Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
sebh94 a écrit : Stéphane67 je t ai connu plus joueur en bourgogne .alors une gt3 sur la neige ça t'arrête ??

@Stephane67
ça fait plaisir : la sortie est remplie en 24h

Je vais déterminer combien de personnes/voitures en fonction des restaurants et de l'hotel puis ce sera une question de rapidité à dégainer quand le bulletin d'inscription sera en ligne

Membre cotisant
n°929

Oui, GT3 en soi c'est jouable et Mcbell confirmera. Mais outre 4 pneus + jantes il faudra aussi revoir les réglages châssis et carrément la remonter parce que contrairement à la 968 elle est bien au ras du sol... ça ne me tente pas plus que ça. Pas envie de faire trop de frais.
Vous avez raison, je me couillemolise !
McBel
Membre cotisant
n°2142

Stephane67 a écrit : Oui, GT3 en soi c'est jouable et Mcbell confirmera. Mais outre 4 pneus + jantes il faudra aussi revoir les réglages châssis et carrément la remonter parce que contrairement à la 968 elle est bien au ras du sol... ça ne me tente pas plus que ça. Pas envie de faire trop de frais.

S'il y a beaucoup de poudreuse, il faut juste passer plus de temps à dégager les passages de roue. Et ça motriçait même sur une chaussée recouverte de glace (avec des rainures) !
Membre

Yoyo911 a écrit :je suis partant pour l'assistanceDS a écrit : à la place de Rickman;) ou Lionelmets Yoyo911 ,on n'peut pas partir sans notre mécano attitré préféré de sortie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a vous de me dire si je prend mon rav 4 avec du matos ou si jalourdit une caisse en copilote mais sans matos.

Membre

Oggy a écrit :+1 je connais une gt3 qui a fait le cap Nord , des pneus neige et hopsebh94 a écrit : Stéphane67 je t ai connu plus joueur en bourgogne .alors une gt3 sur la neige ça t'arrête ??
@Stephane67
Je vais déterminer combien de personnes/voitures en fonction des restaurants et de l'hotel puis ce sera une question de rapidité à dégainer quand le bulletin d'inscription sera en ligne![]()

je te l'ai renvoyé pourtant

Membre honoraire
n°1741

964AMÉRICA a écrit :.le bulletin n'y est pas déjàOggy a écrit :+1 je connais une gt3 qui a fait le cap Nord , des pneus neige et hopsebh94 a écrit : Stéphane67 je t ai connu plus joueur en bourgogne .alors une gt3 sur la neige ça t'arrête ??
@Stephane67
Je vais déterminer combien de personnes/voitures en fonction des restaurants et de l'hotel puis ce sera une question de rapidité à dégainer quand le bulletin d'inscription sera en ligne![]()
![]()
je te l'ai renvoyé pourtant![]()

Membre

la liste des intentions de participer , liste non définitive , fonction des places, tout reste à confirmer lorsque le bulletin d'inscription sera en ligne 
Pour l'instant pas de liste d'attente puisque personne n'est vraiment inscrit .
Tomcat
McBel
Hulk964c4/Mikl
Xav37
Lionel
JoelG
Kal24E
Motoby911
Boub42
Rol84
Scuba
Sebfalt2
Gedeon25
Manu75010
Rickman
911S1970
Patrick123
DS/Yoyo74
PoissonRouge
RodolfoDilavar
Driftix34
Oliv987S
bruno993TT
964AMERICA/Mickey3.2
Daiguras
Bambi
Oggy
DavidC
Groslapin
Bertrand45
Jean92
Stéphane67
Yoyo911
EA32

