Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
56 ans, propriétaire d'une 996 carrera 4 S depuis peu, j'ai attendu 37 ans pour à la fois m'acheter mon rêve et naturellement m'inscrire à un club.
Club911.net correspondait le mieux à mes attentes et lors de mes premiers déplacements sur Champigny, le contact a été rapide et surtout naturel.
Benoit
Club911.net correspondait le mieux à mes attentes et lors de mes premiers déplacements sur Champigny, le contact a été rapide et surtout naturel.
Benoit
Membre

Membre

En fait, mon rêve de PORSCHE date des années 80 (peu de moyen a l'epoque) ?.
J'aurais toujours voulu une 930 de 89 (d'où le pseudo qui me suis depuis des années).
On pouvait a l'epoque, lors des courses de cote, monter dans les voitures pour redescendre sur la ligne de départ. J'ai eu l'occasion de redescendre dans une Kremer turbo (inimaginable aujourd'hui).
Un déclic et le début d'une attente de 35 ans pour assouvir mon fantasme.
Pourquoi un carrera 4S ? modèle génial, correspondant à mon budget et un look extra.
Le rêve en somme.
A +
Benoit
J'aurais toujours voulu une 930 de 89 (d'où le pseudo qui me suis depuis des années).
On pouvait a l'epoque, lors des courses de cote, monter dans les voitures pour redescendre sur la ligne de départ. J'ai eu l'occasion de redescendre dans une Kremer turbo (inimaginable aujourd'hui).
Un déclic et le début d'une attente de 35 ans pour assouvir mon fantasme.
Pourquoi un carrera 4S ? modèle génial, correspondant à mon budget et un look extra.
Le rêve en somme.
A +
Benoit
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

"Votre attention s’il vous plaît! En raison d’un problème de signalisation, le train 911turbo1989 est annulé! Il sera remplacé par le train Chapapi
La SNCF et son personnel sont navrés de la gêne occasionnée.
Le train Chapapi à destination de toutes les sorties du club va partir samedi 21/07/2018 à 10h07, éloignez-vous de la bordure du quai, attention à la fermeture automatique des portes, attention au départ!
MichSOmuch a écrit :
"Votre attention s’il vous plaît! En raison d’un problème de signalisation, le train 911turbo1989 est annulé! Il sera remplacé par le train Chapapi
La SNCF et son personnel sont navrés de la gêne occasionnée.
Le train Chapapi à destination de toutes les sorties du club va partir samedi 21/07/2018 à 10h07, éloignez-vous de la bordure du quai, attention à la fermeture automatique des portes, attention au départ!

Membre

Garrigues a écrit : 'tin, faut que j'mette ma liste à jour;):)
la bizz
[size=xx-small]tu te retrouves entre chanti et chaperon rouge : ya plus mal....[/size]![]()
Bon, Je ne t'explique pas la raison du changement de pseudo

Je t'embrasse et à très bientôt