Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
est ce TOP SECRET de savoir pourquoi l'auto etait deconseillée ?
finalement, c'est sans doute celà qui nous interesse le + , pour diminuer notre ignorance et etre + vigilant lors de nos prochains achats.
comme dit le proverbe, on en sait trop ou pas assez.
sinon, ce post m'a reconcilié avec le bleu cobalt, tres rare sur 996 3.6 !!
finalement, c'est sans doute celà qui nous interesse le + , pour diminuer notre ignorance et etre + vigilant lors de nos prochains achats.
comme dit le proverbe, on en sait trop ou pas assez.
sinon, ce post m'a reconcilié avec le bleu cobalt, tres rare sur 996 3.6 !!
Message original : apapy_99
Enfin, mon point personnel : c'est sympa d'aider les gens du club/forum mais je trouve que tu fais beaucoup de bruit autour de ton activité de vente alors que tu n'es pas sponsor club ...
Le staf jugera ...
Jamis fais un seul raccolage, jamais envoyer un seul MP!!!!!!
Quant a SPONSOR DU CLUB 3 demande l'année derniere sans réponse.
RICARDO
Message original : apapy_99
Tu dis que la voiture n'est pas propre mais pourquoi ? Elle est pliée ou quoi ???![]()
![]()
(Ca m'étonnerait en provenance d'un centre Porsche).
Le staf jugera ...
RICARDO
Bonsoir.
J'ai la vague impression que les pseudos acheteurs de Porsche récentes du forum, ont du mal à faire la différence entre une Poubelle, une voiture pas propre (pas clean):D, une voiture en bon état et une voiture en état concour;).
Ricardo m'a proposé 12 voitures en + de 9 semaines. Je cherchais une 996 carrera 4s (merci Ricardo tu as trouvé la perle depuis), pas une Porsche rare, mais beaucoup de n'importe quoi en France et en Allemagne (je voulais une Porsche plus puissante au départ, mais 29 ans d'age, vivant à Paris, je ne suis pas le client préféré des assureurs la limite c'est une 4s après 2 targa 993 et 996).
Lorsque je trouvais sur le locator (Porsche.com) une voiture avec mes critères, Ricardo prenais contact avec son homme de confiance à Stuttgart.
De nombreuses fois des réponses : état moyen, repeinte à droite à gauche, bon état en show room mais pour l'avenir..., blabla et blabla.
.
Donc je fuis les poubelles et les états moyen et les prix light avec une belle couleurs le premier jour prêt à faner à la saison prochaine:D
.
Ricardo est une personne intègre, de confiance, passioné, ne courant pas après l'argent pour l'argent (la passion l'anime + que tout), lorsque Ricardo dit je vous téléphone à X heure il le fait (si en retard : mille excuse).
Bref un homme bien, simple, honnete (1500€ de commission, pour une voiture bien négocier c'est pas la mer à boire, mais pour une voiture moyenne peut etre....).
Pour le moment sur le forum personne ne m'a envoyer un MP pour me proposer ses services (serieux).
Bonne route.
PoD.
J'ai la vague impression que les pseudos acheteurs de Porsche récentes du forum, ont du mal à faire la différence entre une Poubelle, une voiture pas propre (pas clean):D, une voiture en bon état et une voiture en état concour;).
Ricardo m'a proposé 12 voitures en + de 9 semaines. Je cherchais une 996 carrera 4s (merci Ricardo tu as trouvé la perle depuis), pas une Porsche rare, mais beaucoup de n'importe quoi en France et en Allemagne (je voulais une Porsche plus puissante au départ, mais 29 ans d'age, vivant à Paris, je ne suis pas le client préféré des assureurs la limite c'est une 4s après 2 targa 993 et 996).
Lorsque je trouvais sur le locator (Porsche.com) une voiture avec mes critères, Ricardo prenais contact avec son homme de confiance à Stuttgart.
De nombreuses fois des réponses : état moyen, repeinte à droite à gauche, bon état en show room mais pour l'avenir..., blabla et blabla.

Donc je fuis les poubelles et les états moyen et les prix light avec une belle couleurs le premier jour prêt à faner à la saison prochaine:D

Ricardo est une personne intègre, de confiance, passioné, ne courant pas après l'argent pour l'argent (la passion l'anime + que tout), lorsque Ricardo dit je vous téléphone à X heure il le fait (si en retard : mille excuse).
Bref un homme bien, simple, honnete (1500€ de commission, pour une voiture bien négocier c'est pas la mer à boire, mais pour une voiture moyenne peut etre....).
Pour le moment sur le forum personne ne m'a envoyer un MP pour me proposer ses services (serieux).
Bonne route.
PoD.
Message original : wat
Ce réglement de compte en public est tout simplement innadmissible. Je crois qu'il est temps de nettoyer un peu ce post a coup de modération.
Surtout pour une fois que quelqu'un d'autre que moi parle de bleu cobalt vous pourriez faire un effort bordel :)

Message original : apapy_99J'adore le bleu Cobalt ... (après le jaune of courseMessage original : wat
Ce réglement de compte en public est tout simplement innadmissible. Je crois qu'il est temps de nettoyer un peu ce post a coup de modération.
Surtout pour une fois que quelqu'un d'autre que moi parle de bleu cobalt vous pourriez faire un effort bordel :))

Message original : PoD
Bonsoir.
De nombreuses fois des réponses : état moyen, repeinte à droite à gauche, bon état en show room mais pour l'avenir..., blabla et blabla..
Donc je fuis les poubelles et les états moyen et les prix light avec une belle couleurs le premier jour prêt à faner à la saison prochaine:D![]()
.
Bonne route.
PoD.
Pour revenir au sujet initial de mon post, je mettais juste des photos de ma nouvelle acquisition, et faisais un rapide comparatif à chaud entre 993 et 996...
Alors, ça serait quand même bien que des gens à la mentalité que je ne qualifierai pas passent leur temps à "pourrir" les posts, j'ai quand même du mal à en comprendre l'intérêt...
Ou alors, vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées, et dans ce cas, lavez votre grenouille 4 fois par jour, cela vous occupera et vous calmera...
Maintenant, j'espère que le sujet est clos.

PS: à propos de pseudo acheteur de Porsche, j'en suis à ma 4eme, ça fait 8 ans que je suis porschiste, alors, les leçons de morale à deux balles, on se les garde...
Moi malheureusement, il ne m'en a proposé qu'une, et désolé, ce n'était pas ma préférée, j'ai quand même le droit d'émettre un avis, non ? c'est quand même moi l'acheteur, que je sache ???
Et à 37 ans et 4eme Porsche, je crois avoir atteint l'age de majorité porschiste et je suis assez grand pour prendre mes décisions.

[Edite le 17-6-2006 par LAUDEL]