gts pour plus de polyvalence.
Vu que ca se vend moins bien ca permet aussi une nego ... mais en meme temps l’ambiance gt3 ou 4 c’est les baquets qui en plus sont magnifiques.
Je sais qu’un gt4 me comblera en plaisir audio et toucher de route affuté. Une gt3 991.1 c’est minimum 125/130. Je peux pas.
Je vais me mettre en recherche active et l’occasion qui me tentera le plus sera celle de mon choix.
A l’instant T, je pense qu’un gt4 siege confort me conviendrait pour finesse de conduite/confort. Et si en plus ca coute 10.000 de moins ca me va.
Je sais qu’un gts ou un gt4 ca passe pas plus vite sur route ouverte. Mais j’ai envie d’un gt4

Membre

J Arrive après la bataille mais je vais Essayer de t aider
Tu sors d une auto magique qui avait énormément de polyvalençe
Avec le gt4 , tu vas gagner en sportivité, en châssis , encore un peu en sensations ce que tu vas perdre en polyvalence
Tu as une très bonne approche
Maintenant, pour un peu-beaucoup:D - avoir étudié les configurations de gt4 avant d acheter le mien, il y a des options indispensables sur le gt4
En gros, c est pack clubsport(arceau ET baquets) et pack chrono
On ne parle pas de cuir étendu ou pas(qui soit dit en passant est de la pignole)
Aussi bien en France qu en Europe, un gt4 avec sièges confort sera beaucoup plus difficile à revendre le jour venu.
Il faut que tu fasses ton’ achat en ayant bien ça en tête
Tu dois donc sauver un gros billet à l achat pour pouvoir retomber à peu près sure tes pieds à la revente
Autre chose pour la couleur
Les plus recherchés ,et donc qui s echangent, sont les colorés , pas les blancs, ni les noirs, ni les gris.
C est dommage que la couleur ne te plaise pas mais celui de Daniel est juste parfait
En France , et pour faire simple, il est super bien placé
Après, tu as internet comme moi, il y en a en Allemagne qui valent le coup, mais ....ils sont en Allemagne ....
Tu sors d une auto magique qui avait énormément de polyvalençe
Avec le gt4 , tu vas gagner en sportivité, en châssis , encore un peu en sensations ce que tu vas perdre en polyvalence
Tu as une très bonne approche
Maintenant, pour un peu-beaucoup:D - avoir étudié les configurations de gt4 avant d acheter le mien, il y a des options indispensables sur le gt4
En gros, c est pack clubsport(arceau ET baquets) et pack chrono
On ne parle pas de cuir étendu ou pas(qui soit dit en passant est de la pignole)
Aussi bien en France qu en Europe, un gt4 avec sièges confort sera beaucoup plus difficile à revendre le jour venu.
Il faut que tu fasses ton’ achat en ayant bien ça en tête
Tu dois donc sauver un gros billet à l achat pour pouvoir retomber à peu près sure tes pieds à la revente
Autre chose pour la couleur
Les plus recherchés ,et donc qui s echangent, sont les colorés , pas les blancs, ni les noirs, ni les gris.
C est dommage que la couleur ne te plaise pas mais celui de Daniel est juste parfait
En France , et pour faire simple, il est super bien placé
Après, tu as internet comme moi, il y en a en Allemagne qui valent le coup, mais ....ils sont en Allemagne ....
Membre

Ah je sais.....tu recherches l exclusivité, tu en veux un miami blue ou Riviera blue, comme Fabien
Moi aussi
Mais la, c est plus compliqué à trouver

En fait j ai bien compris que tu le voulais blanc, ce qui devrait se trouver facilement
.....mais avec clubsport, hein !
Moi aussi

Mais la, c est plus compliqué à trouver

En fait j ai bien compris que tu le voulais blanc, ce qui devrait se trouver facilement

Je suis d’accord avec toi sur tous les points.
Idealement je veux un blanc/jantes titane avec full cuir / surpiqure rouge et insert carbone.
Le rouge de dan est superbe. On a discuté ensemble. Il m’a envoyé des photos. Rien a dire, sinon qu’il faut que j’ose du rouge ...
Tu dis que les colorés sont recherchés ? Mais Y a que du rouge sur lbc ! Pas de blanc.
J’ai vu un beau gt silver sur la centrale. Mais siege sport+. Il doit etre a vendre depuis 6 mois au moins. Si ca peut etre bien negociable, il me plairait.
Idealement je veux un blanc/jantes titane avec full cuir / surpiqure rouge et insert carbone.
Le rouge de dan est superbe. On a discuté ensemble. Il m’a envoyé des photos. Rien a dire, sinon qu’il faut que j’ose du rouge ...
Tu dis que les colorés sont recherchés ? Mais Y a que du rouge sur lbc ! Pas de blanc.
J’ai vu un beau gt silver sur la centrale. Mais siege sport+. Il doit etre a vendre depuis 6 mois au moins. Si ca peut etre bien negociable, il me plairait.
Membre

Faut tenter sur le gris silver. Certains revendeurs France ont rentré un gt4 « pour voir » sans trop savoir que les baquets et le chrono allaient leur être demandés
Autant dire qu ils n ont aucun appel et ne comprennent pas que ça ne parte pas alors que c est recherché
Pas de bol en’ effet, en ce moment il n y a que des gt4 rouges en France, plus ou moins optionnés.
Je ne te proposerais donc pas le mien
La, y a overdose de rouge. C est pour ça que celui de Daniel traîne un peu à partir, mais il est tellement bien équipé (et nickel je pense) qu’il ne devrait plus trop tarder:thumbup:
Bonne recherche, tu as le bon cahier des charges
Rajoute la clim separee, le Bluetooth, le régulateur de vitesse et Le pack audio plus si tu as l,opportunité
Mais -c est mon avis, après tu fais ce que tu veux- ne fais pas l impasse sur le clubsport et le pack chrono
Autant dire qu ils n ont aucun appel et ne comprennent pas que ça ne parte pas alors que c est recherché
Pas de bol en’ effet, en ce moment il n y a que des gt4 rouges en France, plus ou moins optionnés.
Je ne te proposerais donc pas le mien

La, y a overdose de rouge. C est pour ça que celui de Daniel traîne un peu à partir, mais il est tellement bien équipé (et nickel je pense) qu’il ne devrait plus trop tarder:thumbup:
Bonne recherche, tu as le bon cahier des charges
Rajoute la clim separee, le Bluetooth, le régulateur de vitesse et Le pack audio plus si tu as l,opportunité
Mais -c est mon avis, après tu fais ce que tu veux- ne fais pas l impasse sur le clubsport et le pack chrono