Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2186 messages
1 ... 24 25 26 27 28
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et on va attacher Chapapix Assurencetourix à un arbre! :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ooohhhh le dalton,
Tu voudrais croiser nos destins :D :D :D :D au bout d'une corde :question:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
911turbo89 a écrit :
Ooohhhh le dalton,
On peut vous aider si vous avez du mal à joindre les deux bouts. C'est important l'entraide. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911turbo89 a écrit :
Ooohhhh le dalton,
:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on sait ce qui « sort » :o d’un pendu, mieux vaut ne pas être dessous :o :D :D :D

Message Envoyé
:o quelle horreur :o
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à toutes et tous,

Image

Pour ceux qui me connaissent - ils étaient nombreux je crois à la sortie - il n'est pas dans mes habitudes de ne pas remercier TOUT LE MONDE, sous une forme ou une autre après une sortie : que dis-je :question: THE SORTIE OF THE YEAR.

Des impératifs familiaux ( à présent "correctement" réglés), une escapade imprévue en Espagne, pour une très bonne cause, une belle rhinopharyngite qui m'a cloué au pieu 3 jours, + tout le boulot à faire à la maison (extérieurs surtout) lorsque cette pute de Image :mad: :mad: :mad: a bien voulu cesser un peu, fait que je serai sans doute le dernier à faire ce qu'habituellement j'accomplis rapidement.

Impossible d'être original lorsque l'on passe dans cet ordre. Je vais donc m'inspirer de celle qui est la meilleure Image pour ce genre de choses, sans copié / collé évidemment Image, je veux parler de notre chère @gaellecinnamon Image.

C'est parti :exclamation:

Une PREMIÈRE pensée réellement émue pour notre Gentil GO Christophe / Golinu, dont le sourire et l'éclate totale au volant du Boxster de Maman Favouille, nous a réjouis tout au long du weekend. Il en avait bien besoin, nous aussi de le voir ainsi :thumbup:
La même pour Pierre et sa Mignardise, sur laquelle je vais jeter un œil bienveillant de temps à autre en le tenant au courant.

La seconde ira aux Viny en folie, épuisés, harassés, exténués, ivres de fatigue d'avoir tant (bien trop :exclamation:) bossé, pour nous faire plaisir, ce à quoi ils sont parvenus au-delà de toutes nos espérances.
Cela fait la 3 ème fois, attention la 4 ème va être très très dure. On vous aime Gaëlle, Vincent et Rominette Image

Je tiens à remercier ensuite nos Amis Provençaux, qui ont fait B4 et hôtel à la maison, soit les JMR911 (Dick RIVERS) et les CAPBEAR. Nous étions quasi toujours ensemble, lorsque nous habitions en Provence : le manque est douloureux:( , les retrouvailles n'en sont que meilleures.
Doume & Jean-Nicolas sont indissociables de cette bande là, pour des raisons affectives très importantes à nous tous.

Je n'oublie pas les Fous des Gâteaux, ni Briquette et Luc dans nos Amis Provençaux, dont la fidélité ne s'est jamais démentie.

Le FIDELE d'entre les FIDELES des sorties SO, mais pas que, Patrick 16, dont je n'ai point eu l'honneur de goûter le breuvage réputé qu'il apporte chaque fois : trop fatigués pour poursuivre une trop longue soirée, et pas l'habitude de boire contrairement à .... certains:o :D :D :D

Je poursuivrai par mon grand Ami, connu via le seul Forum, avec lequel nous échangeons quasiment tous les jours, voire plusieurs fois par jour depuis deux ans (peut-être plus), l'Homme à la Langouille, soit Alain964 Stroseck, que je remercie chaleureusement pour les innombrables attentions qu'il porte à Thi-Maï et moi, sans cesse présent, toujours positif et encourageant dans les quelques mois très difficiles que nous venons de traverser.

