Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Et ben !!! ça m'a pas l'air simple !, bon en tout cas en photo elle a une bonne bouille:D, pour le bleu cobalt c'est visiblement assez rare (bon moi perso je ne reve que de noir et bleu foncé... j'ai moins de mal a trouver mon bonheur!), tu pourrais nous faire un descriptif des options ? et d'autres photos !!!
Pour ce qui est de l'achat en allemagne en PZ les voitures sont bien moins chere qu'en CP français... en revanche de PAP c'est l'inverse depuis au moins 2 ans !, un de mes amis à acheté sur mes conseils (gratuit
) une 996 3.6 noire 2002, Full cuir, GPS, TOE, JA 18, Xenon... 46ke avec 38 000 km... en france, il l'a depuis 6 mois aucun pb... et des exemples comme cela j'en vois tous les jours ! le marché français de l'ocaz est déprimé, et le marché allemand "pillé" par les marchands étrangers.. au final les prix grimpent là bas....et chutent chez nous, seul les CP français continuent de vendre des 3.4 à 50 KE (enfin essayent:D)
Pour ce qui est de l'achat en allemagne en PZ les voitures sont bien moins chere qu'en CP français... en revanche de PAP c'est l'inverse depuis au moins 2 ans !, un de mes amis à acheté sur mes conseils (gratuit

Pour ce qui est des options, à vu de nez je dirais
PCM2, Tel, combiné déporté, siége chauffant, volant 3b, pack audio, fond de compteur blanc, chassis sport, JA sport design, siége sport electrique, Xénon ?, bas de caisse GT3, Temposat.... voila + qq petits boutons à droite du PCM... peut etre le PSE:P, en revanche pas de full cuir ??:(
Bon alors un sans fautes ??:D
PCM2, Tel, combiné déporté, siége chauffant, volant 3b, pack audio, fond de compteur blanc, chassis sport, JA sport design, siége sport electrique, Xénon ?, bas de caisse GT3, Temposat.... voila + qq petits boutons à droite du PCM... peut etre le PSE:P, en revanche pas de full cuir ??:(
Message original : ttdi75
Pour ce qui est de l'achat en allemagne en PZ les voitures sont bien moins chere qu'en CP français... en revanche de PAP c'est l'inverse depuis au moins 2 ans !, un de mes amis à acheté sur mes conseils (gratuit) une 996 3.6 noire 2002, Full cuir, GPS, TOE, JA 18, Xenon... 46ke avec 38 000 km... en france, il l'a depuis 6 mois aucun pb... et des exemples comme cela j'en vois tous les jours ! le marché français de l'ocaz est déprimé, et le marché allemand "pillé" par les marchands étrangers.. au final les prix grimpent là bas....et chutent chez nous, seul les CP français continuent de vendre des 3.4 à 50 KE (enfin essayent:D)
Message original : ttdi75
sauf pas tempostat,
pas int tout cuir, mais toit en alcanthara.
+PSM, bixénon, élargisseur de voie 5mm, EGAR, TOE, Assist Stationnement
pour les codes-étiquette:
C00 XRL XRP XSU XX1
X71 X76 030 226 288
342 375 376 425 440
00501 09991 10001
mais j'ai pas encore fait la conversion ...

Pour d'autres photos, promis, dès que j'ai 5mn pour en faire...
[Edite le 17-6-2006 par LAUDEL]
Membre

Message original : LAUDELpresque tout bon,Message original : ttdi75
sauf pas tempostat,
C00 XRL XRP XSU XX1
X71 X76 030 226 288
342 375 376 425 440
00501 09991 10001
Belle couleur originale, ça change et avec ces jantes c'est beau.
Le toit en alcantara est de série si je ne m'abuse sur toutes les 3.6.
Si tu as un "son" moins puissant que sur ton ancienne 993 (si elle était d'origine au niveau échappement) c'est que tu n'as pas le PSE ou autre pot sport.
Ca chante vraiment beaucoup plus fort avec un pot sport.
Néanmoins, d'origine le son est quand même sympa.

Bonne route.
Message original : Lagrenouille01Message original : LAUDELpresque tout bon,Message original : ttdi75
sauf pas tempostat,
C00 XRL XRP XSU XX1
X71 X76 030 226 288
342 375 376 425 440
00501 09991 10001
Belle couleur originale, ça change et avec ces jantes c'est beau.
Le toit en alcantara est de série si je ne m'abuse sur toutes les 3.6.
Si tu as un "son" moins puissant que sur ton ancienne 993 (si elle était d'origine au niveau échappement) c'est que tu n'as pas le PSE ou autre pot sport.
Ca chante vraiment beaucoup plus fort avec un pot sport.
Néanmoins, d'origine le son est quand même sympa.et le tout est qu'il vous plaise à ton épouse et toi même.
Bonne route.
[Edite le 17-6-2006 par ttdi75]