Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Lorsque je met la voiture en appui (sèchement), j’ai une sorte de glonc à l’arrière. Pas systématique non plus mais suffisamment fréquent pour lancer une recherche.
Pas de jeu apparent dans les roues ar, traverses de boite et de moteur serrées, barre stab aussi.
D’ou ça pourrait venir
cardan, silent bloc des bras ar, amortisseur (ils n’ont que 25000), ...
Je fais un peu de circuit, surtout à montlhery mais en juin, je me souvient pas avoir entendu ce bruit.
La peinture est bien craquelée sur Les supports des silent bloc de la traverse moteur signe que la caisse travaille un peu, j’ai pas gratté pour voir la tôle en dessous ....
Voilà si des fois vous avez rencontré ce pb
Et pi en sept, c’est les GHDA alors c’est le moment de faire du préventif :)
Pas de jeu apparent dans les roues ar, traverses de boite et de moteur serrées, barre stab aussi.
D’ou ça pourrait venir

Je fais un peu de circuit, surtout à montlhery mais en juin, je me souvient pas avoir entendu ce bruit.
La peinture est bien craquelée sur Les supports des silent bloc de la traverse moteur signe que la caisse travaille un peu, j’ai pas gratté pour voir la tôle en dessous ....
Voilà si des fois vous avez rencontré ce pb

Et pi en sept, c’est les GHDA alors c’est le moment de faire du préventif :)