Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et voilà ça y est !!! J’ai donc trouvé mon bonheur avec la 911 de Xavier par le biais du forum !

Je remercie tous les membres pour leurs bons conseils.
La voiture marche très bien, elle a un son d’enfer, et a visiblement été très bien entretenue.
J’ai juste 2 problèmes :
- La vitre du rétroviseur conducteur est tombée lors du retour et ne tient plus. Est-ce un problème connu ? Savez-vous comment réparer ?
- La trotteuse de l’horloge est bloquée et tout s’arrête quand le contact est coupé. Une solution ?
Merci !

Je remercie tous les membres pour leurs bons conseils.
La voiture marche très bien, elle a un son d’enfer, et a visiblement été très bien entretenue.
J’ai juste 2 problèmes :
- La vitre du rétroviseur conducteur est tombée lors du retour et ne tient plus. Est-ce un problème connu ? Savez-vous comment réparer ?
- La trotteuse de l’horloge est bloquée et tout s’arrête quand le contact est coupé. Une solution ?
Merci !
Membre

Bienvenue a toi et ta jolie Type G :)
Peux pas t'aider pour le retro car ca ne m'est pas (encore!) arrive, mais pour l'horloge, y a clairement un branchement en amont du contact qui a ete deplace en aval... a faire refaire si ca compte pour toi. L'avantage, c'est que ca fait un truc de moins qui vide la batterie hors saison
, et probablement pourquoi ca a ete fait!
Peux pas t'aider pour le retro car ca ne m'est pas (encore!) arrive, mais pour l'horloge, y a clairement un branchement en amont du contact qui a ete deplace en aval... a faire refaire si ca compte pour toi. L'avantage, c'est que ca fait un truc de moins qui vide la batterie hors saison

Membre

Lonestar a écrit : Bienvenue a toi et ta jolie Type G :)
Peux pas t'aider pour le retro car ca ne m'est pas (encore!) arrive, mais pour l'horloge, y a clairement un branchement en amont du contact qui a ete deplace en aval... a faire refaire si ca compte pour toi. L'avantage, c'est que ca fait un truc de moins qui vide la batterie hors saison, et probablement pourquoi ca a ete fait!
Pour le rétro je vais chercher encore !
Membre

Membre