Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

@Garrigues Toujours au top de l'actualité, Christian.
Bravo pour la déco ad hoc sur le Croco

Et j'oubliais la tenue rappelant la voiture…..
Bravo pour la déco ad hoc sur le Croco

Et j'oubliais la tenue rappelant la voiture…..
Membre cotisant
n°4332

Bien rentrés en IdF avec plein de belles images dans le tête.
Un immense MERCI à Johann et Pascaline pour leur organisation impeccable et leur accueil chaleureux.
Bon je ne parlerais pas de la nourriture ... peut-être un peu trop végan
au plaisir de vous revoir vous tous :)
Un immense MERCI à Johann et Pascaline pour leur organisation impeccable et leur accueil chaleureux.

au plaisir de vous revoir vous tous :)
Membre cotisant
n°2248

ces 3 jours ont été pénibles...pluie incessante, que des lignes droites, un hôtel sans sourires ni pression à disposition, des repas peu copieux partagés en compagnie de pisse-froid...(voir les photos) bref on n'y se fera plus prendre

a bientôt les amis et merci à l'ami McBel de nous avoir accompagnés...tous les matins

et gros merci à Pascaline et Johann:thumbup:
Florence, Sylvie, Bruno et Benoit sont bien arrivés.
On fera nos commentaires concernant cette sortie, pire que l'année derniere, après réflexion et une bonne nuit de sommeil.
Marco, nous sommes en phase

Il va de soit que je ne ferais pas de commentaires concernant un certain événement ayant eu lieu dans la soirée

On fera nos commentaires concernant cette sortie, pire que l'année derniere, après réflexion et une bonne nuit de sommeil.
Marco, nous sommes en phase

Il va de soit que je ne ferais pas de commentaires concernant un certain événement ayant eu lieu dans la soirée

Bien rentrés en Charente-Maritime, là au moins il fait beau et chaud, pas comme dans ce pays noir et froid...
Comme les copains, pas emballé par cette sortie qui se devait joyeuse et festive, pas grand chose à boulotter, entre la poire et le fromage juste un jus de pomme à siroter, sur qu’on ne s’y fera plus reprendre.....
Une sortie PORSCHE qui finit en petit train, vraiment on aura tout vu....
Jean-Louis, il va falloir remettre de l’ordre dans la maison, car entre le poster et les sorties, tout fout le camp
On reviendra l’année prochaine, en espérant que ça soit un peu mieux, et qu’il y aura à manger...
Sur ce je vous laisse, on va passer à table

Comme les copains, pas emballé par cette sortie qui se devait joyeuse et festive, pas grand chose à boulotter, entre la poire et le fromage juste un jus de pomme à siroter, sur qu’on ne s’y fera plus reprendre.....
Une sortie PORSCHE qui finit en petit train, vraiment on aura tout vu....
Jean-Louis, il va falloir remettre de l’ordre dans la maison, car entre le poster et les sorties, tout fout le camp

On reviendra l’année prochaine, en espérant que ça soit un peu mieux, et qu’il y aura à manger...
Sur ce je vous laisse, on va passer à table

Membre

Bien rentré en Essonne toujours décapoté même sous l'orage.
Merci à Pascaline à Johann pour ces bons moments passés tous ensemble.
Super organisation.......comme d'habitude.
Ce soir nous faisons une raclette.............le fromage est à point déjà fondu dans le coffre de la voiture.
A très bientôt à tous.
Au plaisir de se revoir
Merci à Pascaline à Johann pour ces bons moments passés tous ensemble.
Super organisation.......comme d'habitude.
Ce soir nous faisons une raclette.............le fromage est à point déjà fondu dans le coffre de la voiture.
A très bientôt à tous.
Au plaisir de se revoir
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Bien rentré
Le premier était bien
Le deuxième était beau
Le troisième était bien sympa
Chaque année la barre est placée toujours plus haut
Un grand merci à vous deux Pascaline et Johann pour votre investissement à nous proposer des we aussi aboutis avec une bande de joyeux drilles connus ou inconnus jusqu'à vendredi dernier
Signé le

Le premier était bien
Le deuxième était beau
Un grand merci à vous deux Pascaline et Johann pour votre investissement à nous proposer des we aussi aboutis avec une bande de joyeux drilles connus ou inconnus jusqu'à vendredi dernier
Signé le

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Patrick16 a écrit : Bien rentré
Le premier était bien
Le deuxième était beau
Signé le
![]()
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

je plussoie sur le sentiment général de bonheur qui s'est dégagé de ces 3 jours, et donc un grand merci à Johann et Pascaline+ de toujours parvenir à surprendre leur monde.

suis rentré dans un désert tel que je n'en avais jamais vu : villages et Nimes totalement déserts, pas un bruit, rien. Me suis même demandé si Macron n'avait pas loupé son avion.
Et puis, j'ai allumé la lucarne et enclanché le disque dur.
Et, n'en déplaise aux pisse-froids comme dit un GM supra, j'ai passé une excellente soirée en dégustant un bon gazpacho.:):):):)

suis rentré dans un désert tel que je n'en avais jamais vu : villages et Nimes totalement déserts, pas un bruit, rien. Me suis même demandé si Macron n'avait pas loupé son avion.

