Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2240

gedeon25 a écrit : panne complète ??? s'allume encore ????
C'est la partie K7 qui disfonctionne, le FF et FR fonctionnent, en mode lecture le moteur tourne cependant aucun son ne sort du haut parleur...
:)
Membre cotisant
n°522

Pour le tient t'aurais écris il y a 5 ans
j'aurais pu faire quelque chose.
on a bazardé plein de vieilleries des année 80
si j'avais su j'en aurais gardé 
le soucis c'est que beaucoup de ceux qui on connu ces bêtes là sont à la retraite comme mon père
et les entreprises ont fermé. Dans les années 2000 Blaupunkt nous a donné (pour pas grand chose) les pièces détachés de cette époque...
tout ce qu'il me reste c'est mon Atlanta sqr 49, modèle proche de l'autoradio monté dans les 964.

on a bazardé plein de vieilleries des année 80

le soucis c'est que beaucoup de ceux qui on connu ces bêtes là sont à la retraite comme mon père

tout ce qu'il me reste c'est mon Atlanta sqr 49, modèle proche de l'autoradio monté dans les 964.
Membre cotisant
n°2240

gedeon25 a écrit : Donc la tête est morte, et tu la trouveras pas. au mieux, peut-être un mécanisme complet... et encore... pas sur...
ou tes cassettes ont peut être perdue leurs données !!!!!!!!!! c'est des pistes magnétiques ne pas l'oublier !!!!!

Donc c'est la tête, j'ai des tonnes de cassettes que j'aimerais utiliser, il faut que je trouve un radio K7 en état de marche !
:)