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Messages :
70
Enregistré le : 11 juin 2016, 17:56
Bonjour Bienvenue
J'ai acheté la même en gris clair avec 130K
travaux effectués depuis
- IMS j'ai fait faire
- Silencieux PSE fissurés soudure du bas dito ta voiture remplacés par des TopGear uk PSE inox
- Galets courroie accessoires
- durites de refroidissement en préventif 99610685006 et surtout 99610685103
- supports moteurs 99337504906 achetés aux USA et restent à poser conséquence de l'usure une durite à droite qui frotte sur carrosserie
bon courage tous les tutos sont soit ici soit ou l'autre forum 996
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Messages :
70
Enregistré le : 11 juin 2016, 17:56
Bonjour
La durite qui casse est celle qui part du bocal du liquide de refroidissement vers moteur composée de deux pièces dont j'ai donné les références celle ci 99610685103 à changer en préventif 14 euros ... par contre pas facile d’accès au niveau du bocal
Les supports de moteur s'allongent d'environ 1 cm et la durite de sortie à droite cf photo frotte sur le châssis fixation du support moteur

photo extraite du site https://www.specr53.com/blog/diy/porsch ... ement-diy/
J'ai aussi posé des grilles sur les arrivées d'air car les radiateurs étaient encrassés


Frédéric
La durite qui casse est celle qui part du bocal du liquide de refroidissement vers moteur composée de deux pièces dont j'ai donné les références celle ci 99610685103 à changer en préventif 14 euros ... par contre pas facile d’accès au niveau du bocal
Les supports de moteur s'allongent d'environ 1 cm et la durite de sortie à droite cf photo frotte sur le châssis fixation du support moteur
photo extraite du site https://www.specr53.com/blog/diy/porsch ... ement-diy/
J'ai aussi posé des grilles sur les arrivées d'air car les radiateurs étaient encrassés
Frédéric
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27