Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre honoraire
n°1741

Merci à GRT18 pour les photos
Perso, pour une première sortie avec ma 944 équipée route et ses 160 bourrins, je me suis fait plaisir,
Comme quoi y a pas besoin d'être équipé piste pour prendre son pied :)
Avec un billet d'entrée mini (on trouve des 944 en vente à la pelle) l'amusement est assuré, et pour ceux qui en ont déjà une n'hésitez pas à franchir le pas
Quand est-ce qu'on monte un team ? ( le team 944 du 911.net
)
Allez on remet ça le 10 juin

Perso, pour une première sortie avec ma 944 équipée route et ses 160 bourrins, je me suis fait plaisir,
Avec un billet d'entrée mini (on trouve des 944 en vente à la pelle) l'amusement est assuré, et pour ceux qui en ont déjà une n'hésitez pas à franchir le pas

Quand est-ce qu'on monte un team ? ( le team 944 du 911.net

Allez on remet ça le 10 juin

Membre

motoby911 a écrit : Merci à GRT18 pour les photos![]()
Quand est-ce qu'on monte un team ? ( le team 944 du 911.net)
Allez on remet ça le 10 juin![]()
Et c'était assez étonnant comme la roue arrière intérieure avait tendance à vouloir quitter le sol en virage... :)
Membre

Membre honoraire
n°1741

Matetcha a écrit :pour t'avoir suivi à plusieurs reprises, elle marchait plutôt bien8motoby911 a écrit : Merci à GRT18 pour les photos![]()
Et c'était assez étonnant comme la roue arrière intérieure avait tendance à vouloir quitter le sol en virage... :)

Pour la roue intérieure dommage que tu n'avais pas de gopro

Trésorier Club
n°672

Merci à tous pour votre bonne Humeur:thumbup:
Super Journée comme d'habitude avec le Club911.net
Désolé pour le Café du Matin, Oggy m'avait dit que le traiteur venait nous l'apporter:(
Merci à Fuego RS, Tpon11 et Alx96 pour m'avoir prêté vos autos.
ça m'a redonner envie de reprendre un 6 cylindres à AIR:P

J'ai pu rouler avec le Transporter sur 2 tours et j'ai vu que celui-ci n'était pas fait pour ça
Hâte de voir la vidéo

Merci aussi aux Pilotes qui ont emmené mon fils faire des Baptêmes. Il a adoré

Merci à tous pour votre présence à cette belle journée et rendez vous le 10 juin à MC Ecole mais encore sans moi.
Ce sera pour le Bugatti la prochaine fois.
Je poste mes photos dans la semaine.

Super Journée comme d'habitude avec le Club911.net
Désolé pour le Café du Matin, Oggy m'avait dit que le traiteur venait nous l'apporter:(

Merci à Fuego RS, Tpon11 et Alx96 pour m'avoir prêté vos autos.

J'ai pu rouler avec le Transporter sur 2 tours et j'ai vu que celui-ci n'était pas fait pour ça

Merci aussi aux Pilotes qui ont emmené mon fils faire des Baptêmes. Il a adoré

Merci à tous pour votre présence à cette belle journée et rendez vous le 10 juin à MC Ecole mais encore sans moi.

Je poste mes photos dans la semaine.

Membre

motoby911 a écrit :L'honneur est sauf.....un pilote qui me suivait .......mais pas très longtempsMatetcha a écrit :pour t'avoir suivi à plusieurs reprises, elle marchait plutôt bien8motoby911 a écrit : Merci à GRT18 pour les photos![]()
Et c'était assez étonnant comme la roue arrière intérieure avait tendance à vouloir quitter le sol en virage... :)![]()
Pour la roue intérieure dommage que tu n'avais pas de gopro![]()
Pilote, il faut le dire très rapidement! Je ne totalise que 7 ou 8 sorties grand max... Surtout une voiture d'une efficacité redoutable!!
Membre cotisant
n°1896

Superbe journée un peu chaude par moments, quelques gouttes de pluie sensibles pendant 2 tours sur une petite partie du circuit en fin d'après midi.
Ce circuit est toujours aussi interessant même si la config de l'après midi est un peu moins fun.
Merci à Stéphane (MK indy) pour les tours en sds. Surprenant de doubler des 911 avec la tête au niveau des retros exterieurs.
Et enfin un grand merci aux organisateurs.
A bientot sur le Bugatti
Ce circuit est toujours aussi interessant même si la config de l'après midi est un peu moins fun.
Merci à Stéphane (MK indy) pour les tours en sds. Surprenant de doubler des 911 avec la tête au niveau des retros exterieurs.
Et enfin un grand merci aux organisateurs.
A bientot sur le Bugatti
Membre

tty13 a écrit : Ça m'impressionne toujours de voir la motricité des Pordches dans le sinueux !

