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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Boîte Tiptronic S : +40 kg
-7 km/h en pointe 298 vs. 305 en BVM6
+0,6 sec sur le 0-100 km/h : 4,8 s. vs. 4,2 s. en BVM6
+1,1 sec sur le 0-160 km/h : 10,4 s. vs. 9,3 s. en BVM6
+0,7 sec en reprises 80-120 : 5,5 s. (en 4) vs 4,8 s. en BVM6 (en 5)
30g de CO2 en plus : 339g vs 309g en BVM6
de +0,4 à +2l/100 km
-7 km/h en pointe 298 vs. 305 en BVM6
+0,6 sec sur le 0-100 km/h : 4,8 s. vs. 4,2 s. en BVM6
+1,1 sec sur le 0-160 km/h : 10,4 s. vs. 9,3 s. en BVM6
+0,7 sec en reprises 80-120 : 5,5 s. (en 4) vs 4,8 s. en BVM6 (en 5)
30g de CO2 en plus : 339g vs 309g en BVM6
de +0,4 à +2l/100 km
En effet, sur 997.1 Turbo Tiptro :
Vmax identique à 310 km/h
0-100 km/h en 3,7 sec pour la Tiptro, contre 3,9 pour la BVM6
0-160 km/h en 7,8 sec pour la Tiptro, contre 8,4 pour la BVM6
0-200 km/h en 12,2 sec pour la Tiptro, contre 12,5 pour la BVM6
Reprises 80-120 :
3,5 sec pour la Tiptro (en 4), contre 3,8 sec pour la BVM6 (en 5)
Dans tous les cas, ça déménage fort
Vmax identique à 310 km/h
0-100 km/h en 3,7 sec pour la Tiptro, contre 3,9 pour la BVM6
0-160 km/h en 7,8 sec pour la Tiptro, contre 8,4 pour la BVM6
0-200 km/h en 12,2 sec pour la Tiptro, contre 12,5 pour la BVM6
Reprises 80-120 :
3,5 sec pour la Tiptro (en 4), contre 3,8 sec pour la BVM6 (en 5)
Dans tous les cas, ça déménage fort
