Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
911turbo89 a écrit :+1stephafi a écrit :Tu peux aussi te pencher sur le cas des plastiques noirs des ailes AV/AR que je trouve vraiment indignes d'une voiture à ce prixrickman a écrit : J'ai quelques idées de décoration sur le capot avant pour lui donner un aspect original.![]()

Mais de mémoire, Eric avait voulu le faire sur Phase 1, il a acheté les pièces et ne les a pas montées

stephafi a écrit :Tu peux aussi te pencher sur le cas des plastiques noirs des ailes AV/AR que je trouve vraiment indignes d'une voiture à ce prixrickman a écrit : J'ai quelques idées de décoration sur le capot avant pour lui donner un aspect original.![]()
jolie couleur, félicitations

CHRIS6913 a écrit :Suffit de les remplacer par des pièces carbone comme sur la GT2 RSstephafi a écrit :Tu peux aussi te pencher sur le cas des plastiques noirs des ailes AV/AR que je trouve vraiment indignes d'une voiture à ce prixrickman a écrit : J'ai quelques idées de décoration sur le capot avant pour lui donner un aspect original.![]()
![]()
yoann a écrit : on doit pouvoir mettre des pieces en carbone ?
jolie couleur, félicitations... mais je préfère le vert
![]()
![]()
![]()
orsanofear a écrit : Top !
Auras tu la possibilité de mettre les supports d'aileron de la même couleur que les jantes (comme sur rainette) ?
A priori, je ne suis pas très convaincu du résultat.
Enfin, je sais que l’usine bloque toute demande un peu exotique Porsche Exclusiv