Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°456

Bien rentrés avec le Fumier et le Doc…..Bruver nous ayant lachés
Didier nous a fait sa pt'ite panne, ça nous a bien fait marrer 2 h après notre départ

les marmottes en ont profité

Sinon retour en RP au milieu des caisses insipides en majorité grises et noires, ça avait quand même de la gueule les seventies… Une belle sortie, des paysages à tomber, des routes de folie, l'ambiance les potos, les soirées pour refaire le monde et déguster des breuvages exquis
Si on repart je signe demain
Une petite pensée pour les absents qui nous ont manqués 

les marmottes en ont profité
Sinon retour en RP au milieu des caisses insipides en majorité grises et noires, ça avait quand même de la gueule les seventies… Une belle sortie, des paysages à tomber, des routes de folie, l'ambiance les potos, les soirées pour refaire le monde et déguster des breuvages exquis

Membre cotisant
n°456

Membre

Bien rentré hier soir, sans autre retard que celui causé par les travaux sur l'autoroute en Belgique. J'ai encore un peu les oreilles qui bourdonnent, mais bon dieu que c'était bon

Merci à tous, aux organisateurs qui organisent, aux participants qui participent, aux vedettes qui tombent en panne pendant la sortie (avant, c'est moins drôle), aux épouses qui nous supportent, à ceux qui prennent le risque de les amener (leur épouse), ...
Vivement la Lozère en septembre :)

Merci à tous, aux organisateurs qui organisent, aux participants qui participent, aux vedettes qui tombent en panne pendant la sortie (avant, c'est moins drôle), aux épouses qui nous supportent, à ceux qui prennent le risque de les amener (leur épouse), ...
Vivement la Lozère en septembre :)
Membre honoraire
n°1741

Membre

Speed70 a écrit : @Yoyo911
Celle du samedi avec son message sur la ....
Qui disait
“Je ferai de ta vie un rêve “
On aimait bien avec yoyo![]()

On dit merci qui ?
Membre

Yoyo911 a écrit :Oui après examen approfondie, elle délivre un message de paie:ce réveiller chaque matin avec le tête dedans serai un bonheurSpeed70 a écrit : @Yoyo911
Qui disait
On dit merci qui ?

Désolée, c'était trop tentant...

Membre cotisant
n°2748

Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

Membre honoraire
n°1741

Membre

socrate993 a écrit :Parce qu'en plus c'est payant !!!Yoyo911 a écrit :Oui après examen approfondie, elle délivre un message de paie:ce réveiller chaque matin avec le tête dedans serai un bonheurSpeed70 a écrit : @Yoyo911
Qui disait
On dit merci qui ?![]()
![]()
![]()
Désolée, c'était trop tentant...![]()
patrick123
Sponsor Club
n°151

Yoyo911 a écrit :OH purée je mérite un blamesocrate993 a écrit :Parce qu'en plus c'est payant !!!Yoyo911 a écrit : Oui après examen approfondie, elle délivre un message de paie:ce réveiller chaque matin avec le tête dedans serai un bonheur
On dit merci qui ?![]()
![]()
![]()
Désolée, c'était trop tentant...![]()

Membre

Membre

Meme si cela a été écourté, on a quand même profité de ces belles routes (pas top en Italie quand même ..) le vendredi !!
Très sympa de revoir les "vieux" et faire connaissance avec les nouveaux
Merci au barbu de Roland pour l'organisation !!
Un merci appuyé à Lolo l'americain et Mickey3.2, Lolo et Sheila, Bertrand et Carole, Yoyo et Sandie de m'avoir attendu et prété main forte le samedi matin même si notre espoir a été de courte durée ...
MERCI !!
J'ai appelé le CP qui m'annonce un délai de 15 jours pour la prise en compte

Je lui explique que j'arrive jeudi avec la pièce et qu'il y en a pour 10 minutes pour la changer !!
Si il faut je change moi-même, je suis au point sur le sujet !! 
Je suis pas sur qu'il a beaucoup apprécié ...
T.

Un merci appuyé à Lolo l'americain et Mickey3.2, Lolo et Sheila, Bertrand et Carole, Yoyo et Sandie de m'avoir attendu et prété main forte le samedi matin même si notre espoir a été de courte durée ...

MERCI !!

J'ai appelé le CP qui m'annonce un délai de 15 jours pour la prise en compte

Je lui explique que j'arrive jeudi avec la pièce et qu'il y en a pour 10 minutes pour la changer !!

T.
Consultant Modérateur
n°3052

Albator911 a écrit : Meme si cela a été écourté, on a quand même profité de ces belles routes (pas top en Italie quand même ..) le vendredi !!
MERCI !!
J'ai appelé le CP qui m'annonce un délai de 15 jours pour la prise en compte![]()
Je lui explique que j'arrive jeudi avec la pièce et qu'il y en a pour 10 minutes pour la changer !!![]()
T.

Albator911 a écrit :
J'ai appelé le CP qui m'annonce un délai de 15 jours pour la prise en compte![]()
Je lui explique que j'arrive jeudi avec la pièce et qu'il y en a pour 10 minutes pour la changer !!![]()
T.