Pour l'instant pas de liste d'attente puisque personne n'est vraiment inscrit .
Tomcat
McBel
Hulk964c4/Mikl
Xav37
Lionel
JoelG
Kal24E
Motoby911
Boub42
Rol84
Scuba
Sebfalt2
Gedeon25
Manu75010
Rickman
911S1970
Patrick123
DS/Yoyo74
PoissonRouge
RodolfoDilavar
Driftix34
Oliv987S
bruno993TT
964AMERICA/Mickey3.2
Daiguras
Bambi
Oggy
DavidC
Groslapin
Bertrand45
Jean92
Stéphane67
Yoyo911
EA32
on change de crémerie -> je vais checker les menus et le vin, c'est prévu 
Pour les déjeuners :
vendredi : Pré Filet , sans surprise
Samedi : Auberge du Charon -> je sais que certains souhaitaient retrouver un menu identique aux précédentes années (qui m'a parlé d'un plat en particulier ?? @patrick123 ??)
merci pour vos retours

Pour les déjeuners :
Samedi : Auberge du Charon -> je sais que certains souhaitaient retrouver un menu identique aux précédentes années (qui m'a parlé d'un plat en particulier ?? @patrick123 ??)
merci pour vos retours

Membre honoraire
n°1741

Sponsor Club
n°151

Oggy a écrit : on change de crémerie -> je vais checker les menus et le vin, c'est prévu
Pour les déjeuners :
merci pour vos retours![]()

Membre cotisant
n°772

patrick123 a écrit :Oggy a écrit : on change de crémerie -> je vais checker les menus et le vin, c'est prévu
Pour les déjeuners :
Oui c'était les petits pains avec plein de trucs bons dedans
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Yoyo74 a écrit :Faut il encore que tu puisses y arriverpatrick123 a écrit :Oggy a écrit : on change de crémerie -> je vais checker les menus et le vin, c'est prévu
Pour les déjeuners :
Oui c'était les petits pains avec plein de trucs bons dedans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour repartir que j'ai des problèmes

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°2443

gedeon25 a écrit : Moi je crois que ça va encore être une belle sortie, on commence déjà à bruler des cierges pour la neige.
@Pierrers : je mettrai tes petites revues préférées et du café chaud dans l'Audi en cas de malheur et promis j’essaierai d'avoir un mal de gorge la veille.
quelques news en vrac pour la sortie :
DavidC va commencer le roadbook 2019 avec des nouveautés, de la Suisse, de la neige
Gedeon25 (le kodiak) commence à préparer l'Audi St Bernard avec tout ce qui va bien à l'intérieur pour les mal chanceux : café, biscuits chauds, outillages, papotages ! .
- déjeuner Pré Fillet confirmé le vendredi
- déjeuner Auberge du Charon confirmé le samedi (avec les croutes forestières aux morilles)
- les diners à l’hôtel :
1 soirée fondue
1 soirée jambon à l'os cuit en salle
(j'essaie de négocier la tartiflette, je ne désespère pas
)
La pression au bar est à 3 € pour le groupe
En ce qui concerne les vins pour les diners à l’hôtel (il n'y aura pas de vin le midi ), pour éviter de se retrouver avec du vin qui attaque les carafes (et l'estomac) comme cette année (:D), je vous propose soit :
- de faire un choix commun dans la carte des vins de l’hôtel , que j'intègre au montant de la sortie
- de ne pas intégrer de vin dans la prestation du we : chacun commande le vin souhaité sur place durant les diners, à régler en supplément avec vos consommations du bar
Autre possibilité : apporter nos boissons, je vais me renseigner sur le montant du droit de bouchon (si c'est possible) .
A vous de me dire :)
La carte des vins de l’hôtel :

Autre question :
Souhaitez vous recevoir des goodies aux couleurs de la sortie (visuel à venir ) :
- tee shirt ou polo
- sticker
- plaque rallye
autre idée ?
DavidC va commencer le roadbook 2019 avec des nouveautés, de la Suisse, de la neige

Gedeon25 (le kodiak) commence à préparer l'Audi St Bernard avec tout ce qui va bien à l'intérieur pour les mal chanceux : café, biscuits chauds, outillages, papotages ! .
- déjeuner Pré Fillet confirmé le vendredi
- déjeuner Auberge du Charon confirmé le samedi (avec les croutes forestières aux morilles)
- les diners à l’hôtel :
1 soirée fondue
1 soirée jambon à l'os cuit en salle
(j'essaie de négocier la tartiflette, je ne désespère pas

