Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

En parlant de drift, avec la campagne de « changement de caisses » à laquelle on assiste en ce moment tu n’as ps envie d’assumer la crise de la double vingtaine jusqu’au bout et .... changer de voiture?
Ça permettrai de coller le nouveau sticker du club avec le nouveau pseudo directement sur un nouveau pb.
Je sais je suis sponsor de lapaixdesmenages.org

Ça permettrai de coller le nouveau sticker du club avec le nouveau pseudo directement sur un nouveau pb.

Petitdernier a écrit : En parlant de drift, avec la campagne de « changement de caisses » à laquelle on assiste en ce moment tu n’as ps envie d’assumer la crise de la double vingtaine jusqu’au bout et .... changer de voiture?
![]()
Pour ce qui est de vendre ma merveille, oui c'est important de rester honnête et réaliste, JAMAIS.

On ne réalise que trop tard que la 1ère c'est quand même la meilleure.

... Ou pas ...
Membre

Driftix34 a écrit :Il n'est pas impossible que je craque un jour pour un Boxster sitôt mon emprunt remboursé.Petitdernier a écrit : En parlant de drift, avec la campagne de « changement de caisses » à laquelle on assiste en ce moment tu n’as ps envie d’assumer la crise de la double vingtaine jusqu’au bout et .... changer de voiture?
![]()
Pour ce qui est de vendre ma merveille, oui c'est important de rester honnête et réaliste, JAMAIS.
On ne réalise que trop tard que la 1ère c'est quand même la meilleure.
... Ou pas ...
Et n’oublie pas la définition de la quarantaine par une comique française bien connue:
C’est l’adolescence avec ... une carte de crédit!