Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Pam17 a écrit :Depuis que je l’ai dit, on a encore perdu 3 joursAlain993S a écrit : Bah, vous lancez les impressions et vous retardez un poil la livraison de ceux qui n'ont pas encore payé...
![]()
![]()
![]()
c'est oublier un détail important :
la mise en page, ça prend un peu de temps de mettre vos pseudos sur les plaques, d'harmoniser toutes vos photos (cadrage , couleurs) pour un rendu sympa

je vous présenterai le visuel avant envoi pour impression.

Staff Club911.net
n°4820

Oggy a écrit :Vous pensez vraiment que j'attends sans rien faire ?Pam17 a écrit :Depuis que je l’ai dit, on a encore perdu 3 joursAlain993S a écrit : Bah, vous lancez les impressions et vous retardez un poil la livraison de ceux qui n'ont pas encore payé...
![]()
![]()
![]()
c'est oublier un détail important :
la mise en page, ça prend un peu de temps de mettre vos pseudos sur les plaques, d'harmoniser toutes vos photos (cadrage , couleurs) pour un rendu sympa)
![]()

Garrigues a écrit :je sais pas si c'est une bonne idée : tu vas voir arriver 130 MP pour changer la foto de placeOggy a écrit :
![]()
![]()
:)
[size=xx-small]Là, ça trainera pas....[/size]
mauvaise idée

Oggy a écrit :ah oui , tu as probablement raison !Garrigues a écrit :je sais pas si c'est une bonne idée : tu vas voir arriver 130 MP pour changer la foto de placeOggy a écrit :
![]()
![]()
:)
[size=xx-small]Là, ça trainera pas....[/size]
mauvaise idée![]()

Très mauvaise idée