Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Oggy a écrit : Plus que 3 !
Cyril - 14
Orti
TARGA4S2A

Que 127 Membres attendent après 3 - pourtant inscrits depuis des semaines ou des mois - qui n'ont pas réglé 5 malheureux €uros, frise incorrection et surtout l'irrespect.
La vie en communauté impose certaines règles de bienséance, dont il faut veiller à ne point les rappeler inutilement à ceux qui les respectent.
Piou :) Ou Francis

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
detuning-man a écrit : Je sais pourquoi pas Cyril ne s'est pas connecté sur le forum et ce n'est pas à moi de le divulguer.
Donc maintenant, les jugement hâtifs, vous les gardez pour vous, ça sera beaucoup mieux !
Merci
Pour les 2 restant, ils ce sont aussi connectés récemment comme je l'ai déjà écrit. Ils savent donc surement que nous cherchons a clôturer ce post. Ils ont reçu des MP, des mails. Il faut un courrier avec AR ? Un pigeon voyageur ?
Il y a un minimum de respect à avoir. Peut être que ton ami a un gros problème mais je ne peux pas croire que l'ensemble des retardataires ont des gros problèmes.
Si vous pouviez relâcher la pression ...
Comme Déjà signalé plus haut :
que j’ai les 3 règlements manquants ou non
ça ne retarde en rien l’impression , je bosse sur la mise en page.
Je vous présenterai le visuel définitif dès que possible .
Pour le reste : laissez moi gérer svp, surtout que vous ignorez pourquoi
ces personnes n’ont pas encore réglé, et il y a de très bonnes raisons très tristes malheureusement .
Je pense que vous avez-vous loupé l’occasion de ne rien dire
:)
Comme Déjà signalé plus haut :
que j’ai les 3 règlements manquants ou non
ça ne retarde en rien l’impression , je bosse sur la mise en page.
Je vous présenterai le visuel définitif dès que possible .
Pour le reste : laissez moi gérer svp, surtout que vous ignorez pourquoi
ces personnes n’ont pas encore réglé, et il y a de très bonnes raisons très tristes malheureusement .
Je pense que vous avez-vous loupé l’occasion de ne rien dire

Oggy a écrit :
Je pense que vous avez-vous loupé l’occasion de ne rien dire![]()
:)

Et ce quel que soit le sujet
Il eût été sans doute de bon ton, sans ne rien révéler, de dire que ces 3 Membres avaient à faire face à des difficultés, voire plus momentanées.
Sur ce, je ne reviendrai que pour remercier les Organisateurs, qui le méritent amplement.
Je n'admets simplement pas être considéré comme un gamin récalcitrant

Il y a fort longtemps que j'ai passé l'âge, et je sais de quoi je parle parfaitement en matière "d'ennuis" momentanés, si ce ne sont les ennuis d'une vie

J'assume donc sans la moindre insolence, la totalité de mes propos.
$ebastien1973 a écrit :
Il eût été sans doute de bon ton, sans ne rien révéler, de dire que ces 3 Membres avaient à faire face à des difficultés, voire plus momentanées.
je suis au courant depuis ce matin seulement donc compliqué
de vous le signaler avant ce soir .
La bonne nouvelle a retenir ce soir :
Reste plus que 3 règlements en attente dont 2 qui ne vont
pas tarder

Aller, on ne va pas se fritter pour un poster nan ?