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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ian
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Messages : 63
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Message Envoyé
Je cherchais pourquoi je restais a +-0,6 bar à pleine charge, je crois peut être avoir trouvé un indice...

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Donc >>> tial f46p en 0.7 en cours (0.7 car 0.9 en peak si j'ai bien lu les posts en rapport).
Ma question : c'est direct poubelle, ou vu que c'est en deux parties et que celle du haut est nickel, j'ai une chance de la refaire faire?
Quel spécialiste pour ça?

Merci
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C'est une 964 T :question:
kymenoulos En ligne
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Salut Fred ;) :thumbup:

La vache :o, ça s'est bien fissuré
il faudrait voir sur le PET pour savoir si les deux éléments sont dissociés.
Je regarde ça ce soir.
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Salut Fred ;) :thumbup:

La vache :o, ça s'est bien fissuré
il faudrait voir sur le PET pour savoir si les deux éléments sont dissociés.
Je regarde ça ce soir.
Pas la peine c'est en un seul morceau chez Porsche

et quand tu vois comme elle à souffert, je suis pas persuadé que chercher à bricoler avec une moitié restant soit la meilleure économie au final...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Alors là, j'ai vu de la fissurée mais là !!!! :o
C'est poubelle direct ;)
A remplacer par une Tial ou trouver une occaz (voir mon tuto) ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=TUTO
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FLA69LP a écrit :
Alors là, j'ai vu de la fissurée mais là !!!! :o
C'est poubelle direct ;)
A remplacer par une Tial (voir mon tuto) ou trouver une occaz ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=TUTO
Tu as encore des wg en vente ? :o Tu es trop cher ????
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La tial F46 en 0.9 prendre il faut, nan ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
piedtendre a écrit :
FLA69LP a écrit :
Alors là, j'ai vu de la fissurée mais là !!!! :o
C'est poubelle direct ;)
A remplacer par une Tial (voir mon tuto) ou trouver une occaz ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=TUTO
Tu as encore des wg en vente ?
Bah non, pourquoi ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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piedtendre a écrit :
La tial F46 en 0.9 prendre il faut, nan ?
Oui sauf si tu veux rester d'origine ;)
ian
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Enregistré le : 05 mars 2008, 11:45

Message Envoyé
Merci, la Tial en 0.7 est livrée (et pas encore montée) je vais voir au mano ce que ça donne car j'ai un echappement powerhaus, donc normalement la pression peut monter de 0,15 (tial disent même 0,3!)...
J'ai hésité avec un 0.8 mais je pourrais toujours revenir dessus facilement (je crois).
Je veux pas être trop gourmand en pression, même si vu la tronche de ma porsche, la notion origine est foutue :)
Pour la WG Oem, je vais "guetter la bay" pour voir si y a des trucs cools.
Merci
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