Ensuite les nouveaux Branquignols, bien plus jobastres que nous : CHAPI et CHAPO :thumbup: Quelle découverte :exclamation: Fantastiques :exclamation: Extraordinaires :exclamation: Totalement déjantés, surtout CHAPI quand même un p'tit peu :o

Le photographe FOU, et le posteur en temps réel sur le Forum. Il n'est pas fini ce Mec là !:o :o :o :D :D :D Mais surtout qu'il ne s'achève jamais Image

En plus le voilà grand-papa Image : tin heureusement que sa Fille l'a attendu, parce qu'après l'alerte du vendredi soir, il allait nous les briser menu, menu tout le weekend.... déjà que :D :D :D
Talents de couturier exceptionnels pour lui, grâce à qui j'ai eu mon futal spécial Piou Image Merki mon CHAPI Image

Image

On a l'air un peu cons tout d'même : je ferai un mix l'an prochain léopard / cow-boy / shériff / Indien :exclamation:

Quant à CHAPO, on s'est bien régalés à la poursuite l'un de l'autre majorité du weekend :P :P :P Image

Une admiration sans borne pour Mme et Tofgun et Florent dont le courage pour faire une si longue route (et rentrer surtout) m'a rendu totalement béat :exclamation: Deux très belles rencontres qui plus est:thumbup: Merci pour votre audace et votre gentillesse ImageImage

Idem pour Francki et Madame, mais lui, nous avons l'habitude : 3 Oppidums, toujours présent :thumbup: :thumbup: :thumbup: Juste 911 bornes pour rentrer, il l'a bien calculé :cool:

Le Prez (connu ;)) et Séverine Image que ce fut un vrai plaisir d’apprendre à connaître et découvrir :thumbup: Que du bonheur :exclamation:

Dans un ordre logique pour les précédents et moi-même, merci à l'Ami NICO et son Image, avec lequel j'ai lié une Amitié exceptionnelle, même si parfois "ronchonne" : responsabilité partagée 50/50 ;)

Les SOmuch, toujours un grand bonheur de vous avoir avec nous, surtout quand Petite Marie est là, derrière le cerceau en plus, tandis que l'autre naze nous a encore montré son postérieur : il est accro, c'est pas possible. Et le Prez ne l'a même pas vu.

Enfin tous les "anciens" avec lesquels nous avons fait un nombre impressionnant de sorties. Ne m'en veuillez surtout pas si j'oublie quelqu'un, ce serait totalement involontaire :

Mon Colonel et son Fils Thomas en ouvreur de vrai rallye:P :P :P, les Favouilles, Jérôme et Pamela, Dany et Peter, Guillaume, Xavier, Fred et Barbie Image (oui bon elle était blonde et peut-être avec des air-bags plus prononcés :o :o :o: :P ), Xavier et Sophie, Scuba et Madame (je ne me souviens plus de qui ils sont : ça le fait chez les Vieux :( :( :( ), et nos Amis Narbonnais, sapés somme Milords, et discrets (trop ?) comme un Curé allant rejoindre une Nonne dans la nuit :o.

Enfin merci à Nicolas et son Chanteur -plus le prénom en tête - pour leur ALLELUYAH, dont j'ai bien cru ne pas l'avoir, malgré ma demande, mais qu'ils nous ont gentiment et fort BIEN interprété avant que Thi-Maï e moi ne partions nous coucher.

Voilà, j'arrive à la fin, vous devez en avoir marre de me lire, aussImagei, mais avant je veux juste vous dire que nous vous Image

Les Pious ImageImage
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
HS,
sur le post Wagenfest, y a des photos et y aura des vidéos de Iceman29
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’aime bien lire tes CR mon Piou! ;)
Pis de le faire tard comme ça, ça fait durer le plaisir, ça prolonge un peu.. :thumbup:

Allez, plus que 11 mois et demi!! :P
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est bien quand ça dure... :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merki les Potos :thumbup: ;) :D :D :D
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Piou ...
Mais tu sais, traverser la France, en Porsche, même à 136 km/h, c'est loin d'être une punition...;)

Et enchanté de t'avoir rencontré...
Délégué Sud Ouest
n°4903

Message Envoyé
Merci mon Piou :thumbup: :D plaisir partagé
Hâte de vous revoir ;)
Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piou , beaucoup le savent déjà depuis longtemps , est un baltringue super et
d'une grande serviabilité , toujours disponible (quant il le peut) pour aider les autres et son épouse est à son image.
2 pious pious dont on ne se lasse pas d'entendre ....:D
je ne me manifeste pas souvent mais c'est ma pensée sincère.
bises à toi et ta femme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Piou Piou! On vous aime!
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
loudemey a écrit :
Merci Piou Piou! On vous aime!Image
wai wai, faut pas s'emballer non plus :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
loudemey a écrit :
Merci Piou Piou! On vous aime!Image
wai wai, faut pas s'emballer non plus :D :D
tu ne serais pas un peu jaloux :question: :D :D :D :D

