Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
19 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Valence(26)

Prix de vente : 128 000 € €

Tout est dans le titre !
Je vais essayer de la faire courte car je ne suis pas un grand expert en annonces rassurantes pour le potentiel acheteur (solvable de préférence :D).

Véhicule acheté par mes soins en Novembre 2015 au Luxembourg chez un marchand "en place" - Assseto Corsa, très sympa -, elle avait été livrée la même année en Avril, donc 2ème main. Je lui ai mis 15 mkm, en plus des 4 qu'elle possédait, donc environ 19 000 kilomètres aujourd'hui (je suis en vacances donc pas la voiture sous les yeux pour vérifier au kilomètre près !). Au fait elle est atmo avec 400cv, sortie peu de temps au final car en fin de la phase 1, de mémoire les phase 2 ont démarré fin 2015.
Donc son plus sympa (enfin pour ceux que ça intéresse, notamment au rétrogradage, encore plus en mode Sport ou Sport Plus).

Elle a tout plein d'options sympas, enfin toutes celles nécessaires pour ne pas passer pour une quiche à la mensuelle, je vous livre les principales ci-dessous:
- 176 Echappement Sport (miam :P)
- 250 Boîte PDK (re-miam :P)
- 423 Jantes 20 pouces type 50ème anniversaire (paraît qu'il y a des amateurs...)
- 454 Régulateur de vitesse (paraît que c'est la mode de rouler moins vite...)
- 541 Sièges ventilés (ça c'est jsute top pour ne pas rester "collé" au siège
- 567 Pare-brise teinté dégradé
- 603 PDLS (les phares directionnels, amusant ;))
- 631 Affichage des limitations de vitesse (si si ça marche, si la caméra voit le panneau !)
- 640 Pack Sport Chrono Plus (re-re-miam :P :P)
- 658 Servotronic plus (c'est quoi ça ?)
- 680 Bose (en vrai je trouve ça encire plutôt faiblard)
- 691 Radio digitale
- 748 Rétros rabattables électriquement
- 810 Tapis de sol (l'option juste INDISPENSABLE :D)
- AZ Intérieur tout cuir noir
- P06 Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Conducteur
- P9S Pack confort (ché pas ce que c'est en vrai...)
- XSC Ecussons Poporsche sur les appuie-tête (pour ceux qui ont les yeux à l'envers sinon je ne vois pas...).
Couleur Noir intense métallisé, intérieur tout noir (quand je vous dis que je suis de gauche et pas raciste !).

Sinon elle n'a jamais vu de circuit, utilisation plutôt peinarde en tourisme cruising, après 2 exploits d'excès de grande vitesse, même si elle a goûté aux routes du Vercors voisin évidemment ! :)

Après que dire... elle a un film de protection (je pense posé chez Porsche) sur le parce-choc avant, je l'ai remarqué en croyant qu'elle avait une micro-rayure :D).
Elle sort de chez le carrossier car le bas de caisse gauche juste derrière la roue avant avait embrassé au ralenti une bordure de station service, mon carrossier attitré a tout repris comme il le fallait en changeant également le bas de caisse palstoc qui aurait pu être conservé mais bon, on n'est pas là pour mégoter hein ! ;)). Il en a également profité pour reprendre les micro-rayures des bords de jantes (2 sur 4), en les ponçant très fin et repeignant, y compris vernis, c'est juste impossible à le détecter aujourd'hui).

Question entretien, elle est passée chez Porsche Saint-Etienne (Montélimar je ne peux pas, c'est viscéral...:mad:), pour l'entretien des 2 ans, elle avait 15 mkm environ (je n'ai pas la facture sous les yeux), rien de particulier, 800 boules de mémoire il me semble.

Pour la vente je lui mettrai 4 pneus neufs de marque au choix de l'acheteur, les actuels sont encore bons mais je ne veux pas de problème avec la police moi M'sieur ! :D

De ce que j'ai vu sur la Centrale, les rares modèles 2015 atmo de même kilométrage sont entre 135 et 150 (y'a encore de doux rêveurs sur terre...:D :D), le garage qui me propose une reprise me taille des croupières évidemment, donc je la laisse partir à 128 k€ avec ses chaussettes neuves, je pense (vous le direz hein ! :D) être dans la maille.

Place aux photos à présent, et comme je suis fainéant et pas photographe pour un sou, je vous mets celle de la Centrale à l'époque (pas taper !).

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin assurée chez Patrick123, cela ne rajoute pas un p'tit billet ça ? :( :(
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Miam :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle, bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Superbe. :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique
Si je peux me permettre, il me semble que ce sont des sièges confort sur la photo
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Sur 991 les sièges confort deviennent sport.. Et les sport deviennent Sport + :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est vraiment belle :thumbup:
bonne vente
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
issambres a écrit :
MagnifiqueImageImage
Si je peux me permettre, il me semble que ce sont des sièges confort sur la photo Image

Bah j’ai juste recopié la liste des options d’origine... après le détail des sièges...
Il me semble qu’il y a au moins 2 « nuances » de sièges Sport Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton franc parlé et ton style m'éclatent:D :thumbup:

Bonne vente :thumbup:

PS:
Tu as tort sur les sièges Daytona bicolores de la California à vendre dans le 06 ;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

PS:
Tu as tort sur les sièges Daytona bicolores de la California à vendre dans le 06 ;)

Pitaing mais t’arrête avec ça oui ! ImageImage

Image

Vendeur pas sympa, voiture de Buda même si je n’ai rien contre les hongrois hein !
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

PS:

Image

Vendeur pas sympa, voiture de Buda même si je n’ai rien contre les hongrois hein !
ça y est, mon post de vente est déjà foutu ? :(

Avec tout le mal que je me suis donné... Quelle injustice...

:D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

PS:

Image

ça y est, mon post de vente est déjà foutu ? :(

Avec tout le mal que je me suis donné... Quelle injustice...

:D

Oulaaaaaa .... personne n’est intéressé ou clairement trop chère ? Image
Preneur de vos avis les gars Image
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle auto et bonne chance pour la vente.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle, tu es pressé pour la vente?
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi un mec qui se traîne avec une 4RM je pense qu'il faut le laisser aller le plus rapidement possible acheter une guèze rouge vu que les mecs roulent comme des tanches avec, la preuve au retour de la Tranzlapine on en a atomisé un avec nos vieilleries :cool:

En plus c'est bien, tu vas pouvoir te faire un collier d'nouille avec comme les deux potes qui sont pendu sur le forum avec les leurs !

Bise ;) :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Asseto corsa je lui ai acheté deux autos très pro...
Bonne vente!
et vive le rouge:D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Chriss a écrit :
Elle est belle, tu es pressé pour la vente?

Non pas plus, mais je préfère entendre qu’elle est au-dessus du marché plutôt que les hypocrites « bonne vente », un peu comme si tu partais à l’échafaud !! ImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben bonne vente :D :D :D

Je ne peux te conseiller sur le prix, je ne suis pas expert Targa.
Belle acquisition rouge en tout cas :thumbup:
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On peut fermer le post, voiture vendue à l’instant
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
cool

QQ du forum ?