Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°2553




Bonjour Fabien,
Je suis content que tu es retrouvé de bonnes sensations au volant de ta Porsche turbo car en avril à Dijon, tu es déçu de tes essais.
Il n'y a pas à dire, c'est une arme fatale tant qu'en terme de performance et au niveau du son.
On sent que ça respire.
Je suis content que tu es retrouvé de bonnes sensations au volant de ta Porsche turbo car en avril à Dijon, tu es déçu de tes essais.
Il n'y a pas à dire, c'est une arme fatale tant qu'en terme de performance et au niveau du son.

On sent que ça respire.

Membre


merci à tous 
oui les étriers de rsr sont beaucoup plus puissant que les turbo que j'avais avant , je suis très en loin de la limites , je pourrai freiner bien plus tard , surtout avec la largeur de gomme qu'il y a a l'avant, sa va venir faut que je prenne mes repères
[quote='J'étais+2' pid='5049037' dateline='1529866533']
Impressionnant, et bravo ça ne doit pas être simple à emmener
[/quote]
j'ai jamais rien conduit d'autre que des anciennes alors j'ai pas de point comparaison , mais franchement je ne trouve pas que ce soit si compliqué a emmener , en tous cas sur le sec et en loin des limites de l'auto qui peut surement passer beaucoup plus vite partout , je trouve même que le châssis pourrais sans problème encaissé plus de puissance , la motricité est juste hallucinante

rc211v a écrit : Avec de bons freins en plus à voir le freinage sur la 96 :)
oui les étriers de rsr sont beaucoup plus puissant que les turbo que j'avais avant , je suis très en loin de la limites , je pourrai freiner bien plus tard , surtout avec la largeur de gomme qu'il y a a l'avant, sa va venir faut que je prenne mes repères
[quote='J'étais+2' pid='5049037' dateline='1529866533']
Impressionnant, et bravo ça ne doit pas être simple à emmener

[/quote]
j'ai jamais rien conduit d'autre que des anciennes alors j'ai pas de point comparaison , mais franchement je ne trouve pas que ce soit si compliqué a emmener , en tous cas sur le sec et en loin des limites de l'auto qui peut surement passer beaucoup plus vite partout , je trouve même que le châssis pourrais sans problème encaissé plus de puissance , la motricité est juste hallucinante