Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21493 messages
1 ... 257 258 259 260 261 ... 1075
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jerome33 a écrit :
Toujours dans le circulaire .... comment résorber une dette :

- M x boucher de son état devait 100€ à la fleuriste, il lui donne donc un billet de 100€ .
- la fleuriste avait une dette chez le boulanger de 100€, elle lui donne donc le billet de 100€ ...
- le boulanger ayant fait appel aux services du plombier lui doit .... 100€ , donc il lui donne le billet de ...100€
- le plombier n'avait pas d'argent la semaine dernière pour payer ses côtes de bœuf et avait une dette de 100€ chez M x le boucher, il lui donne donc les 100€ dus....

On peut raisonnablement penser que les marchés financiers sont ainsi faits non ?:(
elle tien pas la route, c't'histoire... quand on est plombier et fauche, on s'endette pas pour des cotes de boeuf... c'est portnawak :D
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
jerome33 a écrit :

- M x boucher de son état devait 100€ à la fleuriste, il lui donne donc un billet de 100€ .
- la fleuriste avait une dette chez le boulanger de 100€, elle lui donne donc le billet de 100€ ...
- le boulanger ayant fait appel aux services du plombier lui doit .... 100€ , donc il lui donne le billet de ...100€
- le plombier n'avait pas d'argent la semaine dernière pour payer ses côtes de bœuf et avait une dette de 100€ chez M x le boucher, il lui donne donc les 100€ dus....

On peut raisonnablement penser que les marchés financiers sont ainsi faits non ?:(
elle tien pas la route, c't'histoire... quand on est plombier et fauche, on s'endette pas pour des cotes de boeuf... c'est portnawak :D
Ce qui ne tient pas la route c'est de trouver des plombiers ... fauchés. En tout cas en région parisienne il ne doit pas en avoir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jerome33 a écrit :

Ils ont de la chance tous ces artisans / commerçants, ils ne payent pas de charges sur les 100€ encaissés ? :D
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
timalienza a écrit :
jerome33 a écrit :

Ils ont de la chance tous ces artisans / commerçants, ils ne payent pas de charges sur les 100€ encaissés ? :D
Ben non, jamais sur les paiements en especes, c'est juste de la bonne gestion!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
benoit-07 a écrit :
timalienza a écrit :
jerome33 a écrit :

Ben non, jamais sur les paiements en especes, c'est juste de la bonne gestion!:D
:thumbup: :D
Tu bosses où déjà ? je suis inspecteur des impôts... :D
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
timalienza a écrit :
benoit-07 a écrit :
timalienza a écrit :
:thumbup: :D
Tu bosses où déjà ? je suis inspecteur des impôts... :D
Trop tard! Je suis a la retraite dans un paradis fiscal :D :D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
si je peux aider

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flat2or6 a écrit :
si je peux aider

Image
J'adore !! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour nos amis belges :

Un gars rentre dans un bar français et commande un coca light......

Le barman lui répond : " désolé j'en ai plus je vous met un zéro ????

:D :o :D :o
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
C'est un couple d'allemands qui a un bébé. Tout se passe bien, gestation, accouchement, le bébé arrive sur ses un an, premiers pas, mais... il n'a encore pas dit un mot. Inquiets, les parents l'emènent voir un pédiatre qui l'ausculte:
-Nein, kein problem, très beau bébé, très bien, ne fous en faites pas!

Bon, les parents continuent à élever leur gosse, deux ans, trois, à 5 ans il parle toujours pas! Il voient un autre pédiatre qui regarde le gosse et leur dit:
-kein problem! très bel enfant, tout fa pien! pas d'inguietude!

Les parents rentrent avec leur gosse muet, et ils se disent que ca viendra bien un jour.
Les années passent, 7 ans, 8, 9, 11... et puis un soir dans l'année de ses 12 ans, en plein dîner, le gamin s'arrête de manger et dit:
-ca manque de sel

:o

Les parents se regardent d'abord médusés, puis heureux et incrédules, et la mère regarde son gosse les yeux mouillés d'émotion et lui dit:
-mais... Helmut, tu parles! Pourquoi ne disais tu rien jusqu'à maintenant??

-Parce que jusqu'à maintenant, tout était parfait... :cool:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o :D :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Les mauvaises langues disent du mal des autres,
les bonnes donnent des orgasmes.
:D
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Les mauvaises langues disent du mal des autres,
les bonnes donnent des orgasmes.
:D
Salut Kais, t''es en forme toi :D

passe moi ton mail par mp, j'ai des photos pour toi ; comme ca prend de la place je passerai par we transfer ;)
Membre cotisant n°5540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
– T'as des photos de ta femme à poil ?
– Non...
– T'en veux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
porcoleader a écrit :
– T'as des photos de ta femme à poil ?
– Non...
– T'en veux ?

:D :D :D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
Image
Je te la pique pour le topic du cheminot :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Image
S'il n'y avait que les cheminots !!!! :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ALSA61 a écrit :
detuning-man a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Image
S'il n'y avait que les cheminots !!!! :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La madame ouvrit la porte du bordel et vit un homme élégant, d'âge moyen.

- En quoi puis-je vous être utile?

-Je souhaite voir Nathalie, répondit-il.

- Monsieur, Nathalie est une de nos dames les plus coûteuses, peut-être souhaitez-vous voir une autre fille?

- Non, merci, je dois voir Nathalie.

Nathalie apparut immédiatement pour lui expliquer qu'elle coûtait $1000 par visite et l'homme, sans discuter, donna 10 billets de $100.

Ils allèrent dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sortit tranquillement.

La nuit suivante, le même homme frappa à la porte et demanda de nouveau à voir Nathalie.

Nathalie répondit qu'il était très rare que quelqu'un lui rende visite 2 soirs de suite et qu'il ne pouvait pourtant pas obtenir de réduction.

De nouveau, l'homme sortit 10 billets de $100 de sa poche et les lui donna.

En compagnie de la jeune femme, il se dirigea vers une chambre et en ressortit une heure plus tard.

Quand il apparut la troisième nuit, personne ne pouvait le croire.

De nouveau, il donna $1000 à Nathalie et ils passèrent tous les deux dans une chambre.

Une heure plus tard, quand il était sur le point de partir,Nathalie demanda à son fidèle client:

- Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite.D'où êtes-vous?

- De Philadelphie.

- Vraiment? J'ai de la famille à Philadelphie.

- Je sais. Votre père est décédé. Je suis l'avocat de vos soeurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage, soit $3000.

MORALITE :

Certaines choses dans notre monde ne peuvent être évitées: la mort, les impôts et se faire baiser par un avocat !
Répondre
21493 messages
1 ... 257 258 259 260 261 ... 1075