Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

PHIL92 a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous
Nouveau venu sur le forum.
Je suis possesseur depuis un an et demi d'une 996 Targa ... blablabla ... dont je suis très satisfait.

PS/ Tention à philco, il va plus te lacher la grappe. Targa et motard, t es bientot son nouveau meilleur pote

Membre

Membre

Membre cotisant
n°162

Toffer a écrit :Si on pouvait eviter les pleonasmes d entree de jeu, ca serait sympaPHIL92 a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous
Je suis possesseur depuis un an et demi d'une 996 Targa ... blablabla ... dont je suis très satisfait.![]()
PS/ Tention à philco, il va plus te lacher la grappe. Targa et motard, t es bientot son nouveau meilleur pote![]()
![]()

Membre

philco a écrit :Putain j'avais pas lu... Pov'naze!Toffer a écrit :Si on pouvait eviter les pleonasmes d entree de jeu, ca serait sympaPHIL92 a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous
Je suis possesseur depuis un an et demi d'une 996 Targa ... blablabla ... dont je suis très satisfait.![]()
PS/ Tention à philco, il va plus te lacher la grappe. Targa et motard, t es bientot son nouveau meilleur pote![]()
![]()
![]()