Message Envoyé
Ca c'est du compte rendu et du remerciement mon très cher Piou :)

Je commençais à me demander si vous aviez apprécié la sortie, bon ça va je suis rassurée....:cool:

Harassés, épuisés...bah un peu mais tu sais, on récolte en retour de telles énergies positives, de rires et de sourires, de bons moments, que ce n'est pas cher payé pour nous...:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Ca c'est du compte rendu et du remerciement mon très cher Piou :)

Je commençais à me demander si vous aviez apprécié la sortie, bon ça va je suis rassurée....:cool:

Harassés, épuisés...bah un peu mais tu sais, on récolte en retour de telles énergies positives, de rires et de sourires, de bons moments, que ce n'est pas cher payé pour nous...:):thumbup:
on dit que personne n'est irremplaçable ......vous si :exclamation:
bises à vous deux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez, on va pas chialer non plus hein :D
Le taboulé de Gaëlle vous fait un de ces effets !!! :D :D :D

Merci les copaings ;) :thumbup:

Piou, t’es pas le dernier puisque je n’ai pas encore rédigé mon CR... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]

et il ne sera pas à piquer des vers...des verres...des verts...je ne sais plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous deux les pioupiou, mais c'est pour nous un honneur de vous avoir comme amis, surtout qu'en ce bas monde les vrais ne peuvent se compter que sur les doigts d'une main :D
Vous nous manquez vous aussi... Ta clope, les desserts de titi.... Et nos fous rires.
Quant à Dick :D mais je le merde :D... Foiré je m'étais fait la coupe de cheveux spécial yul :D.

Pour le reste, t'as tout dit... Une grande bande de gentils fadas :D

JMR911
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Viny a écrit :

Dépêchez vous cher Vinyx Abraracourcix, je vais finir le mien avant le vôtre :D

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
Merci à vous deux les pioupiou, mais c'est pour nous un honneur de vous avoir comme amis, surtout qu'en ce bas monde les vrais ne peuvent se compter que sur les doigts d'une main :D
Vous nous manquez vous aussi... Ta clope, les desserts de titi.... Et nos fous rires.
Quant à Dick :D mais je le m**** :D... Foiré je m'étais fait la coupe de cheveux spécial yul :D.

JMR911

On a tous le droit d'avoir sa part de rêve Jean Marc....:cool:

Message Envoyé
Très beaux remerciements, mon Piou.
Surtout l’hommage à la couture de Chapi, dont je ne sais si notre Alsaco de boulevards réalise la portée, venant d’un conjoint ( en un mot ) d’une couturière.....

Vous devriez faire payer pour cette sortie tellement elle est Top ! :D :D :D
Merci de votre invitation, les GO’s

Ça y est , j’ai semé la m...de :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
Viny a écrit :

Dépêchez vous cher Vinyx Abraracourcix, je vais finir le mien avant le vôtre :D
Sans aucun doute, cher... cher qui, d’abord ?
On ne t’a toujours pas affublé d’un surnom Goscinnien, contrairement à ton char « Driftix » :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
JMR911 a écrit :
Quant à Dick :D mais je le m**** :D... Foiré je m'étais fait la coupe de cheveux spécial yul :D.

JMR911

On a tous le droit d'avoir sa part de rêve Jean Marc....:cool:
Mais oui, Dick ! Ton corps change, ce n’est pas sale...
:D :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@Viny : Touché. :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain 964 Strozec a écrit :
Surtout l’hommage à la couture de Chapi, dont je ne sais si notre Alsaco de boulevards réalise la portée, venant d’un conjoint ( en un mot ) d’une couturière.....

Vous devriez faire payer pour cette sortie tellement elle est Top ! :D :D :D
Merci de votre invitation, les GO’s

Ça y est , j’ai semé la m...de :D
On est hyper corruptibles et flattables :D, à grands coups de langouille !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
@Viny : Touché. :D
;)
Je me disais que @Capbear ferait un très bon Cétautomatix... (le gabarit et la boîte pdk obligent... :D )

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les viny's.... Foiré :D

Ma vengeance sera terrible :D

Je reviendrai :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@Viny : Oui, lui ou Obélix mais en fait je tiens à la vie. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean-Nix??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
Les viny's.... Foiré :D

Ma vengeance sera terrible :D

Je reviendrai :D
Ne pleure pas...