Et puis, j'ai allumé la lucarne et enclanché le disque dur.
Et, n'en déplaise aux pisse-froids comme dit un GM supra, j'ai passé une excellente soirée en dégustant un bon gazpacho.:):):):)
Membre cotisant
n°3574

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°2833

Membre

Jojo, Pascaline, vous avez fait de votre mieux pour que ce week-end soit parfait, vous avez réussi. 
Pour l'année prochaine, ce sera forcément moins bien !
. Pour ceux qui ne connaissent pas, inutile de s’inscrire ... il n'y aura pas de place !

Bises à tous les trois, on vous aime, vous êtes des chefs !

Pour l'année prochaine, ce sera forcément moins bien !

Bises à tous les trois, on vous aime, vous êtes des chefs !

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

alban.997 a écrit : Vous avez bien du vous amuser, on y était il y a 1 mois et c'était top !
https://www.facebook.com/pg/V8V12/photo ... 0831753941
@++ et peut-être sur une sortie![]()

Membre cotisant
n°544

jacques44
Membre

Bonjour à toutes et tous,
Bien rentrés sur des petites routes désertées par les automobilistes et les "bleus"
Merci à Pascaline et Yohann pour ces trois jours superbes malgré la pluie incessante et la neige
sur les hauteurs.
Je ne parle pas des gravillons sur les routes dont un est venu fracasser la vitre d'un anti-brouillard..::thumbdown:
Quant à la nourriture, n'en parlons pas : c'est trop dur !!!!

Nous remercions le réalisateur et la réalisatrice et tous les acteurs et actrices de ce court-métrage
digne de recevoir le grand prix du jury

A bientôt à la sortie "Mer" en septembre
Bien rentrés sur des petites routes désertées par les automobilistes et les "bleus"
Merci à Pascaline et Yohann pour ces trois jours superbes malgré la pluie incessante et la neige
sur les hauteurs.
Je ne parle pas des gravillons sur les routes dont un est venu fracasser la vitre d'un anti-brouillard..::thumbdown:
Quant à la nourriture, n'en parlons pas : c'est trop dur !!!!

Nous remercions le réalisateur et la réalisatrice et tous les acteurs et actrices de ce court-métrage
digne de recevoir le grand prix du jury

A bientôt à la sortie "Mer" en septembre
Membre

Cheers a écrit :C'est super comme image911turbo89 a écrit :
Le passé dans le retroviseur.
La mamie de 45 ans n'a jamais failli et a fonctionné comme une neuve, toutes les marques ne peuvent en dire autant.
Je ne sais pas qui a dit :
Les Morts gouvernent les Vivants...

Membre cotisant
n°2142

Par où commencer ?
A peine inscrit à cette sortie, que j'ai débuté mon entrainement. Discipline d'enfer pendant plusieurs semaines pour suivre le rythme qui s'annonçait soutenu pendant trois jours
Bien affuté, je pris la route le jeudi avec une étape le soir chez les Polo que je remercie pour leur accueil et conseils pour les 72 heures suivantes
Le plus dur à gérer : le retour
Comme souvent.
Que retenir ? Une superbe ambiance de bout en bout pour ma première sortie touristique estivale derrière le volant. Rythme bienveillant dans lequel je me suis glissé, réalisant l'exploit de ne pas être le dernier au pdj deux jours de suite
J'ai appris pas mal de choses et bien ri à l'apéro, à table et lors des visites rondement bien organisées
Comme le reste.
Beaucoup se connaissaient des sorties et éditions précédentes. Un train sympathique à bord duquel on trouve sa place sans carte de fidélité :)
Un grand merci à Pascaline et Johann pour ce we
Merci à toutes et tous pour cette parenthèse ensoleillée
Il est temps de reprendre l'entrainement. Gégé, lançant son filet devant l'enseigne Au séchoir d'Auvergne, m'a remis (contre soulte
) un panier d'exercices

Château de Murol

Les crocodiles de Mont-Dore du samedi soir

Au sommet du Puy de Dôme

A peine inscrit à cette sortie, que j'ai débuté mon entrainement. Discipline d'enfer pendant plusieurs semaines pour suivre le rythme qui s'annonçait soutenu pendant trois jours

Bien affuté, je pris la route le jeudi avec une étape le soir chez les Polo que je remercie pour leur accueil et conseils pour les 72 heures suivantes

Le plus dur à gérer : le retour

Que retenir ? Une superbe ambiance de bout en bout pour ma première sortie touristique estivale derrière le volant. Rythme bienveillant dans lequel je me suis glissé, réalisant l'exploit de ne pas être le dernier au pdj deux jours de suite

Beaucoup se connaissaient des sorties et éditions précédentes. Un train sympathique à bord duquel on trouve sa place sans carte de fidélité :)
Un grand merci à Pascaline et Johann pour ce we

Merci à toutes et tous pour cette parenthèse ensoleillée

Il est temps de reprendre l'entrainement. Gégé, lançant son filet devant l'enseigne Au séchoir d'Auvergne, m'a remis (contre soulte

Château de Murol
Les crocodiles de Mont-Dore du samedi soir

Au sommet du Puy de Dôme