Une megane rs fait beaucoup moins bien, malgré le differentiel et elle te bouffe les pneus tour après tour.
Même si c'est mieux sur circuit rapide, j'ai revendu la mienne depuis et sans regret

Membre cotisant
n°929

fuego rs a écrit : et surtout désolé de n'avoir pu assumer mon rôle dans un fight avec le Tomcat, même si grâce à lui j'ai fait ma plus belle sortie de piste, tête à queue à haute vitesse qui se finit bien avec un peu d'herbe dans l'habitacle. Dommage j'avais remballer le matériel vidéo donc pas de trace...

Bon moi j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas beaucoup roulé... puisque la journée était réservée à la formation de mon padawan, à mon grand bonheur de voir mon neveu se prendre au jeu et tourner quasiment toute la journée, avec presque 350km de piste

Le moment le plus fun reste quand même celui ou je lui ai emprunté son casque pour tourner sur la piste et attendre un groupe de furieux menés par Hulk que j'ai laissé me doubler en prenant soin de bien montrer le casque à la vitre, avant de lui emboiter le pas en lui léchant les fesses à chaque virage genre pression maximale

-Rassure moi t'étais au volant la?

-Heu non pourquoi ?

Je me marre encore

Stephane67 a écrit :Un joli Cayman R, il s'est fait plaisir le papi ! :)infinity a écrit :Dailleur c est quoi alors le Cayman de papigégéStephane67 a écrit : Moi j'y suis, mais invité par les possesseurs du Cayman mystère.![]()
![]()
![]()

Entre papis, on va pouvoir faire la course

Stephane67 a écrit :Un joli Cayman R, il s'est fait plaisir le papi ! :)infinity a écrit :Dailleur c est quoi alors le Cayman de papigégéStephane67 a écrit : Moi j'y suis, mais invité par les possesseurs du Cayman mystère.![]()
![]()
![]()

C est juste ma personne qui a confondu gt4 et R
En tous les cas bravo Papi

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°890

Tomcat a écrit :Cherche bien au fond du slip...fuego rs a écrit : et surtout désolé de n'avoir pu assumer mon rôle dans un fight avec le Tomcat, même si grâce à lui j'ai fait ma plus belle sortie de piste, tête à queue à haute vitesse qui se finit bien avec un peu d'herbe dans l'habitacle. Dommage j'avais remballer le matériel vidéo donc pas de trace...Honnètement, et a posteriori vu que tout ça s'est bien fini, c'était une sortie de piste de compétition
Bon moi j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas beaucoup roulé... puisque la journée était réservée à la formation de mon padawan, à mon grand bonheur de voir mon neveu se prendre au jeu et tourner quasiment toute la journée, avec presque 350km de pisteJe suis trèeees content
Le moment le plus fun reste quand même celui ou je lui ai emprunté son casque pour tourner sur la piste et attendre un groupe de furieux menés par Hulk que j'ai laissé me doubler en prenant soin de bien montrer le casque à la vitre, avant de lui emboiter le pas en lui léchant les fesses à chaque virage genre pression maximaleLa tête de Jean-Pierre après le run qui vient me voir :
-Rassure moi t'étais au volant la?
-Heu non pourquoi ?
Je me marre encore![]()

Membre cotisant
n°5097

Membre

fuego rs a écrit :1.17.75 pour moi :) mais sans l'escargot je pense avoir fait mieux l'après midi avec 1.05.09olive2l2 a écrit : J'ai tourné en 1'17 avec ma baignoire à roulette !!! ..... j'ai encore du boulot pour passer sous les 1'15![]()

Membre cotisant
n°5097

olive2l2 a écrit :tu es sûr de ton temps sans escargots ??? ....j'ai tourné en 1.03 l'après midi : on as tourné dans le même temps le matin , je vois pas où tu mettrais 2 secondes de plus , alors qu'on a le même style d'attaquefuego rs a écrit :1.17.75 pour moi :) mais sans l'escargot je pense avoir fait mieux l'après midi avec 1.05.09olive2l2 a écrit : J'ai tourné en 1'17 avec ma baignoire à roulette !!! ..... j'ai encore du boulot pour passer sous les 1'15![]()
![]()
après on sait que c'est pas en ligne droite que je perds du temps mais à Lurcy il y a plus de sinueux qu'à Dijon... Il va falloir que j'enlève du poids :) dommage il aurait vraiment fallu qu'on se refasse un fight même si le dernier que j'ai entrepris s'est finit au tas !
Membre

Membre

Membre

Bruno a écrit :M3 ?? :)David986S a écrit :Non, je ne l'ai pas acheté pour ça...Bruno a écrit : Il n'a pas tourné avec sa 360 David ?
La GT3 de Pascal est vraiment magnifique !![]()
Par contre, une fois débarrassé du resto, je me fais plaisir avec un daily qui ira sur la piste....![]()

Membre

Membre