La pression au bar est à 3 € pour le groupe
En ce qui concerne les vins pour les diners à l’hôtel (il n'y aura pas de vin le midi ), pour éviter de se retrouver avec du vin qui attaque les carafes (et l'estomac) comme cette année (:D), je vous propose soit :
- de faire un choix commun dans la carte des vins de l’hôtel , que j'intègre au montant de la sortie
- de ne pas intégrer de vin dans la prestation du we : chacun commande le vin souhaité sur place durant les diners, à régler en supplément avec vos consommations du bar
Autre possibilité : apporter nos boissons, je vais me renseigner sur le montant du droit de bouchon (si c'est possible) .
A vous de me dire :)
La carte des vins de l’hôtel :
Autre question :
Souhaitez vous recevoir des goodies aux couleurs de la sortie (visuel à venir ) :
- tee shirt ou polo
- sticker
- plaque rallye
autre idée ?
Membre honoraire
n°1741

DavidC a écrit :Pas indispensable les pneus cloutés!motoby911 a écrit : Les jantes, téléphone bien sûre, sont achetées
Reste à voire les pneus cloutés![]()
4 bon pneus neiges suffisent largement ;-)

En plus sur le sec c'est comme si il y avait de la neige, ca glisse

Oggy a écrit :Tiens, rentré de vacances ?Pierrers a écrit : J'en connais qui font la sortie sans![]()
j'ai failli ouvrir un post la semaine dernière pour savoir si quelqu'un à des nouvelles du moustachu !
vu la chaleur, le grand age toussa, je m'inquiétais de plus te voir ici ....
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Pierrers a écrit :Je suis touchéOggy a écrit :Tiens, rentré de vacances ?Pierrers a écrit : J'en connais qui font la sortie sans![]()
j'ai failli ouvrir un post la semaine dernière pour savoir si quelqu'un à des nouvelles du moustachu !
vu la chaleur, le grand age toussa, je m'inquiétais de plus te voir ici ....
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Bon j'ai reçu les 2 posts de JL ...
Il vieillit mal, il doit avoir Parkinson pour tout doubler ...
Mes réponses aux questions posées :
* Pour le vin : ne pas en intégrer.
Laisser à chaque table/personne la possibilité de commande à la carte ; essayer de négocier un droit de bouchon ; ce serait l'idéal
* Pour les T-Shirt ou polos : Bah non.
Les T-Shirt du club me servent exclusivement à vérifier le niveau d'huile ou à nettoyer le pare-brise ; c'est ça ou le divorce ... donc si on peut économiser il y a moins cher pour faire ça
* Stickers : oui ; 2 par véhicule serait bien, comme ça le co-pi garde aussi un souvenir
* Plaque rallye : oui ; 2 par véhicule ; penser au co-pi
* Autre idée : Me nommer modérateur

Laisser à chaque table/personne la possibilité de commande à la carte ; essayer de négocier un droit de bouchon ; ce serait l'idéal
Les T-Shirt du club me servent exclusivement à vérifier le niveau d'huile ou à nettoyer le pare-brise ; c'est ça ou le divorce ... donc si on peut économiser il y a moins cher pour faire ça

* Stickers : oui ; 2 par véhicule serait bien, comme ça le co-pi garde aussi un souvenir
* Autre idée : Me nommer modérateur

Pierrers a écrit : Bon j'ai reçu les 2 posts de JL ...
* Autre idée : Me nommer modérateur![]()

PierreRS pourra par contre me fournir des couvertures sauf s’il décide de les prendre dans des hôpitaux parce que l’indien ce n’est pas moi.