Membre cotisant
n°2748

Albator911 a écrit : Meme si cela a été écourté, on a quand même profité de ces belles routes (pas top en Italie quand même ..) le vendredi !!
MERCI !!
T.
C'est bien pour ça que je vais à Fréjus
T'aurais du la faire rapatrier chez moi finalement
On le saura pour la prochaine fois

Membre cotisant
n°4455

Quelques mercis .
à Roland le doux embroussaillé pivot du w-e
à Laurent, le vitrier
aux collègues du gruppetto qui facilitent le respect scrupuleux du road book
aux éblouissants païlotes qui en mettent plein la vue
au maître du drone qui me permettra enfin de suivre les païlotes
aux épatantes conductrices
à Marinella la brune serveuse que certains fantasment leur servante
(N° de portable si intéressé par MP)
à mon assureur qui teste abusivement l'assistance
à la gendarmerie à cheval de la forêt de Fontainebleau qui a permis à J-Y mon fidèle copilote de nous ramener à Paris car j'étais parti sans mon permis
aux caisses qui roulent, à celles qui déroulent à leurs conducteurs à leurs passagers
aux cols et leurs panoramas
... à la prochaine Lozère

à Roland le doux embroussaillé pivot du w-e
à Laurent, le vitrier
aux collègues du gruppetto qui facilitent le respect scrupuleux du road book
aux éblouissants païlotes qui en mettent plein la vue
au maître du drone qui me permettra enfin de suivre les païlotes
aux épatantes conductrices
à Marinella la brune serveuse que certains fantasment leur servante
(N° de portable si intéressé par MP)
à mon assureur qui teste abusivement l'assistance
à la gendarmerie à cheval de la forêt de Fontainebleau qui a permis à J-Y mon fidèle copilote de nous ramener à Paris car j'étais parti sans mon permis
aux caisses qui roulent, à celles qui déroulent à leurs conducteurs à leurs passagers
aux cols et leurs panoramas
... à la prochaine Lozère

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°603

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Ouch...!!! quelle édition...on a adoré 
Une super ambiance, plein de nouveaux, en tout cas pour nous, hautement sympathiques, des Belges toujours délicieux, des couleurs de Printemps, des fleurs à foison, des marmottes curieuses (parfois trop
), des routes toujours fantastiques, un organisateur en peluche et aussi...des 356
vivement que revienne la Greenfairy 
Retour par le chemin des écoliers avec les 2 356 et la 914/6 survivante, on s'est quasi octroyé un RB de plus
Une chose est sure, ils peuvent tout faire, il reste encore des routes à rouler dans ce beau pays, il faut juste aller les chercher mais quelle récompense...une montée de la Cayolle comme on l'a faite avec Rol et le fumier ce sont des bonheurs qu'on est pas près de nous voler...
Merci à tous, merci à Roland de nous cuisiner des trucs comme ça, bises à la jolie et adroite Léa et à bientôt en Lozère, dans 2 mois on remet ça

Une super ambiance, plein de nouveaux, en tout cas pour nous, hautement sympathiques, des Belges toujours délicieux, des couleurs de Printemps, des fleurs à foison, des marmottes curieuses (parfois trop

Retour par le chemin des écoliers avec les 2 356 et la 914/6 survivante, on s'est quasi octroyé un RB de plus
Une chose est sure, ils peuvent tout faire, il reste encore des routes à rouler dans ce beau pays, il faut juste aller les chercher mais quelle récompense...une montée de la Cayolle comme on l'a faite avec Rol et le fumier ce sont des bonheurs qu'on est pas près de nous voler...

Merci à tous, merci à Roland de nous cuisiner des trucs comme ça, bises à la jolie et adroite Léa et à bientôt en Lozère, dans 2 mois on remet ça

Membre

Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Cool Thierry 
Merci Fred pour tes compliments 
Léa et moi-même nous sommes régalés de faire ces routes avec vous

Cependant, nous discutions avec Raphounette de cette ambiance lors du séjour, qu’elle qualifiait de « cool ». Elle pensait que c’était dû au fait que nous étions moins nombreux que l’an dernier. Or nous étions 10 de plus

Aussi, sans vouloir entrer dans des explications psycho-philosophiques, cette ambiance est la Nôtre à tous et ce que nous apportons, les uns et les autres, comme éléments divers et variés font cette alchimie qu’est l'ambiance
Merci à toutes et à tous, donc
On va pouvoir effectivement remettre ça en Loz’r

Greenfairy a écrit : Ouch...!!! quelle édition...on a adoré
Une super ambiance, plein de nouveaux, en tout cas pour nous, hautement sympathiques, des Belges toujours délicieux, des couleurs de Printemps, des fleurs à foison, des marmottes curieuses (parfois trop), des routes toujours fantastiques, un organisateur en peluche et aussi...des 356
vivement que revienne la Greenfairy
Merci à tous, merci à Roland de nous cuisiner des trucs comme ça, bises à la jolie et adroite Léa et à bientôt en Lozère, dans 2 mois on remet ça![]()
![]()

Léa et moi-même nous sommes régalés de faire ces routes avec vous

Cependant, nous discutions avec Raphounette de cette ambiance lors du séjour, qu’elle qualifiait de « cool ». Elle pensait que c’était dû au fait que nous étions moins nombreux que l’an dernier. Or nous étions 10 de plus

Aussi, sans vouloir entrer dans des explications psycho-philosophiques, cette ambiance est la Nôtre à tous et ce que nous apportons, les uns et les autres, comme éléments divers et variés font cette alchimie qu’est l'ambiance

Merci à toutes et à tous, donc

On va pouvoir effectivement remettre ça en Loz’r

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123