Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Veve31 a écrit : Très belle auto, par contre une question me taraude, je pensais que le problème de l’IMS avait été résolu a partir des modèles 2006, en tout cas c’était le cas sur les 997.
À partir du numéro de moteur m96/21 671 11237, c'est passé en simple rangée 8mm et ça devient moins fiable.
Le double rangée n'est pas irréprochable mais il est bien plus fiable et casse souvent avant 80 000km si elle doit lâcher.
Membre cotisant
n°2437




Skaï a écrit :
Les (quelques rares) beaux jours de printemps aidant, je me suis lancé dans une recherche hyperactive durant 2 mois.
J'en ai vu des Boxster, des trucs vraiment pas sexy... J'en ai vu que je n'aurais même pas pris si on me payait pour ! Horrible état !

Si en plus on se bloque sur telle option ou telle teinte, alors là...
Du coup, ceux qui vendent de beaux exemplaires haussent leur prix, mais se heurtent aux premiers 987.
Michael228 a écrit :Le marché des 986 est une vraie jungle. Il paraît tellement vaste, et pourtant, on est vite refroidis par beaucoup de modèles bourrés de problèmes (historique, entretien, modifications, etc), ce qui fait que le choix se réduit viteSkaï a écrit :
Les (quelques rares) beaux jours de printemps aidant, je me suis lancé dans une recherche hyperactive durant 2 mois.
J'en ai vu des Boxster, des trucs vraiment pas sexy... J'en ai vu que je n'aurais même pas pris si on me payait pour ! Horrible état !
Si en plus on se bloque sur telle option ou telle teinte, alors là...
Du coup, ceux qui vendent de beaux exemplaires haussent leur prix, mais se heurtent aux premiers 987.

Je commence à regarder en vue de la saison prochaine, en espérant que les prix se tassent dans quelques semaines, avec l’arrivée de la saison pourrie. Je pense même aller titiller les premiers 987, mais ils sont souvent kilométrés.
En tous les cas, cette noire est belle, bravo

Michael228 a écrit :Le marché des 986 est une vraie jungle. Il paraît tellement vaste, et pourtant, on est vite refroidis par beaucoup de modèles bourrés de problèmes (historique, entretien, modifications, etc), ce qui fait que le choix se réduit viteSkaï a écrit :
Les (quelques rares) beaux jours de printemps aidant, je me suis lancé dans une recherche hyperactive durant 2 mois.
J'en ai vu des Boxster, des trucs vraiment pas sexy... J'en ai vu que je n'aurais même pas pris si on me payait pour ! Horrible état !
Si en plus on se bloque sur telle option ou telle teinte, alors là...
Du coup, ceux qui vendent de beaux exemplaires haussent leur prix, mais se heurtent aux premiers 987.
Mais les modèles étaient rarement bien entretenus et conservés ou trop chers.
Du coup, on a deux full black dans le garage, pas de jaloux !

Skaï a écrit :Oui, nous cherchions une configuration plus rare avec un extérieur autre que gris ou noir et un intérieur autre que noir ou à la limite du Schwarz...Michael228 a écrit :Le marché des 986 est une vraie jungle. Il paraît tellement vaste, et pourtant, on est vite refroidis par beaucoup de modèles bourrés de problèmes (historique, entretien, modifications, etc), ce qui fait que le choix se réduit viteSkaï a écrit :
Les (quelques rares) beaux jours de printemps aidant, je me suis lancé dans une recherche hyperactive durant 2 mois.
J'en ai vu des Boxster, des trucs vraiment pas sexy... J'en ai vu que je n'aurais même pas pris si on me payait pour ! Horrible état !
Si en plus on se bloque sur telle option ou telle teinte, alors là...
Du coup, ceux qui vendent de beaux exemplaires haussent leur prix, mais se heurtent aux premiers 987.
Mais les modèles étaient rarement bien entretenus et conservés ou trop chers.
Du coup, on a deux full black dans le garage, pas de jaloux !![]()