...et reviens-nous !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Jean-Nix??
Simple, efficace ! Vendu ! :D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est exactement ça : une bande de gentils FADAS :thumbup:

@tofgun Pas une punition, je m'en doute, mais très honnêtement, je ne crois pas que je serai capable d'en faire autant pour une sortie du côté de chez vous.

Il conviendrait pourtant d'être poli et respectueux : alors avec une bonne semaine de congés, puisque nous y sommes toute l'année :D :D :D why not :question:

Soyez à nouveau assurés tous deux de notre incommensurable admiration pour votre très sympathique participation:thumbup:

La biseImage
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Viny a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Jean-Nix??
Toi, ne vas pas donner de mauvaises idées aux autres. Pas sûr qu'ils aient besoin de toi pour ça mais tout de même. :mad:
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
Viny a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Jean-Nix??
Toi, ne vas pas donner de mauvaises idées aux autres. Pas sûr qu'ils aient besoin de toi pour ça mais tout de même. :mad:
Ice Manix ? :o
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
:D :D :D excellent,

Jean-Ni, la capote glacée ...

Trop fort Vincent :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Non, mais Oh. C'est pas fini ? Comme dirait Piou, j'ai les noms de ceux qui font les cons ... :mad:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Iceman74 Valà :

Image

Note Jean-Nix, note :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Iceman74 a écrit :
Viny a écrit :
Ice Manix ? :o
Là Ça fait acteur de films X :D

Je vote pour jean-nix :D
Pseudo déjà modifié sur mes contacts :D

@viny lève moi cette daube de Dick :D

Message Envoyé
Et donc Vinix ! :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@JMR911 : Toi, tu ne perds rien pour attendre ... :D
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
C'est exactement ça : une bande de gentils FADAS :thumbup:

@tofgun Pas une punition, je m'en doute, mais très honnêtement, je ne crois pas que je serai capable d'en faire autant pour une sortie du côté de chez vous.

Il conviendrait pourtant d'être poli et respectueux : alors avec une bonne semaine de congés, puisque nous y sommes toute l'année :D :D :D why not :question:

Soyez à nouveau assurés tous deux de notre incommensurable admiration pour votre très sympathique participation:thumbup:

La biseImage
Ok c'est noté...
Peut-être pas une semaine mais poser le lundi histoire de rentrer un peu plus cool...;)
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Alain 964 Strozec a écrit :

....
....

Merci, je suis flatté ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tofgun a écrit :

Ok c'est noté...
Peut-être pas une semaine mais poser le lundi histoire de rentrer un peu plus cool...;)
@tofgun Je ne parlais pas de vous, mais de nous, au cas où nous viendrions faire une sortie sur Caen :exclamation: :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tu t'rends pas compte à notre âge :exclamation: Il nous en faut du temps, même si après on envoie un peu de bois quand même :P :P :P :P

Piou :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
@JMR911 : Toi, tu ne perds rien pour attendre ... :D
T'es sûr de toi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Piou :):thumbup:
Toujours au top tes CRs :cool:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Francki Ton Secrétaire particulier te remercie :D :D :D

Il a bien appris de son Maître, y compris en pleine nuit à 2 h 30 du matin :o :thumbup: ;) :D :D :D

Tin, celle-là, si j'sus encore là dans 10 piges, je te la sortirais encore :o :o :o
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
...

En ce samedi matin, nous voilà partis sur de belles petites routes, tournoyantes et serrées comme il faut. Nous étions à certains moments un peu au milieu de nulle part. Et ce n'est pas forcément le village suivant qui nous a contredit. :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après ce regroupement et cette pause bien sympathique, l'heure du départ sonne.

Image

Image

Image

Puis nouvelle pause au bord d'un lac en se dirigeant vers notre halte du midi située dans l'Hérault.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

...
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pause du midi, histoire de reprendre des forces. :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Au bout de quelques temps, le domino est terminé et tout le monde a pu trouver sa place.