Membre cotisant
n°2240

hulk964C4 a écrit :Pareils que le chat pour moiTomcat a écrit : Perso vu que je bois pas d'alcool et vu les soiffards habituels de cette sortie, je suis pour la commande à part ou le droit de bouchon pour ceux qui amènent leur thermos personnelle...![]()
![]()

Concernant les goodies, j'aime bien les fringues. Je ne les porte que lors d'activités du club, et je trouve cela amusant de voir l'historique des sorties chez les uns et les autres.
Comme la sortie se déroule en janvier, on pourrait faire un sweater, ou une écharpe, ou un tour de cou, ou une boite de préservatifs en fourure.
Ou un ustensile pour l'auto, genre un grattoir, un machin USB qu'on met dans l'allume-cigare (mais avec 3 prises USB, alors), une plate qu'on peut remplir de rhum et mettre dans le vide-poche, pour survivre plus longtemps si on tombe en panne, une lampe de poche aimantée pour si je tombe en panne et qu'une bonne âme essaye de réparer, ...
Quoi que l'on fasse, je propose de prendre un truc de qualité ou rien du tout. Les goodies à 5 Francs qui cassent après 10 minutes (voire qui ne fonctionnent jamais), ça m'irrite.
Autocollant et plaque rallye : oui, 2 par voiture.
Comme la sortie se déroule en janvier, on pourrait faire un sweater, ou une écharpe, ou un tour de cou, ou une boite de préservatifs en fourure.
Ou un ustensile pour l'auto, genre un grattoir, un machin USB qu'on met dans l'allume-cigare (mais avec 3 prises USB, alors), une plate qu'on peut remplir de rhum et mettre dans le vide-poche, pour survivre plus longtemps si on tombe en panne, une lampe de poche aimantée pour si je tombe en panne et qu'une bonne âme essaye de réparer, ...
Quoi que l'on fasse, je propose de prendre un truc de qualité ou rien du tout. Les goodies à 5 Francs qui cassent après 10 minutes (voire qui ne fonctionnent jamais), ça m'irrite.
Autocollant et plaque rallye : oui, 2 par voiture.
Membre cotisant
n°603

Sponsor Club
n°151

Bambi a écrit :Idem pour moi +1 donchulk964C4 a écrit :Pareils que le chat pour moiTomcat a écrit : Perso vu que je bois pas d'alcool et vu les soiffards habituels de cette sortie, je suis pour la commande à part ou le droit de bouchon pour ceux qui amènent leur thermos personnelle...![]()
![]()
![]()
On peut prévoir sans l'alcool à table le soir. Je bois peu, enfin en général

Perso, les autocollants sont suffisants pour mon tableau de chasse.

Je vais déjà ramener ma Chapka spéciale petite Sibérienne.

Membre

GO Région Île de France
n°3499

La seul chose que je demande c'est d'la neige le reste rien à faire !
Ah si j'oubliais, qu'on nous prépare un casse croûte le midi ,nous on va rouler un maximum
Message personnel aux deux viocs "Dark Phone and Fish and chips " n'essayez pas d'me suivre , vous n'avez pas l'niveau

Ah si j'oubliais, qu'on nous prépare un casse croûte le midi ,nous on va rouler un maximum

Message personnel aux deux viocs "Dark Phone and Fish and chips " n'essayez pas d'me suivre , vous n'avez pas l'niveau

DS a écrit :
![]()
![]()
![]()

Ah il y a une vedette là

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre honoraire
n°1741

infinity a écrit :Cest sur qu'avec la photo de ton avatar il vaut mieux pas te suivreDS a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah il y a une vedette là![]()
![]()
Le FDF a encore rate une occasion de se taire

GO
n°3524

DS a écrit : La seul chose que je demande c'est d'la neige le reste rien à faire !
![]()
![]()
![]()
L'année dernière j'ai eu un torticolis a force de regarder si tu étais encore derrière moi après chaque virolo

Consultant Modérateur
n°3052

motoby911 a écrit :MDRinfinity a écrit :Cest sur qu'avec la photo de ton avatar il vaut mieux pas te suivreDS a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah il y a une vedette là![]()
![]()
Le FDF a encore rate une occasion de se taire![]()
Pan, re-pan et re-re-pan pour la vedette

DS a écrit : Si tu roules la rouge comme les grands,je pense qu'il vaut mieux que je passe devant
Prépare nous un sup road book pour le midi, histoire de laisser le troisième âge au Resto prendre du bide
![]()
![]()
![]()
![]()
les seigneurs de la route qui vont se foutre au tas pendant que les autres dégustent les spécialités locales avant de vous rattraper pour vous sortir du fossé ?