Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°796

superbes photos
et et non moins superbes autos;)
Ce qui est sympa avec ces photos c'est que tu essais de mettre un visage sur les pseudos que tu connais et tout ca de maniere completement subjective , par ex CHC911 avec sa gouaille , son bagout etc... tu l'imagines beau gosse allez on va dire un mini steve Mc queen et là quand tu vois les photos
y a pas de mini steve donc forcement t'es deçu

Allez je sors bon we a tous
ps : je vais essayer de venir a la prochaine sortie classic histoire qu'il y ait un steve sur les photos;) mais bon c'est pas gagné ( y a de la descendance qui est attendue pour cette eté donc a voir )

Ce qui est sympa avec ces photos c'est que tu essais de mettre un visage sur les pseudos que tu connais et tout ca de maniere completement subjective , par ex CHC911 avec sa gouaille , son bagout etc... tu l'imagines beau gosse allez on va dire un mini steve Mc queen et là quand tu vois les photos

ps : je vais essayer de venir a la prochaine sortie classic histoire qu'il y ait un steve sur les photos;) mais bon c'est pas gagné ( y a de la descendance qui est attendue pour cette eté donc a voir )
Message original : vjim
superbes photoset et non moins superbes autos;)
Ce qui est sympa avec ces photos c'est que tu essais de mettre un visage sur les pseudos que tu connais et tout ca de maniere completement subjective , par ex CHC911 avec sa gouaille , son bagout etc... tu l'imagines beau gosse allez on va dire un mini steve Mc queen et là quand tu vois les photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : doud
:oBah il en manque des photos?!...celle du groupe au Mont Dore etc...![]()
DouD
c est de la faute a phyl)) et en plus j suis au boulot donc je ne peux rien faire
Membre

Message original : steff5l6wai y a une couille dans le potage, la suite est là http://club9xx.free.fr/clasvolk06/page_02.htmMessage original : doud
DouD
c est de la faute a phyl)) et en plus j suis au boulot donc je ne peux rien faire
Pourquoi faut il que dès que tu parles de "couilles".....tu penses à moi ...????

Message original : PhylippeMessage original : steff5l6wai y a une couille dans le potage, la suite est là http://club9xx.free.fr/clasvolk06/page_02.htmMessage original : doud
DouD
Pourquoi faut il que dès que tu parles de "couilles".....tu penses à moi ...????![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : PhylippeMessage original : steff5l6j'y suis depuis 9h00 bananeMessage original : Phylippe
.......retournes au boulot......enf...é !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et je me fais ch... grave...
![]()
Tu veux qu'on passe ?![]()

Membre

....bon en tous cas, si la prochaine sortie en Septembre ne fait pas carton plein, quand je vois toutes ces photos, ou on est tous plus beaux les uns que les autres
, .....les femmes rayonnantes de suivre leurs époux à la quête du Graal
, .....et le futur pilote officiel Porsche en 2020 heureux comme un prince.....MERDE à la fin......faut quoi pour les faire venir les Classiqueux....???? 
[Edite le 17-6-2006 par Phylippe]

[Edite le 17-6-2006 par Phylippe]
Message original : Phylippe
....bon en tous cas, si la prochaine sortie en Septembre ne fait pas carton plein, quans je vois toutes ces photos, ou on est tous plus beaux les uns que les autres, .....les femmes rayonnantes de suivre leurs époux à la quête du Graal
, .....et le futur pilote officiel Porsche en 2020 heureux comme un prince.....MERDE à la fin......faut quoi pour les faire venir les Classiqueux....????
![]()

[Edite le 17-6-2006 par steff5l6]
Membre

Membre

Message original : Phylippe
C'était peu être la sortie des gentlemen driver....mais certains ont quand même des comportements limites![]()
![]()
Ben faut pas te géner mon pépère....vas y un p'tit pipi sur ma voiture....
et devant les dames en plus....qui visiblement n'ont pas été très impressionnées.....![]()
![]()
:)

Message original : RICO73
Belle ambiance, jolies photos, un prez qui envoie du bois...je pense que je que je ne suis pas loin d'adhérer;)

Message original : steff5l6
[
faut surtout que ceux qui ont une classic ne l'aient pas juste pour faire les beaux 1 fois par an lors d une réunion classique en s'astiquant le pinceau en esperant se voir apparaitre dans tel ou tel mag..bref, le style de gars que je ne peux encaisser , le probleme c est que ce genre de type fait grimper les prix des autos...mais on ne les voit jamais,ah,si, juste pour un article dans la presse ou autre auto-branlette intellectuelle
Remonté le bon prez. Heureusement que Ric Hochet était là, sinon il aurait pris ça pour lui

Sponsor Club
n°151

Message original : steff5l6à toi aussi ca te fait cet effetMessage original : vjim
Ce qui est sympa avec ces photos c'est que tu essais de mettre un visage sur les pseudos que tu connais et tout ca de maniere completement subjective , par ex CHC911 avec sa gouaille , son bagout etc... tu l'imagines beau gosse allez on va dire un mini steve Mc queen et là quand tu vois les photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : je vais essayer de venir a la prochaine sortie classic histoire qu'il y ait un steve sur les photos;) mais bon c'est pas gagné ( y a de la descendance qui est attendue pour cette eté donc a voir )![]()
il faut reconnaitre qu il a plutot un coté Mac que Steve
![]()
![]()

Message original : patrick123A la réflexion il a même plutôt un coté queen que macMessage original : steff5l6à toi aussi ca te fait cet effetMessage original : vjim
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : je vais essayer de venir a la prochaine sortie classic histoire qu'il y ait un steve sur les photos;) mais bon c'est pas gagné ( y a de la descendance qui est attendue pour cette eté donc a voir )![]()
il faut reconnaitre qu il a plutot un coté Mac que Steve
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Roland,ma remarque ne TE concernait absolument pas

Membre

Message original : PhylippeMessage original : steff5l6
bon ben on n est pas plus nombreux pour autant, phyl ,peux tu nous sortir les photos de ta dernière escapade dans topn targa,nu , ?))) ca va ptet rameuter du monde![]()
....Demande à Christophe, elles sont sur sa table de chevet
![]()

Membre

Message original : steff5l6faut surtout que ceux qui ont une classic ne l'aient pas juste pour faire les beaux 1 fois par an lors d une réunion classique en s'astiquant le pinceau en esperant se voir apparaitre dans tel ou tel mag..bref, le style de gars que je ne peux encaisser , le probleme c est que ce genre de type fait grimper les prix des autos...mais on ne les voit jamais,ah,si, juste pour un article dans la presse ou autre auto-branlette intellectuelle...bref...je crois que vais m'acheter une 997, ils ont l'air plus sympaMessage original : Phylippe
....bon en tous cas, si la prochaine sortie en Septembre ne fait pas carton plein, quans je vois toutes ces photos, ou on est tous plus beaux les uns que les autres, .....les femmes rayonnantes de suivre leurs époux à la quête du Graal
![]()
Bravo pour CR, superbes images !!
Steff, si tu nous ramènes pas plus de monde à la prochaine, c'est que l'onanisme dont tu parles est inquiétant...Euh ça rend sourd, d'ailleurs, pas aveugle...

Bon, RV en septembre.