Attention, revue des troupes. Souriez, vous êtes filmés. :D

Image

Image

Image

Hop, tous à table. :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis pour certains, l'heure de la sieste post prendiale est venue. A moins qu'ils ne soient en pleine concentration. :D :D

Image

Image

Image

Image

...
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et maintenant pour digérer tous à Minerve. Un peu de marche pour profiter des richesses du coin. :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis retour aux Cabanes pour une soirée Far West de folie, entre tapas, liqueurs diverses et costumes bariolés qui grâce à la potion magique d'un indien (qui a dit Panoramix ?) en a entrainé certains jusqu'au petit, petit matin. Ola ! :D

Image

Image
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merki Jean-Ni :thumbup: :exclamation:

Superbes tes photos et ton CR, as usual

Message Envoyé
Super mais......et le dimanche matin?? Il est où le dimanche matin avec son roulage superbement réussi? :D :D :D

Avec le terrain de jeux de Driftix..... :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Jean-Nix :cool: :thumbup:
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Super mais......et le dimanche matin?? Il est où le dimanche matin avec son roulage superbement réussi? :D :D :D

Driftix :question: :question: :question:
Je l'ai loupé celui la :o
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911turbo89 a écrit :

Driftix :question: :question: :question: Je l'ai loupé celui la :o
@911turbo89

Toi t'as loupé un truc :question: Ce n'est pas possible :exclamation:

Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Beeeehh siii :( :( :( :(

;) :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pour être poli, Driftix vous em...bête :mad:
Au gnouf le Dimanche. :D
Bon, pause. Je vais manger. Peut-être demain si vous êtes sage. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911turbo89 a écrit :
gaellecinnamon a écrit :

Driftix :question: :question: :question:
Je l'ai loupé celui la :o
C’est ici :
Iceman74 a écrit :
L'OPPIDUM

Un autochtone non averti en chariote découvrable et ses 320 canassons faillit bien se faire piéger dans cette nuit noire et finir au fossé, sa monture "Driftix" s'étant soudainement lancée dans une ruade de l'arrière train dans un supebre appel, contre appel. :o
...
;)

Bon ap’, Jean-Nix :)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :

Aller, juste une. :D

Il faut bien reconnaître d'ailleurs que le roadbook fut au top pour le suivre et au poil pour les routes. Un régal. :P :P

Mais ce que j'ai préféré, ce fut la visite d'un village un dimanche matin coincé entre un marché et une course à pied.
Ils partirent à deux groupes de 8, ils furent à la sortie du village 8 groupes de 2 dans chaque direction possible de la rose des vents. :D :D

Bon, ça ce fut avant le drame.
Nous fumes arrêtés par une route qui était devenue un marécage eu égard aux légères perturbations atmosphériques environnantes.
N'écoutant que mon courage et mon talent inné, on peut toujours rêver, :D je me proposa pour tester le terrain. Mais non, pas même moyen d'y tremper une roue voire même un simple bas de caisse. :D

La mort dans l'âme, il fallu faire demi tour non sans croiser en sens inverse l'équipe des Speedy Gonzales parti plus tôt mais arrivé plus tard. :D

Bref, une escapade atypique. :D

Image

Image

Message Envoyé
Oui c'est vrai que c'était assez énorme...les pseudos rapides qui partent avant mais arrivent après les pseudos lents :cool: :cool:
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
... les pseudos rapides ... :D :D :D :D :D :D :D

Vais pas me faire des copains ;) :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
...

Eh oui ! Déjà le dernier jour. Mais qu'est que l'on s'est bien marré. Après une soirée haute en couleurs, le réveil est peut-être un peu plus compliqué pour certains. :D

Quelques déviations plus tard, notre groupe s'étant scindé à la sortie d'un village, trois devant, quatre derrière :D, nous nous enfonçons dans les petites routes sinueuses. Bon, il y a des traces c'est bon signe. Puis :o STOP.
L'on se demande comment le groupe des rapides partis devant a pu passer par là et demi-tour.
Et là, re-bouchon. On se croirait presque sur le périphérique à l'heure de pointe.

