Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26971
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Bonjour

Il y a une différence notoire : la turbo 3.6 S a des ouïes d'entrée d'air dans les ailes arrière, que n'a pas la turbo 3.6.

Olivier
Non ;)
Mais on peut en voir rarement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14

Message Envoyé
Merci pour vos retours.

Je vais voir ce que je peux trouver en photo pour voir si les adaptations sont faciles à faire.
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5617
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
1

Message Envoyé
Tu as un article très récent dans Speedster sur ces 2 voitures :thumbup:


Image
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Article sur la 3.6 T X88 et la 3.6 TS "package".;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour

Il y a une différence notoire : la turbo 3.6 S a des ouïes d'entrée d'air dans les ailes arrière, que n'a pas la turbo 3.6.

Olivier
Non ;)
Mais on peut en voir rarement ;)
Au temps pour moi....
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour

Il y a une différence notoire : la turbo 3.6 S a des ouïes d'entrée d'air dans les ailes arrière, que n'a pas la turbo 3.6.

Olivier
Non ;)
Mais on peut en voir rarement ;)
j'aurais plutôt dit l'inverse Fred :thumbup: ; hormis les X83 japonaises qui ont des ailes arrières "type 930 turbo S", toutes les turbo S slantnose possèdent bien les entrées d'air sur les ailes arrières. Toutes les "package" (à ma connaissance) les possèdent également.

A la différence des X88 (numéro de châssis normal de turbo 3.6 normale avec le moteur type M64/50 S) qui elles ont rarement ces entrées d'air.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26971
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Il y a bien turbo S et turbo « S », mais je parlais plutôt des X88 pour répondre à Olivier G50 en précisant que turbo S 3,6 comme leichtbau 3,3 S sont très rares ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Les X88 sont équipées généralement des 4 Sorties d’échappement et des moustaches à l’AV. Il existe une 3.6 T Leichtbau, réalisée par le département Motorsport capots AV & AR en carbone, portes alu, vitres fines, siéges baquets type RS, 2 places uniquement, moteur de 450 CH ... mais trop tard la 993 TT sortait ... l’heure était passée ;)
Répondre
21 messages
1 2 3