Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour, je suis propriétaire d’un 996 4S de 2003 j’ai 49 ans. Je suis sur La Rochelle. C’est Ma deuxième Porsche. Actuellement j’ai un petit soucis mécanique que le cp de La Rochelle ne trouve pas depuis 2 mois et un ami m’a conseillé de m’in Sur votre site pour partager l’expérience et peut-être trouver enfin !!! J’es Vraiment trouvé des conseils pertinents !!!
Bonjour, je suis propriétaire d’un 996 4S de 2003 j’ai 49 ans. Je suis sur La Rochelle. C’est Ma deuxième Porsche. Actuellement j’ai un petit soucis mécanique que le cp de La Rochelle ne trouve pas depuis 2 mois et un ami m’a conseillé de m’in Sur votre site pour partager l’expérience et peut-être trouver enfin !!! J’es Vraiment trouvé des conseils pertinents !!!
J’adore cette voiture 160000 km que j’aI depuis 3 ans. Par contre elle est au cp La Rochelle depuis 2 mois car j’ai un léger a coup en vitesse stabilisé à 3000 t/m. Jamais à pleine charge. Impossible pour eux de trouver l’origine ! Débitmètre, bougie, bobines, alternateur, neuf...
Calage distribution ok. Un truc de fou.... si vous avez une idée ??
Calage distribution ok. Un truc de fou.... si vous avez une idée ??