Image

Image

Image

Image

Image

Après toutes ses péripéties, il est déjà presque l'heure de manger (pour changer) :D donc direction la taverne de Bacchus où nous arrivons relativement "gruppiert". Enfin pour la plupart. :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est donc dans ce cadre riant que vont se dérouler nos dernières agapes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Bon, excellent ton récit.
Maintenant, on attend la synthèse ;) :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et ces quelques dernières photos qui résumeront bien l'ambiance de ce week-end avec :

De l'écoute

Image

De belles discussions

Image

Des copains toujours prêts à la déconne :D

Image

Et surtout de bonnes rigolades donc encore un grand merci à vous ;) ;)

Image

Vivement l'Oppidum IV :P :P
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
911turbo89 a écrit :
Bon, excellent ton récit.
Maintenant, on attend la synthèse ;) :D :D
Juste en dessous. :D :D
Tu as d'ailleurs été un peu trop rapide pour l'appareil. ;)
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
T'es trop fort JeanNix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Jean-Ni :):thumbup:
Bon bah là, c’est vraiment fini alors ?... :(

Si je comprends bien, on n’a plus qu’à recommencer...
Va pour l’O4 alors ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
A part les inédits de Patrick ou une synthèse de la synthèse, ça va être compliqué. J'ai bien encore la trogne de Jean-Marc mais on a dit : pas le physique. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui a dit ça ? :o
Pas moi, en tout cas ! :D

Dick Rivers, Dick Rivers, Dick Rivers !!!
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Dick Rivers, la bite des rivieres ..... ce n'est pas moi qui le dit :o :o :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bande de gros... Foiré.... Voilà c'est tout :D
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
@JMR911

Je comprends le pourquoi de ta coupe actutelle :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça fait un moment que je n’étais pas passé par ici :o
Je découvre tes mots Francis à mon égard et je suis très touché :o Merci très sincèrement pour ces mots et surtout pour votre présence à tous et vos gentilles attentions.
Il est vrai que j’ai vécu des moments difficiles ces derniers mois, ce n’est malheureusement pas totalement derrière moi mais faire ce genre de we avec des gens aussi barges et formidables que vous ça remplace tout les cachetons que je bouffe depuis un an Image
Francis je sais que vous avez aussi vos soucis, vous savez que vous pouvez compter sur moi aussi si je peux faire quelque chose ;)

Gaëlle et Vincent, quelle chance de vous avoir rencontré et de vous avoir au club ! Vous êtes deux belles personnes :)

Mich quel souvenir ému de notre première rencontre ;) J’aurai tant aimé être à ta place :D :D

Jérôme et Pam on vous doit toujours un bon repas, on n’a pas oublié ce que vous avez fait pour nous ;) Et je sais quelle bouteille on ouvrira :P

Thierry et Domi, mes deux mécanos attitrés sans qui j’aurai pu finir sur le bord de la route plusieurs fois ! Et surtout Domi qui m’a évité une grosse honte pour la nyctalope, je crois que j’aurai été contraint à l’auto bannissement :D

Patrick, ton eau de feu se marie très bien avec le fromage qui donne mal à la tête :D Surtout ne change pas de crèmerie :P

Mon Prez préféré, ton aisance sur la piste de dance ou accroché à une poutre inspire le respect à 75 ans :D J’espère qu’il y aura encore plein d’autres soirées comme celles de l’Oppidum 1 & 3 pour moi (entre autres :D)

A Favouille et Jean-Michel, merci d’être là à chaque fois que j’ai besoin de vous Image Et merci surtout de me permettre de perdre quelques années tout d’un coup en me prêtant MON Boxster :D

À tout les autres que je ne peux pas tous citer, merci encore pour ces merveilleux échanges et bon moment à chaque sorties !

Et ce n’est pas fini :P

To be continued ... aussi longtemps que possible :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin Viny, il est pas super beau, tu exagères beaucoup je trouve.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :
Enfin Viny, il est pas super beau, tu exagères beaucoup je trouve.

Tu verras, quand tu auras du goût, tu me trouveras beau !

Merci Christophe pour ce vibrant hommage :cool: ;)
Qu’est-ce qu’on était bien, à danser comme des singes et à regarder le chef Chita-Prez :D se suspendre aux branches (j’ai une vidéo mais je sais pas si je peux la diffuser... :D :D :D )
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Faire de la rétention, TOI :o :o , j'en reviens pas ;) ;) :D

Message Envoyé
Très touchée par tes mots (bleus ;)) Christophe :)

Tu sais que la D3 est toujours tout à fait praticable :P et la pelouse est tondue, le barbecue opérationnel, les boissons sont au frais :)
Et tu peux même pousser le vice à faire ça en Cayenne avec femme et gosse :cool:
Répondre
2186 messages
1 ... 24 25 26 27 28