Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
MadMax a écrit : choisir c'est renoncer![]()
MichSOmuch a écrit : Du coup je t'inscris en Turbo, comme ça tu ne renonces à rien!:D
Valà ce que c'est de ramener sa fraise:thumbup:

Driftix34 a écrit : Retour de volée gagnant.![]()
Oui gagnant si l'on veut, parce que pour le suivre le Madmax, faut s'lever de bonne heure, et moi j'sus un lève tard

SORTIE ANNULÉE!!
Je ne suis pas en mesure d’assurer cette sortie pour vous!
Beaucoup de travail de préparation, le chevauchement avec la Transpy qui est un gros morceau, travaux à la maison, et surtout besoin de temps en famille.
Et cerise sur le gâteau, j’aurai peut-être une bonne raison de ne pas participer!
J’espère que vous comprenez et que vous m’excusez pour cette annulation.. C’est pas de gaité de cœur, j’avais vraiment envie de vous faire plaisir avec cette sortie.

Je laisse vivre ce topic car il n’est pas exclu que je propose cette sortie au printemps prochain!
Je ne suis pas en mesure d’assurer cette sortie pour vous!
Beaucoup de travail de préparation, le chevauchement avec la Transpy qui est un gros morceau, travaux à la maison, et surtout besoin de temps en famille.
Et cerise sur le gâteau, j’aurai peut-être une bonne raison de ne pas participer!
J’espère que vous comprenez et que vous m’excusez pour cette annulation.. C’est pas de gaité de cœur, j’avais vraiment envie de vous faire plaisir avec cette sortie.

Je laisse vivre ce topic car il n’est pas exclu que je propose cette sortie au printemps prochain!